ORNELLA LUCCHESE ✧ nicola peltz
+8
Siloé Hamilton
Freya Marlowe
Laia Duque
Twiggy Jenson
Mason Maslow d'Harcourt
Amy Rockefeller
Scott Guerin
Ornella Lucchese
12 participants
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon :
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl
i n f o s ________________ Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. · loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante). |
Description (2) :
Description (3) :
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon :
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : from cali, née à ventura, grandi à los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : studio, à kendall square (city center)
Situation sentimentale : célibataire, en cours d'apprivoisement par sonny
Études / Métier : pompiste, vendeuse dans une station essence 24/24 à l'entrée de la ville
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon :
Faceclaim : kiele montgomery
Crédits : ariesfelis (av), ton père (myself)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (c. sandoval)
RPS en cours :
Warnings : abandon maternel, décès paternel, précarité, harcèlement, violence, trouble explosif intermittent s'illustrant par des crises clastiques (bris d'objet, violence dirigée envers elle même), consommation de drogues
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon :
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ en couple avec Gabe ❫ le palpitant qui bat la chamade lorsque tu entends sa voix. Les yeux qui reflètent tout l’amour que tu ressens pour lui quand tu le vois. Tu es retombée sous son charme.
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon :
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Multicomptes : clémence, taïsiya & orion
Description (1) :
— don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
I do what I want when I'm wanting to
the whole point of us being here is
to be ourselves. —
to be ourselves. —
RPS en cours :
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 217
Préférences de jeu
veritas
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan ‘dj’ joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan
Description (2) :
Description (3) :
PROUD MEMBER OF THE KIRKLAND HOUSE |
- l'ancienne vie:
HOLDJADE
HOLDSON
RPS en cours :
— 03 RPs › 20/10 → 27/10
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
— 12 RPs › 27/10 → 03/11
— 08 RPs › 03/11 → 10/11
— 04 RPs › 10/11 → 17/11
OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne