Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) two souls, one heart, until when ? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) two souls, one heart, until when ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du service rapide :loukas: hanwii .
Merci beaucoup de la tenter. Si tu as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO PRIS
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu et très attendu (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là et je prends shelley comme avatar j'espère que ça te va hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livraison express hanwii . Merci beaucoup de la tenter et Shelley est parfaite (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps il est tellement parfait ! Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum et là j'ai vu ce scénario qui était vraiment de la bombe hanwii (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 1001568715 (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 2032734886 (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 321341868 (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de lire ta fiche (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 3850463188 et j'ai pas eu le temps, mais tu as aussi un lien avec Blaise :loukas: . (c'est Sacha (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 1881463262).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMIS EN JEU !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Salut toi :loukas: hanwii (f) two souls, one heart, until when ?  - Page 3 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)