Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasey L. Bowers ► kristen bell
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Casey L. Bowers ► kristen bell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Casey Leah Bowers
C'est le 16 mai 1991 à Bogota - Colombie, que les membres de la famille Bowers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Casey Leah Isabella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts - design de mode depuis quatre ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
Franche Créative Rancunière Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

LOWELL HOUSE.
Toute petite, Casey aimait passer son temps libre à dessiner, faire des perles ou bien confectionner des habits pour ses poupées. Les professeurs ont toujours été très surpris par sa grande créativité et son besoin de s'exprimer à travers elle. Casey a toujours été l'élève la plus douée en arts plastique au collège et au lycée. Cependant sa véritable motivation était la mode. Dessiner avant de donner vie à un vêtement qu'elle pourrait porter. Passer des heures à coudre ne lui fait pas peur et la blondinette est une source inépuisable d'idées en tout genres.

CABOT HOUSE.
Casey est loin d'être le genre de fille qui passe inaperçu lorsqu'on la croise dans la rue. Belle et avec un charme fou, la jeune femme est ce que l'on peut appeler une "beauté naturelle". Casey sait qu'elle est belle et en profite. La jeune femme aime user de ses charmes un peu partout où elle se trouve. Elle aime qu'on la regarde et aime se sentir attirante. Bien entendu ce n'est qu'un petit jeu, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier mec qu'elle croise. Bien au contraire. De plus, Casey est quelqu'un de très investi dans son travail scolaire, étant très ambitieuse, sa réussite scolaire est très important pour elle.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle J. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum est actif et très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, un peu d'aide ne serait pas de refus/b]. J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stalker mind. Je fais environ 600/700 mots mais je peux écrire d'avantage mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
« Oh, merde. » S'exclame Cynthia Bowers en posant ses mains au niveau de son bas-ventre, après s'être stoppée dans son élan. Ethan s'arrêta à son tour et se retourne légèrement vers sa femme, la fixant d'un air intrigué. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Demande t-il en fronçant légèrement les sourcils. « Je...Je crois bien que je viens de perdre les eaux. » Dit la jeune femme sans oser faire le moindre mouvement. Ethan la fixa les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. « Non, tu déconnes là ? Tu ne peux pas accoucher maintenant ! » S'exclame t-il en se précipitant vers sa femme et passer une main dans son dos. « Ah parce que tu crois que ca m'enchante d'accoucher ici ? En Colombie ?! » S'agace aussitot Cynthia en reprenant sa route. « Il est parfaitement HORS DE QUESTION que notre fille naisse ici ! Elle devait naitre dans seulement deux semaines alors elle me fera le plaisir d'attendre que je sois de retour aux Etats-Unis pour pointer le bout de son nez ! » Continue t-elle de clamer tout en marchant le plus rapidement possible. « Mais chérie je crois que tu ne vas pas avoir le choix. Nous n'avons pas le temps de retourner à New York ! » S'exclame Ethan en tentant de calmer sa femme du mieux qu'il le pouvait. Cynthia s'arrêta alors brusquement et dévisagea son mari en fronçant les sourcils. « Tout ca c'est de ta faute de toute façon ! Quelle idée de vouloir m'emmener en voyage à l'autre bout du monde sachant que je suis presque à terme ! » Hurla t-elle en pointant son index contre le torse de son mari. Cynthia avait beau être une véritable tête de mule, il avait fallu qu'elle se rende à l'évidence; elle allait donner naissance à sa fille dans un pays étranger qu'elle le veuille ou non. Alors ce seize mai mille neuf-cent quatre-vingt-onze, Casey Leah Isabella Bowers voit le jour à Bogota en Colombie. Un an plus tot c'est son frère Raphaël qui était venu au monde. Pour le plus grand bonheur, voir malheur des parents Bowers. A peine fut-elle née que ses parents quittèrent le pays pour retourner très rapidement aux Etats-Unis et plus précisément New York.  La famille Bowers est très aisée. Surement l'une des familles les plus riches qui vit à la Grosse Pomme. Et ce, grâce à l'héritage qu'à eu Ethan à la mort de son père. Madame Bowers passe donc la plus grande partie de son temps à faire les boutiques pour se ravitailler en sac à mains et diverses paires de chaussures.

« Mamaaaaan !!! Raphaël a cassé ma poupée ! » Hula la demoiselle en courant à travers le grand salon vers sa mère. Son ainé n'a jamais été vraiment très tendre avec elle. Toujours prêt à lui faire subir tout et n'importe quoi du moment qu'elle versait sa petite larme. Casey et Raphaël pouvaient se faire les pires horreurs, mais également être très proches l'un de l'autre. C'était quelque chose que les parents Bowers avaient un peu de mal à suivre. Cynthia prend alors sa fille dans ses bras et lui affirme qu'elle lui en rachètera une demain tout en caressant sa longue chevelure nlonde. Evidemment cette remarque ne plait pas du tout à la demoiselle qui s'empresse de se reculer de sa mère, lui affirmant qu'elle ne veut pas d'une autre poupée que sa Stacy. Cynthia a toujours eu tendance à croire qu'elle pouvait tout arranger en leur offrant absolument tout et n'importe quoi. C'est vrai qu'elle a toujours été gâtée, peut-être un peu trop et qu'elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Mais il y a un moment ou ce n'était plus possible. Sa mère ne s'etant jamais vraiment occupé d'elle et son frère, préférant aller  au salon de beauté ou bien faire les magasins avec sa bande de copines. C'était tellement plus simple de les laisser à la garde d'une nourrice pendant que leur père partait en voyage d'affaires. Seulement au bout d'un certain temps elle a fini par profiter de la situation. Puisque ses parents étaient prêt à tout leur offrir pour qu'ils ne soient pas malheureux, Casey n'allait pas se gêner.  Surtout lorsqu'elle est  arrivée à l'adolescence.

Au lycée Casey était le genre de fille très populaire qui n'hésitait pas à se ramener avec le dernier sac à main griffé afin de l'exposer "aux yeux du monde". Puisque ses parents ne portaient pas de réelle attention sur elle, la demoiselle décidait que les gens en auraient pour elle au lycée. Au début elle n'avait pas spécialement conscience de sa beauté, c'est seulement lorsqu'elle a remarqué qu'elle avait plus de succès que d'autres filles, qu'elle a compris ca. Alors très rapidement elle en a joué. La garce parfaite du bahut qui fait régner sa loi d'une main de fer et qui n'hésite pas à faire des sales coups lorsque l'on ose se mettre en travers de sa route. Casey était la personne pour laquelle on se pliait en quatre afin de se faire aimer d'elle. D'ailleurs elle réussissait mieux à faire tourner les têtes des garçons, voir même des filles, et à faire la fête plutot que sa scolarité. La blondinette n'était pas spécialement mauvaise, mais elle n'était pas excellente non plus. A vrai dire les études n'étaient pas franchement son truc. Le seul cours dans lequel elle se plaisait, était la littérature. Elle pouvait rester admirative durant des heures devant son professeur, buvant ses paroles. C'est en terminale que la jeune femme rencontra son premier grand amour. Il s'appelait Alexander et il était plus âgé qu'elle d'une année. Il ne faisait même pas parti du lycée. Elle l'avait rencontré en sortant du bâtiment principal alors qu'il attendait un ami à lui. A vrai dire elle ne sait plus très bien lequel des deux est allé vers l'autre, mais le coup de foudre fut instantané. Leur passion dura deux ans. Souvent avec plus de bas que de hauts. Un amour destructeur, voir malsain. Elle avait vingt ans lorsqu'elle décida de rompre avec Alexander. Non pas parce qu'elle ne l'aimait plus, mais parce qu'elle ne pouvait tout simplement plus se permettre d'aimer quelqu'un et qu'on l'aime en retour.

Et pour cause, cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme était victime de maux de têtes, de perte d'appétit, de fatigue et d'une perte de poids plutot conséquente alors qu'elle n'était pas très grosse de nature. Toutes ces choses aboutissaient généralement à des malaises. Dans les premiers temps les parents Bowers ont cru que leur fille était devenue anorexique. Ce que casey s'empressait aussitot de démentir. Casey a alors décidé de passer des examens pour comprendre quel mal la rongeait petit à petit. Et puis après plusieurs jours, le verdict tomba. Casey était atteinte d'une leucémie. Ce fut un véritable choc pour tout le monde. Elle pour qui tout avait toujours été, voila que son monde s'écroulait. Casey qui n'avait pas déja un caractère des plus faciles, devint alors plus agressive et insensible au reste du monde. Hormis sa famille personne n'est au courant de sa maladie et la demoiselle ne veut pas que cela se sache. Elle ne veut surtout pas qu'on la prenne en pitié, comme si elle était devenue brutalement une petite chose fragile. Casey ne supportait pas ca. Alors décida de poursuivre sa vie comme elle l'entendait. La jeune femme décida de s'inscrire à l'université de Harvard pour suivre des études de design. La demoiselle avait toujours été très douée en dessin. Manuelle, elle adorait confectionner des vêtements et diverses choses. Ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est de devenir une grande styliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kristen Casey L. Bowers ► kristen bell 4205929361

Bienvenuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Casey L. Bowers ► kristen bell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous Casey L. Bowers ► kristen bell 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen ♥
Bienvenue Miss & Bon courage pour ta fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop troooop bon choix de vava hanwii Casey L. Bowers ► kristen bell 1001568715 Casey L. Bowers ► kristen bell 73120010
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Casey L. Bowers ► kristen bell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Casey L. Bowers ► kristen bell 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous Casey L. Bowers ► kristen bell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé