Les originessud coréen.
feat. Choi Yeonjun
13 septembre à Busan en Corée du sud.
Coréen.
Célibataire et gay.
5ème année de danse.
Dans la moyenne.
Le caractère
bagarreur, impulsif, jaloux, rancunier, têtu, sensible, sarcastique, impatient, émotif, naïf, passionné, perfectionniste, travailleur, parfois romantique, généreux, protecteur, à l'écoute, talentueux, joueur, charmeur.
Les anecdotes
- ( 01 )Jung, il est le premier à venir au monde à Busan en Corée du sud, suivi deux ans plus tard de son petit frère, avec qui, il est vraiment fusionnel. Les Rhee sont une famille connue et appréciée par leurs voisins, aimante et adorable, du moins en apparence.
- ( 02 )Si leur père est un homme adorable et papa gâteau sur les bords, ce n’est pas le cas de leur mère qui est beaucoup plus sévère et encore plus, lorsque son mari est au travail. Elle fera subir des violences psychologique et physique à ses fils, notamment à Jung qui s’est toujours interposé pour défendre Hyeon. C’est lui qui attrapait son petit frère, qui l’enfermait dans la chambre pendant que leur mère s’en prenait à Jung en le frappant avec une ceinture, tout ce qui lui passait par la main et en le rabaissant constamment. Il garde par ailleurs plusieurs cicatrices sur ses bras des cigarettes qu’elle écrasait sur ses bras, prenant Jung pour son cendrier personnel. Mais, il n’a jamais rien dit à personne, même pas à leur père, à la place, il se défoulait à l’extérieur, se bagarrant souvent avec n’importe qui.
- ( 03 )Si Jung a eu des idées noires à cause de tout ce qu’il subissait à cause de sa mère, c’est grâce à son petit frère qu’il n’a jamais été plus loin que ses pensées. Il a été sa bouée de sauvetage, l’unique raison pour laquelle, il est resté dans ce monde. Hyeon est la personne qu’il aime le plus au monde, il l’a toujours protégé de tout et de tout le monde. Ils ont toujours tout fait ensemble, allant jusqu’à jouer ensemble ou alors quand il l’emmenait avec lui lorsqu’il sortait rejoindre ses amis. Il avait aussi pour habitude qu’il dorme avec lui lorsqu’il faisait des cauchemars et Jung le rassurait à chaque fois qu’il avait peur. C’est d’ailleurs Jung qui s’occupait plus de lui que leur propre mère qui était plus occupée à s’en prendre à eux qu’à les élever.
- ( 04 )Pendant ses années lycée, Jung il a pris un job pour avoir un peu d’argent, il travaillait dans un fastfood après les cours et le week-end pendant quelques heures. Il a mis pas mal d’argent de côté au fil des années, mais, il lui arrivé de piocher à l’intérieur pour gâter son petit frère. Il lui a offert un vélo, celui qu’il voulait tant, mais, qui était beaucoup trop cher pour leur père, alors Jung a économisé et lui a offert pour son anniversaire. Malheureusement, Hyeon se blesse, Jung pris de panique appelle leur père en hurlant et Hyeon est conduit à l’hôpital, résultat une fracture ouverte qui a valu plusieurs dons de sang et c’est à ce moment qu’il apprend l’impensable. Son père n’est pas son père et il est le fruit d’un adultère de sa mère. Evidemment, Jung cache cette information à Hyeon, mais, il est complétement détruit par cette nouvelle.
- ( 05 )Jung continuera sa dernière année de lycée avec une boule à l’estomac en sachant que son père n’est pas son père et que sa mère a tout simplement été infidèle. Un soir, alors qu’il rentre des cours, que Hyeon est chez un ami, une énorme dispute éclate entre sa mère et lui, des mots sont prononcés, des coups sont portés et Jung en a assez. La fin de l’année approche, il a économisé assez d’argent au fil des années et décide de quitter la Corée, ayant postulé dans plusieurs universités prestigieuses et ayant réussi à décrocher un entretien avec Harvard, l’université de ses rêves. Mais, s’il part, ce n’est pas seul, il compte bien emmener Hyeon avec lui, sauf qu’une fois son lycée terminé et son diplôme en poche, il trouvera ses valises devant la porte d’entrée avec interdiction d’entrer dans la maison, même pour voir Hyeon qui selon leur mère a su la vérité et ne veut plus jamais le revoir. Le cœur de Jung se brisera ce jour-là, s’il n’y a pas cru au début, leur mère a trouvé un moyen pour le convaincre et il est donc parti avec ses valises, le visage rempli de larmes que la personne qu’il aime le plus au monde le déteste finalement, peur qu’il redoutait depuis qu’il avait appris la terrible nouvelle et qui s’est malheureusement réalisée.
