Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 17
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tout dépend ce qui tombe comme vote, moi j'ai mis freezer, schtroumpf et deux autres donc ça me va dans tous les cas si c'est freezer ou schtroumpf FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok. Jsuis à la ramasse moi, absent une journée et je suis perdu ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais noooon, si jamais t'es perdu hésite pas à demander un récapitulatif, je me ferai un plaisir de t'aider FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop mignonne toi FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que vous floodez vite FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Arielleeeeeeeeeeeeee FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui nous faut des liens entre nous, parce qu'on est soudés et tout FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 1001568715

En effet, ça floode bien et c'est ça qu'est bon *-*

Salut aux nouveaux par ici ! FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 3850463188
Ah et j'aime bien la devise pour Freezer (qui vient d'une phrase d'Elia haha) ! hanwii Et t'as osé nous manger ? :TT: On était bon j'espère ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn pour les liens on a fait un topic de groupe pour que les persos fassent connaissances etc comme ça tu pourras avoir des liens ou débuts de liens dans ce rp FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 3850463188

& merci Elsa et t'inquiète vous étiez trop délicieux c'est pour ça que je n'ai pas su résister.

Sinon on peut dire Freezer, ils sont froidement délicieux ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Polochon FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 2659158125
La devise Freezer claque quand même, ce serait chouette que ce soit notre nom :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 2659158125
On aura la classe dans tou les cas FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 17 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)