— J'étais bien trop ivre, bien trop choqué pour me rendre réellement compte de la scène d'horreur que j'imposais à DJ. De l'état dans lequel je m'étais mis, submergé par un chagrin incontrôlable qui dépassait tout, ravageait tout sur son passage. Au milieu de toutes ces informations sans queue ni tête, c'était probablement ce qui dominait tout le reste dans mon esprit. Ce chagrin. Cette réalité inacceptable, même trois ans plus tard. Charlie était morte, Charlie n'était plus là. Et depuis, je ne vivais plus, je survivais. L'esprit toujours aussi embrumé, je sentais la honte me gagner à une vitesse affolante. J'aurais pu mourir. J'aurais pu tuer quelqu'un. Je n'étais qu'un abrutis. Et l'idée que les autres apprennent ce qu'il s'était passé... Dans ma tête, j'imaginais déjà le jugement dans le regard de Maze... dans celui de Brin... J'en étais malade. Alors je m'accrochais à celui de DJ, rock inébranlable, ma bouée dans cet océan de noirceur. J'acquiesçais lorsqu'il me parlait d'hôpital, me laissant entraîner sans luter, sans vraiment réaliser encore ce qu'il c'était passé. La chute allait être brutale... mais en voyant la présence de celui que je considérais comme mon frère toujours à mes côtés même dans ces couloirs des urgences, je savais que je pouvais l'affronter.
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire