Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 42
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eachann J. Swenson a écrit:ouai bin vu comme Emma vient de m'agresser j'ai bidouillé un truc pour annuler le tir. Mais je trouve que la règle devrait valoir aussi pour : Ne pas tirer sur quelqu'un qui vient d'arriver et n'a posté qu'une fois :kissme: 

heeeeeeeeeeeeee. je suis le dc d'emma FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 2157042859
et je ne t'ai pas agressée, je ne l'ai pas dit méchament je suis désolée si tu l'as pris comme ça FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 3619069448
c'est qu'un jeu après tout, c'est tout et je voulais juste qu'il n'y ait pas de soucis niveau règles FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le droit de tirer plusieurs fois sur moi comme ça sans attendre ma réponse ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1881463262 tranquille oh FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1881463262 Ils m'enchainent là FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut croire que je suis susceptible ... Justement c'est qu'un jeu.

Bethany : apparemment oui, ils ne s'en privent pas :chainsaw: En plus on a vraiment la guigne on dirait, je rate tous mes tirs --"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énerve :mdr:je suis mauvaise joueuse :chainsaw: 
J'ai vu ça :/ vite que quelqu'un réponde que je puisse tirer !
En plus Mattéo a tiré sur Kalyne, mais Kalyne n'a pas encore RP, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDONNEZ MOI JE NOUS EST FAIT PERDRE 20 POIIIIIINTS :TT: :TT: :TT:
& non elle a pas rep FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNAAAAAAA FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 2157042859
Ils font n'importe quoi FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1616978029 en plus je ne comprend rien à ce que May fait FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1881463262 un coup c'était moi dans son post, maintenant c'est toi... Bref je vais aller tirer un coup moi FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE ME TUEZ PAS :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai loupé mon coup FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 2157042859 poisse bonjour FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 2157042859
On est une team de poisseux j'ai l'impression FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 3997999705 allez hop, je vais reposter comme ça au prochain je les dégommerai 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va tous les dégommer FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 42 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)