Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Starring at heavens Ϟ feat. Evanie Miller
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) Starring at heavens Ϟ feat. Evanie Miller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starring at heavens ;
feat. Evanie Miller
Dix-neuf heures passées. Mains en poches, sac posé sur l'épaule, Skyler sort tranquillement de l'amphithéâtre où son cours vient de se terminer. Le pas un peu traînant, il longe un couloir où bon nombre d'élèves s'empressent de rejoindre la sortie. C'est sans trop d'hésitations que lui, il se dirige vers un escalier qui mène au toit. Profiter d'un peu de calme le temps d'une cigarette... Avant de rentrer chez lui pour aller se préparer à la soirée. Ça avait été une longue journée, et l'envie de décompresser et de se changer les idées se font déjà plus que présente. Il gravi les marches une à une, sans se presser de trop. Il atteint finalement la lourde porte de fer qui mène aux cimes de l'université. Le jeune homme sorte finalement ses mains pour pousser brusquement le battant, qui s'ouvre sur une surface de béton grisâtre. S’immisçant par l'ouverture, l'étudiant découvre un ciel peint de couleurs roses et orangées, signe que le crépuscule commence déjà à poindre. Il lève les yeux, admire ce spectacle, inspirant longuement pour profiter de cet air frais, quoi qu'encore chaud. Ses paupières se ferment quelques secondes, le temps d'expirer et de faire doucement craquer sa nuque en penchant la tête de gauche à droite.

Soulagé, le jeune homme vient poser une cigarette entre ses lèvres qu'il allume en un craquement de briquet, qu'il range aussitôt dans sa poche. Il tire une longue et appréciable latte, tandis que son regard s'intéresse davantage aux alentours. Ses yeux sombres et étirés en amande parcourent le toit, presque désert. Tout juste quelques personnes qui ont visiblement eut la même idée que lui, discutant tranquillement. Épiant au hasard, son attention se pose finalement sur une silhouette solitaire. Une jeune femme assise sur un rebord, de dos, une cascade de cheveux blonds tombant sur ses épaules. De la fumée s'élève de ses lèvres, elle ne semble pas porter attention à ce qui l'entoure. Skyler la reconnaît aussitôt, est n'est pas surpris de la voir ici ; Evanie. Il s'avance doucement vers elle, silencieux. Un sourire discret étirant la commissure de ses lèvres, il s'arrête derrière la demoiselle avant de faire entendre sa voix ; « Pourquoi je ne suis pas étonné de te voir ici ? » dit-il pour la taquiner doucement.

Après avoir posé son sac au sol, il vient à son tour s'asseoir sur le rebord. Il inspire une nouvelle fois sur le bâtonnet de nicotine, tandis qu'il observe le campus à leurs pieds. Il reste muet quelques secondes, contemplant toujours, avant de tourner la tête vers Evanie ; « Alors, comment vas tu ? »

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Starring at Heavens

No warning sign .No Alibi .We faded faster than the speed of light .Took our chance .Crashed and burned .No we'll never ever learn .I fell apart .But got back up again and then.I fell apart .But got back up again yeah.We both could see .Crystal clear .That the inevitable end was near .Made our choice .A trial by fire .Do battle is the only way we feel .And I fell apart .But got back up again and then.I fell apart .But got back up again and then.I fell apart .But got back up again

Le soleil se lève lentement, et ses rayons me réveil doucement au passage. Je ne peux m'empêcher de grommeler légèrement. Je n'aime pas me lever, mon lit est le meilleur endroit que j'ai trouver, et dormir est une autre passion.... Mais il faudra bien que je me lève un jour de toute manière. Mes premières pensées vont à Harvard, j'ai encore dû mal à croire que je suis enfin accepter. Je passe mon temps là bas c'est vrai, mais j'aime tellement cet endroit, j'ai tellement hâte de suivre mes études là bas, et puis j'ai trouver un endroit magique, un endroit comme je les aimes....Alors comment y résister? Je souris à cette pensées; Dans quelques semaines, quelques mois, j'y serais enfin! J'intégrerais Harvard et je ne ferais pas que traîner sur le toit et sur le campus pour découvrir de nouvelles choses. Je sais que je ne devrais pas traîner là bas comme ça, mais je passe inaperçue de toute façon, et puis je ne fais rien de mal.Je finis par me lever, de bonne humeur, et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. ceci étant fait, je file prendre mon petit déjeuner et me prépare par la suite. Je ne me suis jamais pris la tête pour mon style. Je ne suis pas dû genre à regarder une armoire remplie et me dire "J'ai rien à me mettre!!!", ou à mettre que quelque chose que je n'aime pas simplement parce que c'est "à la mode". Je met ce que j'aime, ce qui me plaît, ce qui me va, sans trop chercher plus loin. Pourquoi ressembler aux autres quand on peut ressembler à soi même? Quand on peut être différent, unique? J'ai donc simplement enfiler un jean, et un débardeur rouge, des converses, et après avoir essayer d'attacher mes cheveux correctement sans succès, je les ai finalement laisser tomber le long de mon dos, libres, parce que sur le coup j'avais la flemme, et qu'ils étaient très bien comme ça.

Une autre journée de cours allait commencer. On arrivait petit à petit à la fin de l'année, ce qui fait que tout le monde avait hâte d'en terminer, et que les cours étaient de moins en remplis. Nos professeurs ne savaient plus quoi nous faire faire, à part des révisions pour les exams évidemment. Mais nous en avions tellement qu'il nous étaient presque impossible de louper ces examens. Mais comme on dit, il y'a des exceptions à tout. Certains de ma classe n'en foutait pas une comme on dit. Trop occuper à paraître cool, parfaits, et superficiels. Je ne supporte pas ce genre de personne, c'est tellement pas naturel. Pour une fois, j'avais hâte que les cours de cette journée se terminent; Les révisions c'est bien, mais trop, ça prends rapidement la tête. J'avais passer mon après midi à rêvasser et à écrire une nouvelles mélodie  qui trottait dans ma tête.

17h. La cloche sonne enfin, libérant les derniers élèves restant. Je me précipite vers ma voiture et rentre directement chez moi, embrassant ma famille au passage. Je dépose mes affaires et me dirige vers le piano afin de voir ce que donne ma nouvelle mélodie. J'y passe près d'une heure et décide finalement, après un débat intérieur, de retourner à Harvard sur mon petit toit magique. Je rejoins donc le campus et monte en haut du bâtiment jusqu'à atteindre une grand porte à battant. Je pousse cette dernière et sourit légèrement. Il y'as quelques personnes ayant eu la même idées, mais ce n'est pas assez remplis pour que je rebrousse chemin. Et puis l'un des coin de ce toit reste désert, je m'y dirige donc, cherchant au passage mon paquet de cigarette. Je m'assois sur le rebord du toit, les pieds dans le vide, et m'allume une clope, profitant de la première bouffée, tout en observant l'horizon. J'adore ce genre de moment. Il est près de 19h, le soleil commence à se coucher, l'air est frais, mais bon, et la vue est magnifique. Tout cela accompagner de ma bonne copine la clope.... (Oui oui je sais, il faut j'arrête....) Je ferme les yeux quelques seconde rêvassant, quand une voix me fais sortir de mes pensées.

-Pourquoi je ne suis pas étonné de te voir ici ?

Je tourne la tête, et sourit légèrement. Skyler. J'ai toujours un peu de mal à lui parler, comme à la plupart des gens, mais c'est la première personne à qui j'ai réussi à peu près à tenir une conversation ici. Ma timidité m'empêche de vraiment me lâcher, et je pense qu'il s'en est rendu compte . Néanmoins, je fais des efforts à chaque fois que l'on se croise. j'arriverais peut être à totalement me lâcher avec lui un jour.Je retourne la tête vers l'horizon, le voyant s'installer près de moi du coin de l’œil.

-Tu devrais....J'ui même pas encore ici...

Finis-je par répondre, baissant les yeux et souriant légèrement.

-Alors, comment vas tu ?

Mon regard toujours porté devant moi, je prends une nouvelle bouffée de cigarette avant de répondre;

-Ca va....Et...Et toi?

ty lexy of sds & atf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starring at heavens ;
feat. Evanie Miller
La demoiselle garde le regard tourné vers l'horizon. Skyler fait de même, balayant le paysage baigné dans les couleurs crépusculaires du regard. Mais bientôt, son regard se fait plus vide, se posant sur rien de particulier... Juste sur le vide devant lui, avant le ciel en toile de fond. Les épaules un peu courbées en avant, ses pieds se balançant vaguement dans le vide en dessous, il inspire une nouvelle fois sur le filtre de sa cigarette, qu'il vient récupérer. La cendre grisâtre tombe, se scinde dans l'air, tandis que la fumée s'élève paresseusement de ses lèvres. Il est finalement sorti de cette quasi-torpeur quand Evanie prend à nouveau la parole, répondant que son manque d'étonnement n'est pas fondé. A cette réponse, le jeune homme tourne un peu la tête pour observer le profil de la demoiselle, tandis qu'il laisse un rire bref s'évader. « C'est vrai. Pourtant on dirait que tu te sens déjà chez toi, ici, vu le nombre de fois que je t'ai vu traîner dans le coin. Impatiente ? » interroge t-il à nouveau. Pas qu'il soit un très grand bavard dans l'âme, mais il sait que ce n'est certainement pas la future étudiante qui fera la conversation. Puis quelque part, il a bon espoir que délier la langue de son interlocutrice la détende un peu.

Son regard se repose finalement sur le rien qu'il contemplait quelques secondes plus tard. Nouvelle latte, tandis qu'Evanie bafouille un peu en répondant qu'elle va bien, tout en me revoyant la question. Cette fois-ci, Skyler ne retourne pas le regard vers elle. Son regard se pose sur sa main, tandis qu'il tapote du doigt sa cigarette pour en faire tomber la cendre. Il se contente d'acquiescer ; « Ça va, ça va. » dit-il d'une voix plate. Ça n'a peut-être rien de bien convaincant, mais le jeune homme se porte bien. Tout du moins, dans les limites de sa dépression, sur laquelle il n'a pas envie de s'étendre. Il coupe court à ces pensées peu joviales, avant de reprendre d'un voix curieuse ; « Tu sais déjà en quoi tu vas t'inscrire l'année prochaine ? »

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Starring at Heavens

No warning sign .No Alibi .We faded faster than the speed of light .Took our chance .Crashed and burned .No we'll never ever learn .I fell apart .But got back up again and then.I fell apart .But got back up again yeah.We both could see .Crystal clear .That the inevitable end was near .Made our choice .A trial by fire .Do battle is the only way we feel .And I fell apart .But got back up again and then.I fell apart .But got back up again and then.I fell apart .But got back up again

Je ne suis pas douée. En faites, je ne suis surtout pas sociable du tout. Je sais que c'es ridicule de se fermer à ce point sur soi même, de pas pouvoir décrocher un mot devant un inconnu, et de se cacher derrière un cahier quand on m'adresse la parole, mais je n'y peux rien. Je n'ai jamais pu vaincre cette timidité, cette peur. Peut être est-ce seulement le regard des autres qui me gêne. Ce que les gens pensent de moi, ce qu'il peuvent faire de moi et de ma naïveté. Je pense que je suis manipulable, en faites j'en suis presque sûre, et ça me fait peur aussi. Je crois que j'ai simplement peur de me tromper, de m'attacher, de ne pas me rendre compte de qui se tient devant moi. En faites je crois surtout que c'est un peu de tout. Et surtout un manque de confiance en moi même. Oui c'est sans doute ça qui prends le dessus, le manque de confiance en moi. Au fond, je me rends bien compte que je suis plus ridicule qu'autre chose, et qu'un tel niveau dépasse l'entendement, mais je n'y peux rien. C'est moi, c'est dans ma nature et ça en agace plus d'un. Et je suis comme ça avec tout le monde, j'ai dû mal à me détendre, à me laisser aller, à m'ouvrir aux autres. Il me faut simplement du temps, voilà tout, mais certains n'ont pas la patience, et je ne leur en veux pas.Skyler n'est pas différent. Je commence à le connaître, à le cerner, même si j'en apprends un peu plus sur lui à chaque fois. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir toujours autant mal à aligner deux phrases devant lui. Pas qu'il me plaise spécialement, pas non plus qu'il me fasse peur ou autre.... Je suis simplement comme ça avec tout le monde. C'est un problème que j'aimerais éradiquer, mais j'ai pas encore trouver comment.

Je contemplais l'horizon, tout en fumant et en repensant à tout ça, un peu déçue de moi même. Je hais cette partie de moi. J'aimerais être capable de parler à tout le monde librement. J'aimerais pouvoir m'exprimer devant une classe sans bafouiller et regarder le sol. J'aimerais surtout faire partager mon talent, mon don pour le piano, et peut être même le chant, mais même ça, ça m'es impossible. La seule chose que je fais et que je peux montrer aux autres, c'est mes dessins, et encore, le plus souvent c'est aux profs que je les montres. Toujours les yeux rivés devant moi, je souriais me disant qu'en rentrant je devrais me décider à dessiner ce que j'ai devant les yeux. Ce paysage magique, cette vue imprenable, cette atmosphère.... J'aimerais retranscrire ce que je ressens, faire partager ce moment, cet endroit....Il suffit juste que je m'y mette. Je prends une nouvelle bouffée, sortant paisiblement de mes pensées. Devant un tel spectacle, et avec une telle atmosphère, je me sens bien, mieux, détendue même.

-C'est vrai. Pourtant on dirait que tu te sens déjà chez toi, ici, vu le nombre de fois que je t'ai vu traîner dans le coin. Impatiente ?

Je ris légèrement à la remarque de mon voisin. Lui aussi à remarquer que je campais limite ici presque tous les jours.

-Pas faux.... Et oui, plus que tu ne le crois... J'ai tellement hâte à Septembre....

Harvard. C'est.... Prestigieux. Et c'est surtout incroyable que j'ai pu avoir accès à cet université. J'en suis plus que fière, et je suis tellement impatiente d'y entrer pour de bon...

-Ca va ça va.

Je tourne légèrement la tête, le regardant du coin de l’œil.Il n'a pas l'air convaincu. Quelque chose dans sa voix me dérange, quelque chose, un fond, un rien, me dit qu'il mens, ne serait-ce qu'un peu....

-Sûr?

Je n'aime pas ça. Je veux dire, le ton de sa voix, ce manque de conviction. Je n'aime pas le fait de penser que quelque chose ne va pas. Je n'aime pas savoir que quelqu'un va mal à vrai dire...

-Tu sais déjà en quoi tu vas t'inscrire l'année prochaine ?

Je tourne totalement la tête vers mon interlocuteur, un grand sourire sur les lèvres.

-Sans hésiter, en art!

L'art, le dessin, et surtout la musique, c'est toute ma vie. un part de moi même que l'on ne peux dissocier. Je sors une nouvelle fois de mes pensées; Ca fait un peu trop longtemps que je le fixe avec un sourire béât. Je fixe devant moi, sans trop savoir ce que je regarde, souriant encore.

ty lexy of sds & atf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
starring at heavens ;
feat. Evanie Miller
C'est un petit rire qui vient franchir les lèvres d'Evanie quand son voisin vient la taquiner doucement quant à sa présence quasi-quotidienne en ce lieu. Elle admet que c'est effectivement le cas, et que surtout, la hâte d'être au moins de Septembre la prend. Rien d'étonnant à ça... Quand il avait l'âge de la demoiselle – même si ça fait vieux de dire ça, alors qu'ils n'ont que deux ans d'écart –, Skyler se souvient aussi avoir été vraiment impatient d'y être... Même si évidemment, avant ça il avait fallu attendre le stress du résultat de son admission. Un bel enfer qu'il n'aimerait pas revivre, pour sûr ! En tout cas, le jeune homme est bien loin de prendre son admission pour acquise, et est bien loin de se reposer sur ses lauriers. Dans une université aussi prestigieuse, ça serait clairement du suicide... Mais en même temps, ce n'est pas comme si le jeune homme se plaignait devoir redoubler d'efforts pour conserver des notes correctes. Puis bon, sortir diplômé avec mention d'une des plus grande université américaine, ça a quand même son pesant pour l'égo, comme on dit.

Evanie tourne alors le regard vers lui, lorsqu'il vient à donner une réponse peu convaincante à sa question. A son tour, il pivote vers elle pour la regarder, interrogateur. Elle lui demande alors s'il est sûr qu'il va bien, ce à quoi il hoche vivement la tête, avant de retourner les yeux vers le paysage, continuant à fumer. « Oui oui. Juste un peu fatigué. » dit-il avec un sourire discret.

Ses lèvres s'élargissent plus franchement quand son interlocutrice fait volte-face vers lui pour répondre sans la moindre hésitation, avec un grand sourire. Autant dire que cette réponse n'étonne pas Skyler, et qu'elle lui donne du baume au cœur; entre artistes, ils vont sûrement se comprendre. Il croit se souvenir que la jeune femme lui avait fait part de son intérêt pour la musique et le dessin, aussi demande t-il ; « Hah bien ! Tu vas choisir musique ou arts plastiques ? » et s'en suite une autre question, toujours du même ordre ; « Tu vas rejoindre la Lowell House, du coup ? »

Nouvelle latte tirée, il tapote à nouveau sur sa cigarette pour faire tomber la cendre de l’extrémité. Il inspire longuement, avant de se tourner à nouveau vers Evanie, la taquinant gentiment au sujet de sa timidité ; « C'est quand même mieux quand tu souris ! » dit-il avec un sourire amical.

(c) Myuu.BANG!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)