Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 29

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que sans Brooke on n'y serait pas arriver. Par contre pour le Final Fantasy, je n'attendais pas à ce que ça soit ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était Clouuuud *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS ETES MERVEILLLEUX MES BEBES FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciel ! Je ne suis pas la pendant quelques et je ne comprend plus rien OH SECOUR !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster a écrit:Ciel ! Je ne suis pas la pendant quelques et je ne comprend plus rien OH SECOUR !!!

+ 1 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a fini l'épreuve 2 ultra vite du coup on est deuxième FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que vous ne comprenez pas mes enfants? Pour vous guidez vous avez déjà reçus un MP du Doyen qui vous explique toutes les news! Il y a également deux nouvelles épreuves de dispo (la seconde venant d'être terminée) était une devinette de dessins (reconnaitre des films), il reste la 3ème qui est un laser game en préparation ^^ sinon il ne s'est rien passé de bien spécial :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe vous faire un coucou :)
C'est la moindre des choses, n'est-ce pas ? Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour avoir gagné FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 29 3850463188
Je m'excuse aussi de pas être aussi présente pour les épreuves, en ce moment, je vous avouerai que c'est difficile niveau moral. Mais bon cela dit ça va passer qui sait ? Je ne désespère pas encore xD
Mais bon, je tenais quand même à vous le dire, je vais essayer d'être présente sachez le !
Par contre, je vais retenter de télécharger à nouveau Skype, mon Skype buguait il ne voulait plus m'afficher mon accueil ni mes contacts. Donc ceux qui ont mon Skype, vous étonnez pas que je ne sois pas connectée pour pouvoir parler avec vous, il m'a lâché u.u Lui aussi en avait marre de moi. xD
Voilà, pour vous donner de mes nouvelles que vous sachiez que je suis de tout cœur avec vous et désolée de ne pas avoir pu aider lors des épreuves.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)