Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve dans la même équipe... • Emrys & Calypso
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Comme on se retrouve dans la même équipe... • Emrys & Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Calypso

Calypso était enfin au summer camp, cette chose qui allait la détendre, l'amuser, la faire profiter. Oui, c'était enfin les vacances. Seulement, quand la jeune femme avait vu les noms de son équipe, elle blanchit littéralement. Elle ne connaissait personne, ou presque.. Mais un nom la rassura un peu plus que les autres, celui d'Emrys. C'était peut-être le frère de Priape, mais il restait son ami malgré tout. Du moins, la jeune femme l'espérait, surtout depuis les derniers événements. Se rendant sur la plage privée de l'hôtel, la grecque aperçut au loin le beau brun, comme un timing parfait, la jeune Dunster s'avançait vers lui. « Hey, salut Emrys ! » Puis la brune lui fit la bise comme elle avait l'habitude de faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Emrys

Arrivée au Summer Camp, j'étais ravi. Fallait voir ma chambre, néanmoins, la liste de mon équipe m'avait un peu refroidi ... Pas de Jasper ou de Kenny, encore moins mes frères et pour couronner le tout, ils se retrouvaient avec Eliah. Malgré tout, comme un sursaut de bonté, Calypso se trouvait avec moi, dans cette équipe ou encore Elysia et quelques rouges mais de proche, je n'avais que Caly meme si elle avait toujours du mal à croire que je puisse la considérer comme une proche parce que je ne suis pas très expressif c'est certain. J'avais d'abord découvert ma chambre que je partageais avec joie avec mes deux meilleurs amis et le cousin de Kenny puis j'avais décidé de les abandonner pour aller visiter la plage privée de l’hôtel. Je commençais à marcher sur le sable claquette à la main, en mode "vamos à la playa" niveau style vestimentaire et j'appréciais la sensation du sable sur mes pieds, du soleil sur ma peau. Soudain, j'entendais une voix pas bien loin de moi. Caly. je m’arrêtais net et me retournais pour la voir. Elle me fit la bise après m'avoir salué et je lui offrais un sourire, bien décidé pour une fois à ne pas fermer tout de suite. Salut princesse ! On voyait néanmoins ma gêne et surement, le reflet du manque d'habitude de tant d'ouverture. Comment vas-tu ? as-tu regardé les listes d'équipe ? Nous allons formés le duo de gagnant de l'été je crois ... Avais-je en riant doucement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Calypso

Caly observait le frère de Priape, en le détaillant comme ça, la brune repensait un peu trop à son "meilleur ami". Elle repensait à la violente dispute au bal et... non, la grecque devait arrêter de penser à lui. Après tout, elle devait avancer maintenant. Puis quand elle entendit le princesse de son ami, elle compris la petite gêne qu'il pouvait ressentir. Ce n'était pas vraiment le genre du brun, mais voyant l'effort, Calypso lui sourit gentiment. Ça lui faisait plaisir de voir que malgré sa dispute avec son frère, Emrys restait là pour elle et qu'il ne ferait pas la tête ou quelque chose de ce genre. Puis la brune rigole un peu quand il évoqua le sujet des équipes. Bien sur qu'elle les avait vu, malheureusement oui... Elle ne connaissait que très peu de monde, mais bon, elle ferait de nouvelles rencontres. « Je vais bien, je vais bien.. Et toi ? Bien sûr que je les ai vu, ça m'a même donné envie de retourner à Cambridge ! Je crois aussi.. » Un petit sourire. Heureusement qu'Emrys serait là dans son équipe, parce que finalement, ça serait peut-être pas aussi simple que la brune l'espérait. Puis dans un léger coup de coude amicale, Calypso rajouta. « On va se soutenir ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Emrys

Elle me souriait, elle devait appréciait l'effort que je tentais de lui fournir. Je souriais à mon tour à la fois fier et timide, ça donnait un drôle de résultat. A cette pensée, je me refermais direct sur moi meme. Je me raclais la gorge, honteux de me laisser aller à un tel comportement étrange et stupide. Calypso riait et ça m'aidait un peu à me débloquer tranquillement pour ne pas péter me fermer trop et refaire mon fier ce que Calypso comprenait néanmoins. C'est surement ce que j'aimais chez elle et ce que mon frère aimait particulièrement, c'était quelqu'un qui ne jugeait pas. Je tentais à nouveau un sourire peu convaincant avant de l'écouter parler des équipes à son tour. Elle allait bien mais elle aussi semblait déçu des équipes, je me permettais de réagir pendant un temps de pause entre ses paroles : Oui, j'suis un peu déçu mais déjà, on se connait tous les deux, je connais deux autres têtes, surtout une mais sinon voilà ni avec mes frères, ni avec mes trois meilleurs amis, je comprends donc ce que tu ressens ! Je souriais, un sourire qui se voulait compréhensif. Elle me donna un coup de coude qui finit de me faire rire surtout quand elle se mit à me dire qu'on allait se soutenir et je reprenais plus détendu ; Bien sur ma belle qu'on va se soutenir et surtout on va montrer les bg's que nous sommes ! Mais je t'interdis de penser à repartir à Cambridge, je te l'interdis, reste sinon je vais me retrouver seul et ça me fous le seum déjà de te l'avouer ... Dis-je sur un ton bizarre entre la gêne et la rigolade.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Calypso

Calypso était rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule déçue de son équipe, mais comme Emrys le constatait, heureusement qu'ils étaient ensemble. Ça sauvait un peu la mise quoi.. Seulement contrairement au brun, la grecque ne connaissait vraiment personne dans son équipe, ou alors, très vaguement. C'était une occasion de faire connaissance, mais Caly avait connu des états meilleurs pour faire de nouvelles rencontres. Après Priape, ce n'était pas vraiment la joie qui courrait après elle. Puis elle ajouta après sa petite liste. « Enfin tu sais, je préfère être avec toi comme Zacharias plutôt que.. Enfin bref. » Son regard se baissait un peu, gêné de ne pouvoir évoquer son prénom. Puis la jeune femme entendit le reste des paroles de son ami. Elle souriait encore et toujours à Emrys, elle remarquait vraiment les efforts qu'il faisait avec elle et c'était une réelle attention qui toucha la jeune femme. « Mais non, je ne pars pas ! On va se soutenir comme tu dis, puis on aura l'occasion de se connaître un peu plus. Pour finir, on va grave montrer à notre équipe ce que c'est la beau gosse attitude que les grecs peuvent avoir ! » Rigolant un peu, Calypso se détendit un peu plus. Elle se sentait à l'aise, même si au début, être près d'un Zacharias n'était pas sa première envie. « On va former la plus solide des alliances dans ce putain de groupe rose quoi ! » lança-t-elle pour chasser Priape de ses pensées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Emrys

La jeune fille semblait tout aussi perdue que attristé lorsqu'elle annonça qu'elle me préférait aux autres Zacharias : y avait il un problème avec mon cher petit frère ? je ne le savais pas et si tel était le cas, je voulais pas m'en occuper, c'était leur affaire ... en plus, j'suis tellement pas doué que je risquerais de la blesser. Je ne parlais pas et souriais bêtement, légèrement gêné.  Néanmoins, elle gardait le sourire ce qui était pas le moins plaisant. Je repensais au fait qu'elle m'avait indiqué le lieu concernant la localisation de ma chère Eliah un jour vu qu'elle est sa colocataire alors qu'elle n'était pas obligé, ça m'avait bien aidé ! Je gardais donc le sourire au maximum et je l'écoutais continuer me rassurant par rapport à un potentiel départ. Il est vrai que je ne voulais pas qu'elle s'en aille, sinon je me retrouverais encore plus seule dans cette équipe dont la plupart des têtes m'étaient inconnues. J'eus un petit rire lorsqu'elle fit sa remarque sur les grecs qu'on allait représenter et en adressant un clin d’œil, je reprenais : Yeah ... t'as vu sisi les dieux grecs dans la places et déesses bien sur ! Calypso continuait à se détendre un pe plus au fil de la conversation, j'avais donc bien réussi à me calmer car je savais que c'était souvent mon caractère qui la faisait stressé parce qu'elle ne savait pas comment me prendre. Elle parlait déjà de notre alliance, de notre groupe, ce qui m'arracha à nouveau un sourire et à nouveau, je voulus réagir : Oui, ça va etre bien sympa finalement si on se serre les coudes ! Sinon ... tu ... euh ... tu es dans la chambre de Eliah ? Je connaissais le caractère de Calypso et j'espérais ne pas me tromper en me disant qu'elle n'allait pas - en m'écoutant évoquer le prénom de son amie - se mêler de notre truc en me disputant un peu si la demoiselle avait parlé de notre grosse dispute. Néanmoins, j'avais ressenti le besoin de parler d'elle, de savoir des choses sur son arrivée sans le demander à la concernée, donc à Calypso !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Calypso

Calypso se sentait bien avec Emrys, ce Summer Camp allait sûrement les rapprocher et ils formeraient un duo de choc. Rigolant sur leur origine commune. « Dieu Emrys et déesse Calypso, s'il vous plaît quoi ! » Même si la discussion chassait peu à peu Priape de sa tête, la brune ne pouvait s'empêcher de l'avoir dans une partie de sa tête. Les deux frères ne se ressemblaient pas vraiment, mais il y avait ce petit truc, cette petite beauté qui était propre aux Zacharias. Mais cette idée fut vite chassée par la question que le brun posa. La grecque pouvait apercevoir une petite crainte, une appréhension dans sa voix. Qu'était-il arrivé entre eux ? Caly en savait très peu, juste qu'ils se fréquentaient ou un autre de ce style. Fronçant légèrement les sourcils par curiosité, la brune pris la parole. « Bah oui, tu sais bien qu'on est colocataire chez les Dunster.. Pourquoi tu me demandes ça ? » Dans un rôle de maman poule encore une fois, essayant de résoudre les problèmes des autres, Calypso prenait souvent trop soin des autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Emrys

Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que cette fille était vraiment bien pour mon frère. Elle avait été là quand il avait besoin ; j'en étais conscient et meme si ma fierté me disait de me protéger face aux gens, avec elle s'était différent car je lui devais un fière chandelle. Je la remerciais sans cesse intérieurement. D'ailleurs, je rigolais facilement avec elle et encore plus lorsqu'elle réutilisa ma petite phrase concernant notre coté dieu et déesse ! J'affichais un large sourire qui en aurait étonné plus d'un surement. Je la coupais, sentant qu'elle allait très vite reprendre la parole : Oh oui, excusez moi ... ma déesse ! J'avais dit ça en levant les yeux légèrement comme pour faire mon coquin malicieux avant de rire pour montrer que bien sur, je déconnais complètement. Je li souriais donc tandis qu'elle m'écoutait demander des infos par rapport à ma chère Eliah. J'étais beaucoup plus stressée. Elle me répondait alors que c'était une évidence que les deux brunes soient dans la meme chambre avant de me demander pourquoi je posais la question. Je faisais beaucoup moins le malin à présent, cherchant une excuse, me tournant légèrement les pousses ce qui montrait ma gêne ; oh là, sur ce coup, je contrôlais pas grand chose de mes émotions .... L'effet Eliah ! Je tentais un sourire peu efficace avant de reprendre : Hum ... ce n'est pas une évidence tu sais ... je suis dans la chambre de mes meilleurs potes qui ne sont pas mes colocataires à Harvard ! Et puis, c'était juste pour parler ... Mentais-je, tout en rougissant légèrement. Qu'avais-je donc aujourd'hui ? je me raclais la gorge avant de lever les yeux au ciel comme cherchant une échappatoire alors je reprenais avec rapidité un autre sujet ce qui n'allait surement pas être apprécié : Huum ... alors on va battre en duel mes deux frères dans l'équipe adverse ? Je sais que tu adore mon petit Priape mais bon ...  J'espérais en tout cas que ça allait avec lui, sinon, je risquais de gâcher notre moment tranquille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)