Invité
est en ligne
Invité
Enfin le Summer camp. J’avais quitté mes cours depuis plusieurs mois, vu que j’étais partit de New York pour venir ici le plus rapidement possible, mais la routine de mes journées me lassait, et j’étais ravie de partir. J’adorais voyager, et j’avais vu en suivant mes parents dans plusieurs meetings à peu près tous les pays du monde, donc pas de problème pour moi pour faire ma valise, choisir ce que je voulais emmener. Je n’avais pas pris trop de chose, l’été un homme ce n’était pas bien compliqué, il faut un maillot de bain, un short et un T-shirt par jour puis c’est tout. Et les tenues de soirées, bah on peut toujours en prendre sur place. Nous étions arrivés la veille au lieu de nos vacances, c’était très joli et j’étais assez satisfait. Grâce à mon habitude des voyage longs et éprouvant, je n’étais pas du tout fatigué par le trajet, et j’avais profité de ma première soirée, alors que tout le monde étaient mort de fatigue, pour envoyer des mails à mes amis de New York, qui pour certains me manquait terriblement. Alors logiquement, quand à cinq heures trois du matin, mon téléphone s’est mis à sonner, me tirant de mon sommeil tant appréciable, je n’avais pas sauté de joie. J’avais poussé un long grognement, avant de décrocher sans même qui osait me déranger à une heure pareille. Mais en entendant la voix de ma cousine, je n’avais même pas cherché à comprendre, dès qu’elle m’avait dit qu’elle avait besoin de moi au bord de la piscine, je lui avais dit que j’arrivais. Elle avait réussi à m’inquiéter, c’est donc en courant que je quittais la chambre, après avoir enfilé un T-shirt bleu rapidement, avec un short beige. En quelques minutes j’arrivais au bord de la plage, cherchant des yeux la silhouette familière d’Eva, et je la vis assise sur le sable, face à la mer. Inquiet, je m’assis près d’elle après avoir vérifié rapidement qu’elle n’avait rien. Et non, aucune blessure. J’embrassais sa joue pour la saluer : « J’espère que t’as une bonne raison pour me déranger à cinq heures Eva. T’as un souci ? » Elle avait beau être ma chère cousine, elle n’avait rien, et il était super tôt, j’espère que ce n’était pas pour rien que je m’étais levé.
(Invité)