Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu

+32
Quentin Donovan
Clémence Pastor
Cleo Salazar
Ida Schäfer
Rainier de Danemark
Rose Morelli
Mala Tenenbaum
Dorian Wolford
Nerio Weaver
TaeHa Ji
Brinley Morelli
Scarlett Walder
Lilia Arnault
Billie O'Malley
Wendy Witter
Amy Rockefeller
Amarillys Boehringer
Wes Caldeira
Dan Hackman
Jackson Brennan-Jobs
Lyssandre Wayne
Haiwee Wind River
Dimitri Marriott
Dahlia Wayne
Siloé Hamilton
Sheng Lao Xian
Landon Fabre-Spencer
Fallon Hardley
Klaus Park
Sage Brennan-Jobs
Fiorella Russo
La Doyenne
36 participants
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatar)
Multicomptes : nothing
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr-l-952123245726997 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr-l-952126682386735 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr-l-952128189843818
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 IMG-20240619-230748 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr-l-952228006203051 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr-l-952237205379454
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est coupé brutalement, mais le manque est omniprésent. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, pote. amore — sa première fois, présence qui pourrit sa vie parfois. Partagée entre le détester ou l'apprécier par moment. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 475
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
TENUE (AVATAR) l Il a vraiment osé, @Landon Fabre-Spencer. Le petit grognement pas contente, mais surjoué évidemment, loin de prendre la mouche pour si peu. Je sais que ce n'est qu'un jeu tactile et je m'y fond particulièrement. — Je me vengerais très cher, sachez-le. Menace balancé, les billes écarlates d'une future vengeance qui se languit au bout de la langue. J'agirais dans l'ombre et je frapperai lorsqu'il s'y attendra le moins. Enfin, si bien évidemment, on nous laisse participer à cette soirée. En compagnie du couple goal, @Ava Powell-Jobs et @Hugo Castellano, je ne peux m'empêcher de sourire face à leurs compliments. Preuve concrète que j'ai bien choisie la robe. — Merci à vous, je voulais être au top pour mon dernier bal. Quelque part, je voulais plaire aussi, marquer certaines prunelles ce soir et je ne sais pas pourquoi. — Si c'est vraiment une plaisanterie, elle est de mauvais goût. Où alors c'est peut-être un jeu qu'ils mettent en place ? On devra élucider un mystère ou un truc du genre ? Quoi qu'ils auraient pu tout mettre en place avant notre arrivée. Toutes ces questions sans réponses, me donnent le tournis.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Jackson Brennan-Jobs du coin de l’œil avant de sourire bêtement. Avec quinze autres beaux frères tu restera mon préféré, t’inquiètes pas Jax ! Je le taquine en souriant, tout en jetant un coup d’œil à ma sœur. Je me fige devant elle. Vraiment je m’en remets pas t’es magnifique bébé J’attrape la main de ma petite sœur, tellement fière de la voir épanouie et aussi belle. Quelques secondes après en tournant la tête je reconnais @Nila Hadi non loin de nous. Je lui envois rapidement un sms, en la fixant les sourcils froncés et la moue boudeuse. Tu viens d’arriver, et tu me dis même pas bonjour ? Sympa la meilleure pote qui me zappe déjà. Je l’envoie d’une traite et continue de fixer dans sa direction.
(Invité)
Clémence Pastor

Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ mariée à Gabe ❫ une union intime dans une petite église de Las Vegas scella leur amour pour l'éternité au soir du 23 novembre 2024
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : gabouille d'amour
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Multicomptes : clémence, taïsiya & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 2MnhTwvM_o TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Sp6r1ecB_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 VOycfr7K_o TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 ORv6jXxB_o
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 220
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-orion-taisiya-repertoire-rps#8808232Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
IN

TENUE |  Le bal de promo… un truc un peu ringard où tout le monde allait se juger les uns les autres en fonction des tenues qui seraient abordées lors de cette soirée. Mais le thème en cette année lui donnait un avantage considérable puisqu’elle adorait cet univers cyberpunk futuristique et dystopique digne des plus grands films de science fiction du monde. Elle avait mit le paquet, sans vraiment compter sur l’argent qu’elle avait foutue dans cette tenue. Après tout, elle pourrait réutiliser ça pour la Fan Expo de juin, au moins, elle ferrait pas tâche ! Elle était accompagné de @Dante Picorelli et bien qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux, ils voulaient s'accorder un petit moment d'amusement. Arrivés devant la salle néanmoins, ils découvrir du monde agglutinés là et quelques cordons de police. un sourcil qui s'arque et elle se tourne vers son cavalier. — C'est super chelou ça par contre ! T'as dégommé un mec qui me regardait d'un peu trop près ou ? qu'elle lui dit sur le ton de la plaisanterie.
(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty

Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
(tenue) tu te poses vraiment des questions et essaies de tendre l'oreille pour capter des bribes de conversation. mais les autres élèves n'ont pas l'air d'en savoir plus que toi. nouveau sourire en direction de ta cavalière. ❝ t'osais pas me dire non et le seul moyen que t'as trouvé c'est de foutre le bazar là-dedans, avoue @Cleo Salazar ! ❞ vous avez tous l'air malins dans vos tenues, à attendre dehors. ❝ tu crois qu'ils sont en train de nous préparer une surprise ?! ❞ tu te mords la lèvre inférieure, tu détestes quand les choses ne se passent pas comme prévu. tu prends enfin le temps de mieux regarder ta cavalière, absolument ravissante. ❝ t'es sublime, cleo !
(Ida Schäfer)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TOPIC DE GROUPEDISCOURS DE LA DOYENNE

La Doyenne sort enfin de la salle. Elle échange avec quelques policiers. Quelques minutes avant sa sortie, quelques assistants que l'on croise souvent sur le campus avaient mis en place un micro et des enceintes. La Doyenne allait se prononcer à un moment, c'était certain. Après ces échanges, elle attrape le micro, frappe trois fois dedans avant de se mettre à une marche de hauteur et d'annoncer :

"Je vous adresse la parole ce soir dans des circonstances malheureuses et troublantes et c'est avec une profonde préoccupation que je m'adresse à vous.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la soirée de bal tant attendue a été éclipsée par un incident regrettable survenu au sein de nos murs. Je tiens tout d'abord à vous assurer que la sécurité de chacun d'entre vous reste notre priorité absolue, et nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour résoudre cette situation rapidement et efficacement.

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que la salle où se déroulait notre bal a été saccagé. À l'heure actuelle, nous n'avons pas encore de détails sur les circonstances exactes de cet acte répréhensible. Cependant, je tiens à vous rassurer que nous avons immédiatement remis toutes les vidéos de surveillance disponibles à la police afin d'aider à l'enquête.

De plus, je dois vous informer qu'il semble qu'il y ait eu un vol des votes pour les élections du bal. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous collaborons étroitement avec les autorités pour identifier les responsables.

Je vous exhorte à garder votre calme et votre sang-froid en ces moments difficiles. Nous sommes une communauté forte et solidaire, et ensemble, nous surmonterons cette épreuve.

Si l'un d'entre vous a des informations pertinentes sur ce qui s'est passé ce soir, je vous encourage vivement à les partager avec les autorités compétentes. Nous comptons sur votre coopération pour aider à résoudre cette affaire et à rendre notre campus à nouveau sûr pour tous.

En signe de respect pour les organisateurs et pour que chacun puisse se rendre compte de l'ampleur des dégâts, j'ai décidé d'ouvrir les portes du bal temporairement. Je vous demande cependant de rester calmes et de ne pas perturber les lieux.

Enfin, je lance un appel à la responsabilité individuelle. Si l'un d'entre vous est responsable de cet acte de vandalisme, je vous demande instamment de vous manifester. Nous sommes prêts à vous offrir une chance de rédemption, mais nous ne tolérerons pas de tels comportements au sein de notre communauté.

