Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 ZUcGSoJk_o La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 VOWQ3Jv1_o La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 FDVvyaU

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 I0NvGo8

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 AMnXElm

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 CQfxgjH

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 0ixynfG

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 551
    Messages : 26259
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 2b50 LE JEUDI 2 MAI 2024 A 22HLa Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 2b50
    (tw : ) rire nerveux qui se réveille et revient l'agacement. " ah ouai ? je le sais pas ?! " le visage qui se tourne et les messages de naim qui reviennent à l'esprit. " t'as tellement chaud qu'il est pas difficile de savoir que t'aimerais te faire baiser par lui. ça, tu vois je le sais." t'étais pourtant relativement calme ollie. la colère que tu maintiens dans un coin de ta tête. ce n'est pas moi que tu as écouter. tsais pas si elle a raison, où si elle a tord mais t'as tout de même cette impression. celle de t'avoir rassurer à des moments où tu voulais t'échapper. les yeux qui s'élèvent, le regard qui s'attarde sur ton écran qui s'allume de nouveau. le regard qui se reporte sur elle lorsqu'elle prononce ses derniers mots. mâchoire que tu contractes. impulsivité qui revient. tu t'approches du petit comptoir, tu choppes le tuyau de la tireuse à bière et sans rien annoncer. t'appuies sur le bouton. tuyau en sa direction. bière qui se déverse sur elle, visage que tu cibles particulièrement. " histoire de calmer la chaudière. là, tu peux te retirer. " bouton que tu relèves " j'ai plus rien à te dire ! "                  - @Julia Steiner :heaart:



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Otqc33 La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 1dhmyv La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Yglq3w
    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 2gcvdo La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Rd2c08 La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Utfion
    La Reine d'épées, sagesse tranchante w/julia - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 380
    Messages : 17938
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parvis
    @Ollie Browns
    tw : ras

    Malgré ma nature calme et tempérée, je ressens un profond agacement face à tes mots. Traite-moi de ce que tu veux, de toute façon, tu n'attends que ça. Mais alors si tu penses que tes mots m'atteindront ? Tu te trompes. J'ai déjà entendu pire. En revanche, un mal de tête commençait à s'amplifier, à mesure que toi, t'ouvrais la bouche. Tu donnes la migraine Ollie. — Franchement ? Je m'en fiche de ce que tu sais. Mots balancés accompagnés d'un rire surjoué, exprès. Je sais que ce qui ne se sait pas rend encore plus dingue la personne en face. La jalousie se lit sur ton visage. T'as envie de crier, de foutre ta rage sur moi, et je devine bien assez vite ce que tu es en train de faire. Tu ne peux pas t'en empêcher, mais si tu crois que ce genre de comportement prouve quoi que ce soit, tu te trompes. Tu fais juste pitié. Le tuyau de bière s'abat sur mon visage tandis que je ferme immédiatement les paupières pour ne pas en avoir dans les yeux. Les poings qui se ferment, les ongles qui creusent ma peau et dans ma tête, une phrase qui tourne en boucle. Ne pas rentrer dans ce jeu vulgaire. — Gamine. Au contraire, tu rallumes encore plus la chaudière. Les pulpeuses qui s'étirent lentement dans un sourire mesquin. Gamine, c'est visiblement ce que t'es et moi ça me fait perdre mon temps. Le Barman me tend une petite serviette que je saisis immédiatement pour nettoyer mon visage, puis je paye ma consommation. Sans même te jeter un dernier regard, je trace mon chemin et abandonne la soirée. Je ne te donnerais pas ce plaisir, va te défouler ailleurs.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum