Je suis chaude aussi pour nous faire rattraper des points ! Non parce qu'arriver derniers ça le fait pas du tout Y'a pas moyen d'avoir des poinpoints ? D:
Yeaaaah ben pour l'instant y a que le laser game, j'essaye mais à moins seule c'est pas évident, plus on est a joué plus on peut remporter quoi. Après je sais pas si y aura encore des épreuves, surement une au moins :)
Il nous reste bien deux semaines pour faire encore un petit truc :) Car sinon c'est dommage pour les gens comme moi qui voyages et sont pas trop là en juillet, et du coup en août y a pas d'events
yen a qui doivent être parti en vacances en plus bah trois soldats c'suffisant pour s'imposer sisi ouais ou les nouvelles comme moi qu'arrivent trois plombs après xD mais le laser c'trop tard pour poster nan?
Le lazer oui je pense, je nous vois pas tout les deux arriver en plein milieu de la partie comme des fleurs :) Le truc se serait de prévoir un dernier petit event, juste pour clore tout ça et aussi permettre aux vacanciers du mois d'août d'au moins jouer et pas servir à rien ee