joyaux de la couronne
Tu voudrais qu'il y soit déjà, en face de chez toi. Possibilité de pouvoir le voir tout le temps. Seul obstacles : la maman un peu trop présente. T'es quand même rassurée par ses mots, le début de la phrase en tout cas. La suite, elle, fait migrer ton sourire au coin de tes lèvres. Amusée par l'audace de ton petit ami, et par son manque de discrétion. T'aurais été mortifiée il y a quelques mois, précieuse image potentiellement mise à mal, mais tu t'en fous maintenant, au moins le serveur qui arrive au mauvais moment pourra avoir des images en tête pendant le reste de la soirée. Tu te racles la gorge, attrape la carte du menu. - On peut avoir une planche apéritif s'il vous plaît ? Charcuterie, fromage, fritures. Serveur qui s'exécute. - Donc oui, moi aussi j'ai vraiment très envie de pouvoir venir sonner chez toi en petite culotte, ou autre. Et de pouvoir essayer pleins de trucs sur ton canapé. T'as de l'inspi, pour ces fameuses choses à essayer. - D'ailleurs j'ai un rendez-vous avec mon docteur demain. Je pourrai lui parler de... tu sais. L'étape supérieure de votre vie sexuelle.
(Olympia Wolford)
When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.