Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOx', j'sais plus quoi faire. /Feat Oxana
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ox', j'sais plus quoi faire. /Feat Oxana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais venu de New York, j'étais paumé. Complètement paumé, je ne savais plus quoi penser, quoi faire. J'avais toujours été un peu paumé dans ma vie, au niveau relationnel, mais là encore plus d’habituellement. Ce qui soulignait bien l'état d'urgence.. Du coup je voulais profiter d'être au summer camp pour voir une amie que j'avais rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça, mais que j'appréciais déjà beaucoup. Parce que elle n'avait pas peur de me dire la vérité, de m'envoyer bouler, et qu'elle était juste .. juste super sympa. On pouvait rire pendant des heures pour des conneries, bref, je pense que c'était actuellement une de mes vraies amies de Harvard. Je lui avais envoyé un sms lui demandant de me rejoindre aux jardins si elle pouvait, si elle était libre, et j'avais reçu une réponse très rapidement :elle arrivait. Du coup, pour passer le temps, j'en profitais pour m'allonger dans l'herbe. Elle était pas du tout mouillée, vu la chaleur, et vu qu'elle était arrosée le soir elle avait eu le temps de séché. J'ignorais si j'avais le droit de m'allonger, mais comme le lieu était entouré de haies, et libre d'accès j'en avais conclu que oui. Je fermais les yeux, écoutant la mer juste à côté, et les bruits de l'hôtel, laissant mon esprit vagabonder quand j'entendis une voix à mes côtés, ce qui me fis ouvrir une paupière. Tiens, Oxana. Souriant, je tapotais la place à mes côtés pour qu'elle se pose à son tour. " Salut. Tu vas bien ma belle ? " Je n'étais habituellement pas trop surnom, trouvant ça ridicule, que ça faisait gay, ou vieux, mais avec elle ça ne me gênait pas du tout, et puis ce n'était que la pure vérité. C'était affectif, je la voyais un peu comme une chose fragile à protéger. Et cette sensation était renforcée par le fait qu'elle soit enceinte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans le hall de l'hôtel après avoir fini une tournée de shopping avec des amies. J'avais acheté pas mal de fringues et je devais donc remonter à ma chambre pour tout déposer. Je partageais la mienne avec Sofia. Ce n'était pas encore la super entente mais cela allait mieux qu'il y a quelques semaines. Bref, je déposais les sacs dans le placard de la chambre, celui qu'on m'avait attribué. Je trouvais cela débile de devoir partager une chambre à quatre mais bon, il fallait montrer un peu son esprit d'équipe. En plus, je me retrouvais dans la même équipe que Calvin, super. Je venais de refermer la porte en bois laqué blanc quand mon téléphone vibra. Je jetais un œil à l'écran. C'était un message de Max qui me demandait de le rejoindre dans les jardins parce qu'il avait besoin de me parler. Je lui répondais que j'arrivais. Je devais rejoindre d'autres amis en fin d'aprem pour une visite plus « touristique » de la ville. Je sortais donc de ma chambre. En chemin, je prenais deux granités à l'orange que j'emportais avec moi. Je ne m'étais pas longtemps à découvrir Max allongé dans l'herbe. « Tu sais que c'est interdit de marcher sur l'herbe? » Bien sûr, je plaisantais. Enfin j'avais déjà vu des touristes se posaient ici, un peu à l'ombre des arbres alors je supposais que c'était admis. Je tendais l'un des granités à Max avant de prendre place près de lui. « Ça va et toi? » J'étais vêtu d'une robe style bohème de couleur blanche. Mes cheveux tombaient sur mes épaules. J'avais des spartiates aux pieds de couleur bronze, la même couleur que mon sac, que je posais à mes côtés. « Quoi de neuf? Raconte-moi tout. » Je prenais une gorgée d'orange tout en posant mon regard bleu sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil rayonnait depuis notre arrivée au Summer Camp, il commençait à faire chaud,ça faisait vraiment du bien. J'avais pour ma part été me promener en ville, pour trouver des informations sur des choses à faire ici. Et j'avais trouvé un truc super à faire, un tour en hélicoptère, ça m'avait vraiment donné envie d'ailleurs. Je pensais proposer ça à Ox' si elle était partante d'ailleurs, histoire de lui faire plaisir un peu. Et puis comme ça le bébé aura été haut dessus du ciel, ce qui est rare quand même, non? En tout cas là je profitais des quelques minutes de calme, avant qu’elle n'arrive, pour m'étendre dans l'herbe. J'avais pris le soin de ne pas me mettre en plein soleil pour ne pas avoir d'insolation, ou de coup de soleils : pas envie de ressembler à une tomate pour le reste de l'été. Les yeux clos, c'est la voix de mon ami qui me tira de mes pensées. « Tu sais que c'est interdit de marcher sur l'herbe? » Je fis un petit sourire en voyant Ox', et tapotais la place à mes côté pour qu'elle vienne se poser aussi. Elle était magnifique, et avait la superbe idée d'apporter deux verres, qu'est-ce qu'elle était merveilleuse, je comprenais pourquoi lors de notre première rencontre je l'avais draguée, même si maintenant je ne pouvais même plus l'imaginer, était bien trop proche d'elle. " Ha oui? Y'a aucun panneau, c'est dommage hein qu'ils ne signalent rien.. " Je pris avec intérêt ce qu'elle me tendait, en plus je commençais à avoir soif, c'était une super idée. Elle s'assit à mes côtés, répondant à ma question, et je sirotais doucement mon verre pour le goûter. Pas mal du tout, même super rafraîchissant. « Ça va et toi? » " Bah oui écoute, que demander de plus que la plage, le soleil, et des jolies filles? J'me régale. " Elle connaissait mon goût dragueur, je savais que ça ne la choquait plus, donc j'en parlait librement. Puis de toute façon je m'étais calmé .. Enfin, je savais plutôt pas trop ou j'en étais, et c'était pour ça que je voulais la voir. Elle avait un avis féminin, ça pourrait m'aider à mon avis. « Quoi de neuf? Raconte-moi tout. » Je fis un petit sourire. " J'adore ce jus d'orange. " Oui, blague pourrie, elle savait que ce n'était pas de ce qu’elle m'avait apporté dont je voulais parler, mais je gagnais du temps au moins. " Dis moi.. est-ce que tu pense que je suis bizarre si je te dis que j'ai l'impression d'être accro à un corps, mais à la personne qui l'occupe? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée près de Max, j'avais posé une paire de lunette sur le nez. Le soleil me donnait mal aux yeux ces derniers temps, alors autant éviter la migraine si c'était possible. Quand le garçon parla du panneau, je ne pouvais m'empêcher de répliquer. « Surtout si on se fait virer d'ici, ce sera dommage. » J'espérais vraiment que notre installation n'allait pas passer pour une occupation illégale des lieux. Je prenais une autre gorgée de mon granité, m'amusant un peu avec ma paille,faisant bouger les petits morceaux de glace dans le gobelet. Puis mes lèvres s'étirèrent en un sourire quand il parla des filles. « Bien sûr, et ça ne m'étonne pas de toi. » Quel dragueur celui là. D'ailleurs à notre première rencontre, il m'avait sorti son baratin avec un large sourire sur les lèvres avant de comprendre que je n'étais pas intéressée. Bon en même temps, mon bidon arrondi l'avait fait déchanter. Ce qui était tant mieux puisque je n'étais pas intéressée à débuter une quelque relation avec qui que ce soit. Puis à ces mots, je fronçais un peu les sourcils. Je relevais mes lunettes de soleil pour les poser sur mon crane. Je l'observais un instant avant de dire, mi amusée. « Je pense surtout que tu es dans la merde. » Franchement, c'était pour lui le début des complications. Je regrettais cette période où je ne prenais rien, ni personne au sérieux. C'était beaucoup plus simple. Quand on commençait à s'impliquer, les difficultés arrivaient assez vite, malgré nous. Puis je reprenais un peu plus sérieuse. « Tu es devenu accro de qui? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surtout si on se fait virer d'ici, ce sera dommage. » Je laissais échapper un petit rire, la regardant alors qu'elle posait une paire de lunettes de soleil sur son nez. Je pivotais pour m'allonger sur le ventre, appuyé sur les coudes, trouvant ça plus pratique pour discuter, en effet ainsi je pouvais la regarder dans les yeux, enfin à travers ses lunettes mains au moins je voyais son visage, c'était plus agréable. Je lui confiais que pour moi, ça allais plutôt bien niveau vacances, j'étais tranquille, j'avais des jolies filles, du soleil, de quoi dépenser mon fric.. « Bien sûr, et ça ne m'étonne pas de toi. » « Non mais je suis quand même moins dragueur qu'avant hein. Le soleil doit me fatiguer ou un truc comme ça.. » Ou alors j'étais comblé tout simplement, pas besoin de reporter la faute sur l'astre du jour, peut-être que je ne voyais plus le besoin d'aller sans cesse draguer tout ce qui bougeait et qui était super sexy, parce que j'avais des filles plus à ma disposition? Aucune idée, mais bon, ça rejoignais un peu le sujet qui fait que je lui avait demandé de venir me voir. « Je pense surtout que tu es dans la merde. » Je baisais les yeux vers elle, soupirant longuement, bon au moins elle confirmait ce que je pensais. Mais ça ne ma rassurait pas du tout, surtout que c'était encore plus compliqué que ça, en ce moment, si seulement il n'y avait que cette histoire là avec Emma, mais non.. « Et encore tu sais pas tout attends, là je suis carrément enterré dans la merde. »« Tu es devenu accro de qui? » La question que tue, la question que je voulais éviter malgré moi, même si je sais très bien que avec Ox' je ne pourrais pas tourner autour du pot longtemps. J'étais en fait accro à deux filles, c'était grave, vraiment, surtout que pour l'une c'était quand même sexuel, et ça ne me surprenais qu'à moitié. Mais alors devenir accro à Elysia, la sœur jumelle de mon ancienne meilleure amie, décédée, alors que je ne lui parlais presque pas, c'était un peu surprenant. Et puis je savais même si j'étais accro à elle ou non. « Emma Müller.. quand j'la vois pas elle me manque et tout, c'est étrange. Mais bon, j'suis paumé, elle m'a fait une crise de jalousie avec une autre fille, alors qu'on a toujours dit que c'était purement sexuel. Et c'est aussi compliqué, je sais pas quoi penser d'Elysia. » Je soupirais de nouveau, la regardant. Elle ne pouvait pas trop m'aider, mais au moins me donner son avis quoi, du moins je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Max, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Le soleil? Bien sûr. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire. » C'était l'excuse la plus bidon que l'on avait pu me donner jusqu'ici. Je savais qu'il était dragueur, très. Et s'il était « calmé » c'était à cause d'autres choses, que du soleil. Je remarquais qu'il frappait fort au dessus de nos têtes mais quand même. Puis quand il parla de nouveau, je ne pouvais qu'ajouter: « Oui bon ben raconte-moi au lieu de parler par énigmes. Tu sais que je ne suis pas très patiente. » Je prenais une gorgée de mon jus d'orange avant de poser à nouveau mes yeux bleus sur lui. J'étais curieuse de connaître le fin mot de l'histoire. En tout cas, c'était bien la première fois qu'il se faisait autant de « souci » pour une nana. Cela m'intriguait donc encore plus. Puis quand il parla, je fronçais les sourcils. Emma? Ce prénom me disait quelque chose sans que le visage de cette fille ne me vienne en tête. Puis je ne pouvais m'empêcher de sourire au restant de sa phrase. « Purement sexuel? » Je reprenais mon sérieux puis je reprenais: « Emma et Elysia? Tu couches