Saphyr Rothschildsydney sweeney
caractère
ambitieuse ❃ attachiante ❃ arrogante ❃ bonne vivante ❃ boudeuse ❃ capricieuse ❃ caractérielle ❃ charismatique ❃ créative ❃ déterminée ❃ disciplinée ❃ dynamique ❃ égocentrique ❃ endiablée ❃ énergique ❃ exigeante ❃ extravertie ❃ franche ❃impulsive ❃ indépendante ❃ leader ❃ maligne ❃ matérialiste ❃ méfiante ❃ menteuse (si nécessaire) ❃ narcissique ❃ obstinée ❃ observatrice ❃ passionnante & passionnée ❃ prétentieuse ❃ romantique (dans le fond) ❃ séductrice ❃ sexy ❃ souriante ❃ sportive ❃ superficielle
groupe
Peut-être une excellente reine de la fête, ce n’est pas ce qui me caractérise le plus. Soucieuse d’être la fille modèle par excellence, j’intégre la plus ambitieuse des maisons, la pforzheimer. Pas juste une élite, mais l’envie de se surpasser, celle de briller (même si c’est déjà le cas) encore plus. Un seul mot d’ordre : la réussite. L’échec n’est pas permis dans ma vie.
admission à harvard
Une formalité. Loin d’être idiote, je passe les tests d’admission haut la main, une grande réussite et sans grande surprise pour tes proches. Dossier parfait en tout point, lettres de recommandations de mes anciens professeurs, des lycées privées. Puis l’entretien, où tout se déroule sans accro, Londres étant une vraie source d’inspiration en matière d’architecture, le discours se fait fluide, quelques sourires voire rire. Effet réussi, il y a quatre ans, j’intégrais l’université d’Harvard.
anecdotes
J'AIME PAS l’hypocrisie, le violet, les sodas, dormir dans la nature, les gens vulgaires.
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>SYDNEY SWEENEY</b> <span>@"Saphyr Featherington"</span></pris>
(Saphyr Featherington)