Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on votait les enfants ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et si on votait les enfants ?

Quel nom pour notre équipe ?

Blue Lagoon
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap38%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 8 (38%)
Macarena
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap0%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 0 (0%)
Surfer
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap0%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 0 (0%)
Fabumalibu
Five & ten
Firebomb
Seventeen
F.atlantis
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap5%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 1 (5%)
Island Blue
Island ice
Curaçao
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap10%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 2 (10%)
Blue Raser
Pink Raser
Fuser
Sexy Bitch
Sunny beach
Nirvana
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap5%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 1 (5%)
Underwater
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap19%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 4 (19%)
Skyfall
Blue Crush
Et si on votait les enfants ?  Vote_lcap10%Et si on votait les enfants ?  Vote_rcap 2 (10%)
DeepWaves
Skywaves
Bluewaves
Bluestorm

Total des votes : 21 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on votait les enfants ?  Tumblr_mlqakuZPBl1s5gcx1o1_500

Mes enfants, mes amours Et si on votait les enfants ?  3850463188

Vos propositions ont été nombreuses (ultra nombreuses). Voici donc une liste des propositions que nous avons, tournant principalement autour de la thématique COCKTAIL (bande d'alcooliques Et si on votait les enfants ?  3997999705). On rajoutera les propositions au fur et à mesure qu'elles viennent sur le sujet général ! L'annulation de votre vote est autorisé pour choisir le nom qui vous plait le plus ! vous pouvez poster à la suite votre choix Et si on votait les enfants ?  2109348208

Vous êtes merveilleux, continuez à l'être !

Autres choix :
Hardwaiian (que j'ajouterais si je peux un jour modifier le sondage, sinon dites le dans le sujet, j'ajouterais un vote)

BLUE LAGOON NE CORRESPOND PAS AU NOMBRE DES CARACTERES, MERCI DE CHANGER VOTRE VOTE SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS VOUS RETROUVER AVEC DU BLUELAGOON QUI FERAIT UN NOM STRANGE !!

jvous jure jvais m'améliorer, un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour Blue Crush, même si le vote était dur (elle longue la liste Et si on votait les enfants ?  3997999705)
Alcoolique 4ever Et si on votait les enfants ?  2157042859 J'adore ton avatar Brooke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci seksy teacher Et si on votait les enfants ?  3850463188

j'ai voté aussi Blue Crush ! Et si on votait les enfants ?  3850463188 même si y en a plein qui plaisent :TT: le choix est violent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, j'ai voté Blue Lagoon Et si on votait les enfants ?  3850463188

On est vraiment des alcooliques xD Des alcooliques soudés hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les alcooliques domineront le monde Et si on votait les enfants ?  1688815589 mais pas aujourd'hui, y a open bar Et si on votait les enfants ?  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votéé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté curaçao mais ça a pas marqué Et si on votait les enfants ?  1616978029 bref Et si on votait les enfants ?  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf Et si on votait les enfants ?  1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah voilà je crois qu'au lieu de valider j'avais mis voir les résultats ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on votait les enfants ?  1881463262 blooooooonde Et si on votait les enfants ?  3997999705 mais jt'aime quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)