avec Emma? Et Elysia, qu'est-ce qu'elle vient faire la dedans? » Je connaissais Elysia et je savais qu'elle n'était pas souvent très attachée aux mecs qu'elle fréquentait mais en même temps, je ne pouvais pas poser un autre jugement parce que je ne la connaissais pas très bien à ce niveau. Je ne m'intéressais pas à sa vie sexuelle. Je ne m'intéressais à la vie sexuelle de personne. Mais bon, quand cela me tombait dessus, j'étais bien obligée d'écouter. « Sinon avec Emma, ne cherche pas. T'es amoureux mon pauvre. Oui, ça commence toujours comme ça. Il va falloir t'y faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagé de la voir arriver, j'en avait vraiment besoin. Elle était toujours là pour moi quand j'en avais besoin, c'était tellement agréable de pouvoir compter sur quelqu'un, surtout une fille dans ses moments là.. Je lui dis que le coupable de mon comportement était le soleil, en riant, et elle ne me crut pas évidemment. J'aurais essayé au moins, c'est l'essentiel. - Je vois pas pourquoi, c'est la vérité hein. Je ne lui dit pas de tout de suite le vif du sujet, et je vis bien que ça l'énervait un petit peu. D'un certain côté, je n'allais pas la faire mijoter longtemps, vu que j'avais trop besoin d'aide et de conseils. Je lui expliquais donc mon problème en gros, ayant un grand besoin d'y voir clair dans tout ça. Elle parrut sourire, et répété mon "purement sexuel" qui avait l'air de l'amuser. Bah oui, j'avais des relations purement sexuelles moi, comme beaucoup de gens, sauf que moi contrairement à eux je l'assumais totalement. Elle me demanda si je couchais avec Emma, et ce que ELysia venait faire là dedans. " Oui, je couche avec Emma. Et c'est le pied au lit.. et Elysia je sais pas, j'ai toujours besoin de le protéger, de.. de la voir. C'est con. " Je ris doucement. La pauvre franchement, je n'étais pas un cadeau en ami quand j'étais perdu.. Quand elle me dit, avec un air très sérieux que j'étais amoureux d'emma je la regardais avec un air perdu. Non, ça ce n'était pas prévu dans le programme.. " Tu crois? Je suis pas sûr moi.. enfin je veux dire.. Je l'adore. Elle est sexy, on s'entend bien.. mais amoureux? C'est fort. " J'étais mal si c'était vraiment ça, puisque j'allais avoir du mal à dire à Emma que je ne voulais qu'elle aille voir ailleurs, et que je voulais plus que ce que l'on était pour le moment, alors que je clamais haut et fort que j'adorais cette situation de sex friend. Compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais intérieurement aux paroles de Max. Je me perdais dans ses histoires d'amour ou de sexe. Apparemment, il avait un coup de cœur pour l'une d'elle, sans arriver à faire un choix, si choix il pouvait faire. Je ne pensais pas que j'étais la plus appropriée pour lui donner des conseils ou quoi que ce soit. Ma vie sentimentale était chaotique et ce serait prétentieux de ma part de déverser ma verve sur celle de Maximilian. Je prenais une nouvelle gorgée de ma boisson avant de dire: «Tu crois que c'est quoi alors? Ce qui se passe entre vous deux? » Je pouvais toujours l'aider à y voir un peu plus clair dans ce qu'il pouvait ressentir. « Quelle est la fille dont tu ne pourrais pas te passer? » Je connaissais vaguement ces deux filles mais je connaissais bien Max et c'était son avis qui m'importait à cet instant. « Et Elysia dans tout ça? Tu pourrais supporter de la voir avec quelqu'un d'autre? » Rahlalaa ces histoires. J'étais bien contente d'être seule. L'amour ne ramenait que des emmerdes quand ce n'était pas pire que ça. Je jetais un œil alentour. Je me demandais s'il se posait ces questions depuis longtemps. J'avais l'impression d'être à mille lieux de tout ça. J'étais complètement à côté de la plaque. Mais là si je pouvais aider Max à faire un choix, c'était toujours ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)