Je n'étais pas contente que Matteo reste tard au travail. Il le sait et avec Adrian, on est venu le chercher dans les locaux de l'agence. J'ai pris un air détaché parce que je ne voulais pas accabler Matteo, il en a conscience alors je ne veux pas insister. Et encore moins devant Adrian, je n'ai pas envie de ça. Je ne voulais pas que Matteo se perde dans ce travail, qu'il passe à côté de sa vie alors qu'il en a encore la possibilité. Petite-amie ou non, je serais venue ! Et puis... je repense trop à ma conversation avec Matteo. Nos messages, ce demi-aveu qui est pendu à mes lèvres. Quand j'ai fini par passer mentalement l'éponge sur cet accro au travail, j'ai repensé à ce qu'il m'a dit. Ces sentiments réciproques. Le désir de vivre ensemble. J'en ai envie à chaque fois qu'on en parlait mais j'osais pas, de peur que ça me semble trop rapide. Et de le faire fuir encore plus. Mais depuis combien de temps on se connait ? Pas 1 mois, ni 2 mois. Je dirais presque 9 mois maintenant, Matteo n'est pas un inconnu ! Toutes ses pensées cogitent dans ma tête et j'ai du mal à me concentrer quand on sort de l'agence, que je conduis ma voiture alors qu'il est à côté de moi, que mes doigts caressent les siens par intermittence... On a récupéré nos pizzas sur le retour et la soirée s'est déroulée sans fausse note. Il vient le moment où le petit doit aller dormir. Le film est terminé et c'est le moment de se reposer. Je dépose un baiser sur la joue de mon fils. -- Passes une bonne nuit mon coeur. Je le regarde se diriger vers Matteo pour lui dire bonne nuit. Mon petit coeur tambourine en les voyant tous les deux. C'est eux ma vie, alors ?
@Matteo Versace
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love