Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWar Never Changes (ft Salomée & William)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    War Never Changes (ft Salomée & William)
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    War Never Changes (ft Salomée & William) William-copy
    War Never Changes (ft Salomée & William) 5PoHBm2
    War Never Changes (ft Salomée & William) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01War Never Changes (ft Salomée & William) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    War Never Changes (ft Salomée & William) 5PoHBm2
    War Never Changes (ft Salomée & William) Gj7EEJtWar Never Changes (ft Salomée & William) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2024 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [
    War Never Changes
    Salomée and William
    tw ✧ Opinions pro-militaire  



    Jamais il n’aurait un jour cru côtoyer une princesse. Ni quelqu’un qui se rapprochait du portrait caricatural dont l’on s’en faisait de nos jours… et encore moins quelqu’un qui possédait le réel droit divin de régence dans son sang.

    Et pourtant, les voies du destin sont impénétrables.

    Depuis les angoissants épisodes de 2018, l’existence de la descendante de la lignée d’Orange-Nassau maintenant exilée au nord du défunt New Netherlands et le fonctionnaire fédéral Bennett avait commencée à s’entremêler de façon mystérieuse. Elle, qui parcourait le monde, dînait aux meilleures tables en compagnie de ce que le restant du monde considérait à peu près comme les acteurs du nouvel ordre mondial. Lui, qui mangeait un cheeseburger avec frite chez Johnny, le roi de la patate, seul, à quelques kilomètres de chez lui à 23h du soir.

    Pourtant, en quelque part, leur vie tangentielle parvenait toujours à trouver quelques petits points d’intersection. Points qui se faisaient même de plus en plus fréquents, notamment depuis son propre déménagement sur Boston, mais également dans les derniers mois. À cause d’une résurgence des tentatives de Monsieur pour imposer une réalité imaginaire.

    Parce que Bennett ne se voilait pas la face : elle lui offrait le privilège de son auguste compagnie pour le remercier de son soutient à certains moments cruciaux. De l’histoire, il n’était que le chevalier, après tout. Pas qu’elle le prenait de haut. Au contraire, même. Mais il ne se voilait pas la face. Ils appartenaient à des sphères d’existences bien distinctes. Même si ça heurtait son orgueil de l’admettre

    Aujourd’hui appartenait à l’une de ces intersections. Lors de l’une de leurs conversations, alors qu’il se lançait la balle avec Junon dans le jardin de Salomée, il avait mentionné son intention de participer, comme à chaque année, aux cérémonies entourant le jour du souvenir. Et, spontanément, elle avait proposé de l’accompagner. D’abord surpris, considérant la nature hautement politisée de cette journée, il avait fini par accepter avec joie.

    Habillé sur son 31, avec son uniforme des plus grandes occasions qu’il ne mettait plus si souvent que ça, ils assistèrent dans un silence respectueux aux cérémonies officielles. Ils se dirigèrent ensuite doucement vers le jardin de drapeaux érigé spécialement pour l’occasion. Encore empreint de la solennité de l’événement.

    Sans se retourner vers elle, il lança, en continuant de regarder le sol devant ses pieds.

    «Je t’ai déjà dit que j’ai failli m’enrôler ? »

    Il était généralement avare de commentaire sur sa personne. Il ne parlait réellement de lui que lorsqu’on lui posait des questions directes, et n’avait évoqué que très succinctement son divorce d’avec Ilithya, le départ de ses sœurs, le renouveau de sa relation avec Victoria, ainsi que la fin abrupte de celle-ci.

    Mais étrangement, maintenant, il se sentait plus près de Salomée que jamais. Parce qu’au fond, ils avaient traversé une guerre en quelque sorte, eux aussi. Et que rien ne parvenait à rapprocher plus efficacement que de traverser ensemble un champ de bataille, main dans la main, sous le feu de l’ennemi. Peu importe tout ce qui les séparait.




       
    @Salomée d'Orange-Nassau


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum