Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais venu de New York, j'étais paumé. Complètement paumé, je ne savais plus quoi penser, quoi faire. J'avais toujours été un peu paumé dans ma vie, au niveau relationnel, mais là encore plus d’habituellement. Ce qui soulignait bien l'état d'urgence.. Du coup je voulais profiter d'être au summer camp pour voir une amie que j'avais rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça, mais que j'appréciais déjà beaucoup. Parce que elle n'avait pas peur de me dire la vérité, de m'envoyer bouler, et qu'elle était juste .. juste super sympa. On pouvait rire pendant des heures pour des conneries, bref, je pense que c'était actuellement une de mes vraies amies de Harvard. Je lui avais envoyé un sms lui demandant de me rejoindre aux jardins si elle pouvait, si elle était libre, et j'avais reçu une réponse très rapidement :elle arrivait. Du coup, pour passer le temps, j'en profitais pour m'allonger dans l'herbe. Elle était pas du tout mouillée, vu la chaleur, et vu qu'elle était arrosée le soir elle avait eu le temps de séché. J'ignorais si j'avais le droit de m'allonger, mais comme le lieu était entouré de haies, et libre d'accès j'en avais conclu que oui. Je fermais les yeux, écoutant la mer juste à côté, et les bruits de l'hôtel, laissant mon esprit vagabonder quand j'entendis une voix à mes côtés, ce qui me fis ouvrir une paupière. Tiens, Oxana. Souriant, je tapotais la place à mes côtés pour qu'elle se pose à son tour. " Salut. Tu vas bien ma belle ? " Je n'étais habituellement pas trop surnom, trouvant ça ridicule, que ça faisait gay, ou vieux, mais avec elle ça ne me gênait pas du tout, et puis ce n'était que la pure vérité. C'était affectif, je la voyais un peu comme une chose fragile à protéger. Et cette sensation était renforcée par le fait qu'elle soit enceinte..
(Invité)