- ( 06 )Enfant, plus précisément à l’âge de trois ans, Jung commence à danser lorsqu’un clip passe à la télévision où lorsqu’une musique passe à la radio. C’est la danse qui lui a permis de ne pas exploser à cause de tout ce qu’il a subi. Il prendra des cours de danse qu’il payera lui-même grâce à son job au fastfood, c’est une véritable passion qui l’anime et Jung a un véritable don pour ça. Il impressionnera sa prof de danse qui le laissera prendre des initiatives en créant lui-même des chorégraphies, ce qui le rassurera sur le fait qu’il est doué. Pendant ses années lycée, il aura même un crew avec d’autres étudiants, ils danseront dans les rues de Busan, participeront même à des compétitions. Jung sait qu’il veut faire ça plus tard, devenir danseur professionnel, avoir sa propre école de danse où être danseur pour un artiste où alors être danseur pour l’émission américaine Dancing with the stars. C’est pour ça qu’il n’abandonne jamais, qu’il s’entraîne régulièrement, étant perfectionniste dans tout ce qu’il fait et il a clairement un niveau assez élevé. D’ailleurs, il s’amuse à poster pas mal de ses danses sur les réseaux sociaux et à faire des challenges, ça l’amuse et l’entraîne en même temps.
- ( 07 )Lorsqu’il arrive à Boston et qu’il est pris à Harvard, c’est une explosion de joie qui le submerge, parce qu’enfin la vie lui sourit, parce que s’il va toujours aussi mal depuis son départ de la Corée qu’il a financé grâce à ses nombreuses économies, il a un peu de positif dans sa vie malgré tout puisqu’il peut étudier la danse dans l’université de ses rêves. Il a toujours une très grande pensée pour son petit frère malgré tout qu’il a appelé plusieurs fois en masqué sur le numéro fixe de la maison et ses larmes sont montées lorsqu’il a entendu sa voix à l’autre bout du fil, mais, à chaque fois, il raccrochait, respectant son choix qu’il ne voulait plus le voir. Malgré tout, Jung a toujours pensé à lui, lui envoyant un cadeau pour noël et son anniversaire en anonyme. Il est même déjà reparti en Corée une fois, à ses vingt et un an, il n’est jamais rentré dans la maison, il a regardé Hyeon de loin et le voir si grand l’a bouleversé, son frère lui manquait énormément, mais, il ne l’a jamais approché, respectant sa décision encore une fois, même si ça lui a coûté de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras.
- ( 08 )C’est cependant à Boston, durant sa première année qu’il rencontre celui qui lui fera comprendre qu’il aime les garçons, parce que s’il a déjà eu des copines en Corée, il n’a jamais eu la petite étincelle et n’appréciait pas vraiment de les embrasser, mais, lorsqu’il a vu Daewon franchir la porte de leur chambre sur le campus, c’était comme s’il avait été frappé par la foudre. Son cœur s’est rapidement emballé, il en a même bégayé face à lui, souriant comme un idiot, mais, il était en couple Daewon et hétérosexuel malheureusement pour Jung. Mais, ils sont devenus très proches, les meilleurs amis du monde, partageant tout, même son terrible passif, il ne lui a rien caché et Daewon a été celui qui l’a aidé à ne pas sombrer. Du côté de Jung, son crush a grandi à une vitesse folle, il aimait clairement cet homme, mais, il n’a jamais rien dit. À la place, il ne s’entendait pas vraiment avec sa copine, il a donc saboté par jalousie leur rencard et leur relation, mais, n’a jamais rien dit à Daewon. Il était juste rassuré qu’elle ne soit plus dans les parages puisqu’il méritait quelqu’un qui se souciait réellement de lui et pas quelqu’un qui était là juste pour l’agiter comme s’il était son trophée, parce qu’il est beau, alors qu’il est beaucoup plus que ça. Après leur première année sur le campus, ils ont pris un appartement, Jung ayant un job dans un fastfood à côté de ses études a pu se permettre de faire une colocation avec son meilleur ami et ils vivent près de campus depuis. Ils ont même des surnoms l’un pour l’autre, Jung l’appelle son grand lapin et Daewon l’appelle son petit renard, ça peut paraître idiot, mais, c’est leur petit truc à eux.
- ( 09 )Même si c’est dur à croire, Jung n’a jamais eu de relation intime avec personne, pas avec les jeunes filles avec qui il est sorti en Corée, mais, aussi les garçons qu’il a pu fréquenter depuis qu’il est à Boston. Il n’a jamais réussi à aller plus loin, parce que dans sa tête, il y avait que Daewon, alors il avait une sorte de blocage, ce qui fait que toutes les relations qu’il a eues se sont terminées de manière catastrophique et qu’il est à l’heure actuelle célibataire, en ayant assez d’enchaîner des échecs, parce que son cœur ne bat que pour un homme qui le voit uniquement comme son meilleur ami. Il a décidé de se consacrer à ses études de danse et ça s’arrête là.
- ( 10 )Malgré le fait qu’il prépare des burgers dans le fastfood dans lequel il travaille, Jung est totalement nul en cuisine, il est incapable de préparer des plats, ayant déjà cramer la plupart de ce qu’il prépare. Il se contente donc de plats à emporter, surgelés, préparés ou des burgers qu’il a préparé et qu’il ramène de son job. Mais, ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est observer Daewon derrière les fourneaux, parce qu’il le trouve encore plus beau lorsqu’il est concentré dans ce qu’il fait et qu’en plus, ses plats sont toujours un délice.
- Code:
<pris><b>CHOI YEONJUN</b> <span>@"Jung Rhee"</span></pris>
(Jung Rhee)