Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasey L. Bowers ► kristen bell
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Casey L. Bowers ► kristen bell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Casey Leah Bowers
C'est le 16 mai 1991 à Bogota - Colombie, que les membres de la famille Bowers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Casey Leah Isabella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts - design de mode depuis quatre ans ans et finance mes études en travaillant en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
Franche Créative Rancunière Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

LOWELL HOUSE.