Les originesAustraliennes, italiennes et américaines.
feat. DANIEL RICCIARDO
27 juin 1995 à denver, colorado, usa.
nationalité américaine.
célibataire, bisexuel. sebastian ne court pas après l'amour et laissera le destin faire les choses ; pour le surprendre quand il l'attendra le moins.
agent de police affecté à la protection du campus d'harvard suite aux récents événements, il est également un agent de la dea au niveau fédéral, division qui lutte contre le trafic de stupéfiants.
moyenne-aisée
Le caractère
sun cancer ; rising capricorn ; moon cancer ; descendent cancer // 180cm + 66kg // dog dad, il adore sa fifille Chani, american pitbull terrier // speaks english & italian, avec des notions d'espagnol // catholique pratiquant, seb est à la messe quasiment tous les dimanches // adhd kiddo, il prend de l'adderall tous les jours depuis ses 13 ans. petit trou dans son budget tous les mois puisque c'est loin d'être un traitement qui est cheap. // large consommateur de tabac mais bien moins d'alcool, c'est pourtant loin de faire bon ménage avec son traitement // un peu geek sur les bords, il adore passer du temps libre à jouer aux jeux-vidéos pour se détendre et penser à autre chose qu'au travail // apprécie la musique dans toutes ses formes, il adore aller à des festivals de musique dès qu'il peut ou qu'il en a l'occasion. // hoarder, il a toujours des trucs inutiles qui traînent dans son sac, sur son bureau ou partout ailleurs même // pas mal tatoué, certains ont une signification et d'autres sont juste des choses qu'il aime bien ou apprécie particulièrement.
persévérant ;; rigoureux ;; organisé ;; pragmatique ;; grand sentimental ;; tendre ;; drôle ;; attentionné ;; coeur d'artichaut ;; ambitieux ;; déterminé ;; intuitif ;; susceptible ;; peur de l'abandon ;; franc ;; généreux ;; camoufle ses émotions un peu trop bien ;; un poil narcissique ;; sauts d'humeur ;; peut paraître froid aux premiers abords ;; ...
persévérant ;; rigoureux ;; organisé ;; pragmatique ;; grand sentimental ;; tendre ;; drôle ;; attentionné ;; coeur d'artichaut ;; ambitieux ;; déterminé ;; intuitif ;; susceptible ;; peur de l'abandon ;; franc ;; généreux ;; camoufle ses émotions un peu trop bien ;; un poil narcissique ;; sauts d'humeur ;; peut paraître froid aux premiers abords ;; ...
Les anecdotes
- ( 01 )Né à Denver, dans le Colorado, issu de parents mixtes de la classe moyenne-pauvre, Sebastian n'a jamais croulé sous l'argent et les cadeaux et n'était qu'un gosse comme tous les autres à l'école. Rien à envier; il se fondait dans la masse comme le reste.
- ( 02 )Sa grande soeur, Camilla, de huit ans son aînée, était sa lumière dans le noir, ils partageaient un lien fraternel extrêmement puissant qui n'a fait que s'accroître au fur et à mesure des années. Les parents travaillant tous les deux à l'usine et ne rentrant que tard le soir, c'était elle qui s'occupait de lui la majeure partie du temps. Au final, c'est leur grand-mère qui finit par prendre la garde des enfants, pour les élever et les héberger afin qu'ils ne se retrouvent pas seuls.
- ( 03 )A l'école, Seb est un gamin plutôt bon dans son raisonnement et sa logique mais pas vraiment dans l'exécution ; il réfléchit dans tous les sens et est incapable de tenir en place. Il est diagnostiqué ADHD avec hyperactivité l'année de ses treize ans. Sa grand-mère étant incapable de couvrir les frais, c'est Camilla qui s'en charge et paye son diagnostic et ses médicaments. Une somme d'argent conséquente qu'elle sort tous les mois pour qu'il puisse vivre en toute tranquilité.
- ( 04 )Pendant des années, il ne se pose aucune question sur la provenance de tout ça, a une confiance aveugle en elle. Pourtant, Camilla a l'air de dépenser sans compter alors qu'elle n'a qu'un petit job qui ne paye pas grand-chose. Seb commence seulement à se poser des questions vers la fin de son adolescence, quand Camilla lui propose de vivre chez elle pour qu'il soit plus proche du lycée et de sa future université. Il découvre un monde d'opulence qu'il n'aurait jamais suspecté chez sa soeur et quand il lui demande d'où vient tout ça, c'est flou, c'est esquivé.
- ( 05 )Il rentre à l'université de Denver, faute de moyens personnels qui pourraient le faire quitter l'état pour aller ailleurs. Cam rentre souvent le soir avec quelques inconnus en particulier qu'il n'a jamais croisé auparavant, et c'est là que Seb se rend compte que tout ça, tout ce dans quoi il vit, tout ce qu'il pensait être une chance n'est qu'en fait qu'une illusion pour cacher toute la vie qu'elle mène dans l'illégalité. Tout ce qu'elle lui a jamais donné provenait d'argent sale. Et quand il voulait lui en parler, c'était bien trop tard ; Camilla est prise dans un règlement de compte et se prend une balle perdue qui ne lui était pas destinée. Tout le petit monde de Seb s'écroule. Il s'en veut, de n'avoir rien perçu pendant des années. Lui dire d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
- ( 06 )Seb arrête les études et s'engage dans la police, rongé par un sentiment de culpabilité, dans l'idée de se pardonner lui-même d'avoir été aussi aveugle pendant longtemps. Il passe les premières années en tant que rookie et décide d'entrer dans la police fédérale pour lutter contre le trafic de drogues. Ça l'a déjà détruit lui, alors s'il peut éviter à d'autres de faire les mêmes conneries, il fera tout pour empêcher les mauvaises décisions.
- ( 07 )Fraîchement employé par la police fédérale, Seb devient très vite un excellent agent de terrain tant il connaît la ville et n'hésite pas à fouiner dans des affaires sales dans le but de démanteler les réseaux derrière. Denver devient moins pourrie par le trafic, il finit par trouver l'assassin de Cam et l'envoie derrière les barreaux. Maintenant, il a comme un sentiment d'accomplissement, de cycle infini qui se brise après tant d'années, et un pardon qu'il s'oblige enfin.
- ( 08 )En 2023, on l'envoie à Boston pour enquêter sur la drogue qui circule dans la ville à une vitesse affolante ; la Xylazine. Il s'infiltre dans les réseaux dans l'espoir de le faire exploser de l'intérieur mais tout prend une tournure un peu trop risquée quand c'est la politique de la ville qui s'en mêle. Seb se recule un peu des affaires et se concentre sur le campus de l'université d'Harvard qu'il surveille en quasi-permanence depuis plusieurs mois, se faisant passer pour un étudiant. Ledit campus n'est pas non plus exempt de drames et il se retrouve très vite débordé par les événements.
- ( 09 )Depuis le début de l'année, il reprend son travail de plus belle en espérant faire disparaître cette maudite drogue qui circule encore un peu trop dans les rues de Boston ; en plus de débusquer certains réseaux qui ont l'air de sévir depuis bien des années. Bien que confiant en ses capacités, il sait très bien que ce n'est pas le travail d'un seul homme et qu'il finira bien par être dépassé à un moment ou à un autre.
- ( 10 )En février, il change de logement et passe d'un appartement un poil miteux de downtown à plutôt agréable situé à seaport district, payé par les fédés pour qu'il puisse vivre un peu plus confortablement.
- Code:
<pris><b>DANIEL RICCIARDO</b> <span>@"Sebastian de Sanctis"</span></pris>
(Gildo Lovelace)