Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve ▪︎ kihan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Comme on se retrouve ▪︎ kihan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La situation a évoluée depuis janvier, tu étais dans de biens meilleures dispositions cette fois, non ? J'suis sûr que ça c'est bien passé" T'essaie de le rassurer un peu, tu sais qu'il a mit les efforts nécessaires et qu'il est doué dans ce qu'il fait. T'as confiance en lui. Puis il met l'emphase sur le beaucoup, ce qui te fait doucement rire. " T'as préféré tes bouquins. " Toujours sur le ton de la plaisanterie, parce que ça t'amuse. " Je sais Yohan, tu m'as beaucoup manqué aussi. " Alors que tu essaies de comprendre pourquoi il a balancé ces mots ou plutôt pour quelles raisons, il confirme qu'il ne l'a pas fait sur le poids de l'ennui ou de l'impulsion. Tu l'observes alors qu'il se redresse, avant-bras derrière la tête pour la relever un peu. " D'accord ! " Tu souris tendrement en voyant sa tête. Il l'a presque dit encore une fois. Tu sais que tout es compliqué entre son passé amoureux, le tien. Ta vie en général. " Je ressens la même chose. " Avoues-tu finalement. Tu ne saurais quantifier tes sentiments, parce qu'avec toutes ces histoires d'ex, la visite de ton père, les choses qu'il ignore, tu t'es en quelque sorte mit des barrières. Mais tu sais que tu l'aime aussi. Très très fort.
(Invité)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Comme on se retrouve ▪︎ kihan - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
Comme on se retrouve ▪︎ kihan - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 43
Messages : 5359
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
"Ouais." T'es pas forcément convaincu parce que même si t'es dans une situation plus stable maintenant, t'avais quand même une charge de travail supplémentaire à cause de ses repêchages justement. T'espère avoir réussi à tout géré même si t'as pas lésiné sur les efforts. Tu le corriges quand il laisse entendre que t'as un peu pensé à lui, chose qui le fait rire avant qu'il ne reprenne la parole. "Afin de pouvoir les lâchers cet été." T'as pas prévu d'avoir des examens à repasser en septembre, du moins t'aimerais que cela ne soit pas le cas afin de pouvoir profiter de l'été et avoir un maximum de temps en sa compagnie en dehors du boulot. Tu souris doucement quand il t'annonce que tu lui as aussi beaucoup manqué. Sourire un peu niais.

Ton regard posé sur lui, t'es un peu outré qu'il puisse penser que t'as dit ça sans le pensé. C'est pas ton genre, mais c'est clair que t'aurais pu le dire dans un autre contexte et surtout une fois que votre relation serait bien défini... Parce qu'au final vous êtes quoi l'un pour l'autre ? Des sexfriend non ? Et les sexfriend clairement, ça se balance pas ça... Tu te demandes alors si tu ne viens pas de le mettre mal à l'aise en disant ça et au final de ruiner votre relation... T'aurais peut-être dû fermer ton clapet pour une fois... Alors ouais, quand il dit qu'il ressens la même chose, tu ne peux que laisser entendre un soupire de soulagement... C'est d'ailleurs à ce moment là que tu réalises que tu retenais ton souffles, que t'attendais sa sentence... ou dans le cas présent sa clémence. Tu viens alors chercher ses lèvres comme pour sceller vos aveux afin de les garder secret pour vous.

(Soren Whitaker)