|
Enfin la liberté, je suis enfin sortie et croyez-moi je ne compte pas remettre les pieds là-bas de si tôt. Jamie m'a bien aidée et a su tenir le secret jusque-là. Cela n'a pas été facile surtout de ne pas pouvoir appeler ma famille comme je l'aurai souhaité. Encore plus lorsque les appels venaient de Lewis et que j'ai appris pour son retour. Il ne sait pas et tenir un secret comme ça dans une famille aussi soudée que les Coleman c'est un crève-cœur. J'étais rentrée à la Pforzheimer House car d'ici une semaine nous partions pour le Summer Camp. D'ici là mon chemin allait sans doute ne pas tarder à croiser mon frère. J'étais dans ma chambre, ma colocataire s'était absentée et je préparais déjà une partie de ma valise lorsqu'on toqua brièvement à la porte. Quel ne fut pas ma surprise enfin non s'en est pas une, je savais que ce moment allait arriver. Cétait Lewis qui se tenait sur le pas de la porte de la chambre.
@Lewis Coleman
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?