Calypso & Emrys
La jeune fille semblait tout aussi perdue que attristé lorsqu'elle annonça qu'elle me préférait aux autres Zacharias : y avait il un problème avec mon cher petit frère ? je ne le savais pas et si tel était le cas, je voulais pas m'en occuper, c'était leur affaire ... en plus, j'suis tellement pas doué que je risquerais de la blesser. Je ne parlais pas et souriais bêtement, légèrement gêné. Néanmoins, elle gardait le sourire ce qui était pas le moins plaisant. Je repensais au fait qu'elle m'avait indiqué le lieu concernant la localisation de ma chère Eliah un jour vu qu'elle est sa colocataire alors qu'elle n'était pas obligé, ça m'avait bien aidé ! Je gardais donc le sourire au maximum et je l'écoutais continuer me rassurant par rapport à un potentiel départ. Il est vrai que je ne voulais pas qu'elle s'en aille, sinon je me retrouverais encore plus seule dans cette équipe dont la plupart des têtes m'étaient inconnues. J'eus un petit rire lorsqu'elle fit sa remarque sur les grecs qu'on allait représenter et en adressant un clin d’œil, je reprenais :
Yeah ... t'as vu sisi les dieux grecs dans la places et déesses bien sur ! Calypso continuait à se détendre un pe plus au fil de la conversation, j'avais donc bien réussi à me calmer car je savais que c'était souvent mon caractère qui la faisait stressé parce qu'elle ne savait pas comment me prendre. Elle parlait déjà de notre alliance, de notre groupe, ce qui m'arracha à nouveau un sourire et à nouveau, je voulus réagir :
Oui, ça va etre bien sympa finalement si on se serre les coudes ! Sinon ... tu ... euh ... tu es dans la chambre de Eliah ? Je connaissais le caractère de Calypso et j'espérais ne pas me tromper en me disant qu'elle n'allait pas - en m'écoutant évoquer le prénom de son amie - se mêler de notre truc en me disputant un peu si la demoiselle avait parlé de notre grosse dispute. Néanmoins, j'avais ressenti le besoin de parler d'elle, de savoir des choses sur son arrivée sans le demander à la concernée, donc à Calypso !