Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(twiggy & parker) boston calling festival
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (twiggy & parker) boston calling festival
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (twiggy & parker) boston calling festival E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (twiggy & parker) boston calling festival D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier jour du Boston Calling Festival. Pour ce premier jour, ça ne sera que Twiggy et moi. Ma soeur, Andy, va nous rejoindre à partir de demain puisque j'avais trois tickets pour le reste du festival, mais pas la première journée. Après ma petite “dépression post-concert”, l’idée de pouvoir retourner en festival et en plus à Boston me réjouissait et j'ai compté les jours avant que ça n'arrive. Bien sûr, j’ai tout de suite pensé à mon amie pour m’accompagner dans ce week-end où le fun, la danse et la musique étaient de mise. Habillée d’un short noir et d’un croc top bordeaux, je regarde mon amie à l’entrée du festival alors qu’on vient de passer la sécurité et qu’on nous met les bracelets autour du poignet. ”Au fait, on a même pas parlé de la soirée casque de la dernière fois”, que je lui dis en grimaçant. Faut dire qu’avec ses exams, Twiggt a été pas mal occupée et je ne voulais pas la distraire. Je sais qu'elle était un peu stressée à l'idée de se rater. ”T’as aimé ?” Parce que de mon côté, je ne suis pas totalement sûre de si j’ai aimé ou pas. Je crois que j’aime trop la musique live et l’idée de partager quelque chose tous ensemble. Avec la musique dans le casque, ça me paraissait tellement.. individuel ? C’était un peu chelou.

    @Twiggy Jenson :heaart:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    I'm a bad girlfriend
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : (twiggy & parker) boston calling festival Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    (twiggy & parker) boston calling festival ZmgIRJXf_o (twiggy & parker) boston calling festival 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : (twiggy & parker) boston calling festival EVwC4116_o
    (twiggy & parker) boston calling festival Hlr7pLBx_o
    (twiggy & parker) boston calling festival UPkJo5uB_o
    (twiggy & parker) boston calling festival 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postAujourd'hui à 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gamine qui était contente d'être enfin libre de toutes ses obligations, aka ses examens de l'enfer, pour pouvoir pleinement profiter de la vie. ça l'avait fait un peu chier de refuser toutes les sorties sous prétexte de réviser. elle était devenue un de ses pires cauchemars, une personne chiante , à mourir d'ennui. elle espérait au moins que ses efforts allaient payer. pas question qu'elle redouble, bonjour l'humiliation puis son compte en banque n'avait plus une thune. fallait voir la tronche de son banquier. première étape de cette liberté retrouvée c'était le Boston Calling Festival.  elle n'y allait pas toute seule accompagnée de parker. surement la seule meuf qui avait un sens du rythme aussi délurée que le sien. passant le portique de sécurité elle s'exclama ”en vrai ça va c'était cool. juste parfois je sais pas si on avait tous la même musique dans le casque ?” parce que y'avait un mec à coté de twiggy qui pendant la soirée avait fait la danse du zombie. toute la soirée. littéralement.   ”après j'aimais bien parce que y'avait pas d'autre bruit environnant par contre dès que t'enlèves ton casque et que tu regardes les gens bouger dans le silence ça devient cringe." que l'ingénue soulignait son regard pétillant. ils avaient eu l'air un peu tous cons à bouger sans aucun bruit. au moins elles avaient essayé un truc à  retirer de leur liste de choses à faire avant de mourir ”et toi ? "

    @Parker Thompson  avec un peu de retard (twiggy & parker) boston calling festival 3232039673


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum