Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip il faudrait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est mieux mettre que un choix sinon ça risque de faire très compliqué FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 1616978029
Ou alors si y a vraiment trop de propositions mettre choix multiple FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord y a 1-1 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choix multiple car je pense qu'on a beaucoup de proposition FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 3850463188
Faudra faire un rp entre la team 4 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, pour que tout le monde fasse connaissance. Parce que Luke connait personne enfaite FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur !

À choix multiples au début ça peut être bien parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de propositions !
Bon après je dis "au début", mais on n'a pas un mois non plus. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 2157042859

Et l'idée du rp, j'adhère ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, car nous on va apprendre à se connaitre mais nos persos aussi il faut FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR! :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr que si nous on se connaît mais pas nos persos y'aura un p'tit problème. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 1881463262

Helloooo Maxxiiiiiiiie ! hanwii (ton avatar me fait penser à Simon de Misfits, je sais pas pourquoi FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 9 2157042859 C'est pas l'même acteur pourtant non ? xD)

Oh et en passant, je voulais vous prévenir que je pars du 28 juin au 6 août. Peut-être que j'aurai Internet en juillet, je suis pas sûre du tout, j'prends mon ordi' en tout cas ! Mais du 28 juin/5 juillet c'est sûr que je serai absente. Je reviendrai en août à temps pleiiiiiin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)