Je vous remercie de votre attention et de votre coopération dans cette affaire. Ensemble, nous traverserons cette épreuve et en ressortirons plus forts. Je ne prendrais pas de question. Bonne soirée."

ce qu'il se passe :
Les portes de la salle de bal s'ouvrent sur un spectacle de désolation et de chaos. Ce qui devait être un univers futuriste vibrant d'énergie est désormais plongé dans l'obscurité et la dévastation. Les néons holographiques, avant étincelants, clignotent faiblement, révélant un décor délabré et saccagé.

Les murs sont éraflés et marqués de graffitis, témoignent de l'acte de vandalisme qui a frappé la salle. Des débris jonchent le sol, éparpillant des éclats de verre et de métal dans toutes les directions. Les installations cybernétiques sont démantelées, laissant des câbles électriques pendre dangereusement du plafond.

Ce qui est de l'esthétique futuriste a été réduit en ruines, les projections holographiques sont déformées et brisées, les motifs géométriques sont déformés et entachés par les actes de destruction, les éléments métalliques qui témoignaient de l'avancée technologique sont désormais tordus et déformés, rappelant les débris d'une bataille. Les installations sont en lambeaux.

Dans ce paysage de chaos et de désespoir, les étudiants de Harvard se retrouvent confrontés à l'ampleur de la destruction. Ce qui aurait dû être une soirée de célébration et d'émerveillement s'est transformé en un cauchemar dystopique, où les rêves du futur ont été écrasés sous le poids de la violence et de la haine.

LE BAL EST ANNULÉ
Les résultats des votes seront communiqués ultérieurement

#all
(La Doyenne)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
(TENUE) Il n'échappe pas à Cleo que sa cavalière tente de savoir ce qu'il se passe, en laissant ses oreilles traîner dans les discussions alentours. Et elle n'est pas plus rassurée, jamais ce genre d'incident de dernière minute n'était arrivé pour un bal, il s'agissait d'un évènement préparé avec tellement d'énergie que rien n'était laissé au hasard. "C'est ça d'être une bombe, j'y peux rien, mais il va falloir t'y faire !" Autant profiter de cet instant pour détendre l'atmosphère. Cleo secoue la tête. "Je sais pas, j'en ai pas vraiment l'impression, ça ne semble pas vraiment préparé..." Toujours personne n'était venu les prévenir, et les gens continuaient à affluer, se pressant contre la porte close. Elle sourit néanmoins au compliment de @Millie Caskey. "J'ai tout fait pour être à la hauteur de ma cavalière, merci.." Au même moment, la Doyenne sort de la salle, et Cleo constate alors le micro et les enceintes qui venaient d'être installées. Elle sent bien qu'elle est nerveuse, ça n'échapperait à personne. La situation ne doit pas être anodine. Et, après son discours, Cleo comprend enfin l'ampleur de la situation. Mais elle ne peut nier être choquée. Comment cela a-t-il pu arriver ? "J'en reviens pas..." souffle-t-elle. "C'était pas les maison il y a quelques semaines...? Elle avait entendu des informations en ce sens, et ce n'était peut-être pas sans lien finalement. Tu... tu veux qu'on entre quand même ?" Quitte à être là, autant constater l'ampleur des dégâts réels...
(Cleo Salazar)

Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
TENUE Regard jeté sur ton téléphone que tu sors de ton petit sac à main, tu hoches la tête au commentaire de @Dimitri Marriott. Pourtant, non, vous n'êtes pas d'avance. Les portes devraient être ouvertes, la file devrait avancer. Et ce n'est pas le cas, pas du tout même. T'as raison, j'crois. Puis, tu as beau essayé de voir ce qui se passe un peu plus loin devant, tu n'y arrives pas avec la foule qui s'entasse devant vous. Peut-être des personnes sans invitation qui essaie de se glisser à l'intérieur. Après tout, c'était réservé aux étudiants et leurs invités. Mais la réputation des bals à Harvard n'était plus à faire. Ça pouvait donner envie à certains. Chacun semble avoir sa théorie d'après les conversations que tu peux entendre autour de vous. Mais quand les portes s'ouvrent finalement, laissant sortir la doyenne avec un air accablé, le silence se fait autour de vous. Son annonce ne se fait pas attendre, un grand discours expliquant la raison de la situation. La salle, saccagé. Tout de suite, tu repenses à l'histoire des maisons, aux accusations qui avaient été porté contre toi par Veritas, ça se met d'ailleurs à te traverser l'esprit que des accusations pourraient revenir contre toi maintenant encore.
(Siloé Hamilton)

TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE Tu n'as pas ménagé les efforts sur ta tenue, ta coiffure et ton maquillage. La total pour briller! Au bras de @Leonardo Rossi, tu arrives sur le campus en direction de la salle utilisée pour le bal. Thème qui te plait vachement bien malgré le fait que ça été assez difficile de se trouver une tenue, tu es curieuse de voir le résultat une fois à l'intérieur. Pourtant, les portes sont fermées et vous ne pouvez pas entrer. Des polices? Plutôt des rubans mais si c'est réellement le cas, tu peux facilement croire que les policiers ne sont pas loin. T'essaies de te mettre sur la pointe des pieds pour voir devant vous mais il y a dé jà une bonne foule. Bruyante d'ailleurs, jusqu'à ce que la doyenne fasse son apparition et dévoile ce qui s'est passé à l'intérieur. Non mais c'est pas vrai?! c'est une blague? Ta soirée, celle que t'attendais depuis des semaines. Tu voulais clôturer cette période pénible d'examens, une autre session de passer et tu te prenais un mur avec une salle de bal complètement saccagée.  
(Invité)
Quentin Donovan

Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Quentin
TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 312
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
IN
TENUE - Passant prendre @Mala Tenenbaum pour l'amener au bal, votre premier en tant que couple, tu t'assures de la complimenter comme il se doit quand tu la vois. On est obligé d'y aller? Parce qu'en voyant sa tenue, tu craques tout de suite, elle est canon. Vous faites d'ailleurs la pair et dans un sens, ça serait dommage de ne pas utiliser vos tenues pour l'utilisation que vous vouliez en faire. Finalement sur le campus, au bout d'une file d'attente qui vous semble interminable, vous attendez. ça devrait oui. coup d'oeil à ton téléphone, tu peux confirmer que les portes devraient être ouvertes à cette heure-ci. c'est sûrement rien. dis-tu pour la rassurer, passant ta main dans son dos. Mais les paroles de la doyenne qui fait son apparition ne sont pas rassurantes. Le salle, saccagée. Le travail fait complètement détruit. Exactement comme la résidence quelques semaines plus tôt. c'est quoi cette histoire? ça recommence? C'est pas vrai?! c'est insensé deux fois en si peu de temps
(Quentin Donovan)

— just do it
Dorian Wolford

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gabe & Arthur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en chimie & physique
Pseudo & Pronom(s) IRL : lya (she)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 8 Tumbl200
Faceclaim : Darren Barnet
Crédits : cosmiclight (avatar) rossressources (signature)
Multicomptes : Siloé, Léonie, Jasmine & Quentin
Warnings : adoption
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Dorian Wolford
est en ligne
TENUE - À peine arrivés et c'est une file d'attente qui vous attend, personne qui avance, personne qui entre dans la salle. On ne peut pas dire que la soirée s'annonce bien pour le moment. Pas que tu rêvais de ce bal depuis des semaines mais c'était l'occasion de fêter la fin du trimestre, des examens et le début des vacances. Avec
@Faye Blossom, vous essayez de voir ce qui se passe. euh... je.. ouais. Ouais, j'viens de voir ma soeur un peu devant. Main de ta cavalière dans la tienne pour ne pas se perdre dans la foule, tu avances pour rejoindre @Isabela Ortega en compagnie de @Livio Chamberlain hey, vous avez une idée de ce qui se passe? Pas le temps d'entendre une réponse de leur part que la doyenne vous informe de la situation. wow, vraiment? certains avaient du temps à perdre pour démolir le travail des autres quand même Tu veux faire quoi? tu veux aller voir ou on se tire d'ici? ça te faisait chier car t'avais prévu ta soirée mais vous trouveriez sans doute quelque chose pour fêter comme il se doit peu importe l'endroit.
(Dorian Wolford)

D. Wolford

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)