Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci dit, déjà 754 messages, chapeau!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chapeau à vous d'avoir crée ce forum dont je suis si accro !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors ça, ça fait vraiment plaisir FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sincère. C'est cool d'avoir un endroit ou se détendre après les cours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que moi ILH c'est aussi mon petit échappatoire de la journée FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs raconte moi un peu l'histoire d'ILH, qui l'a crée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à l'origine la fondatrice s'appelle Ariana (c'était Pryam Eastwood, ft. Jonathan Rhys Meyer FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7 4205929361 ) et il y avait les administratrices (également considérées fondatrices) Shenhua (donc Apple), Ocean et Torrey sur le forum actuellement, et si je me souviens bien il y avait aussi une Alexandra Chando (Loanka son prénom mais son pseudo m'échappe!) ainsi que Lucky Dream. Il y a donc six fondatrices d'ILH, même si dans le staff il ne reste plus qu'Apple aujourd'hui FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7 3850463188 Quand il a ouvert, le nombre d'inscriptions a explosé, je me souviens m'être inscrite au bout d'une demie heure, dans ma voiture avec mon téléphone, et pourtant j'étais déjà la 28eme (comme en atteste le u28 de mon profil FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn Impressionant vraiment! Le succès n'est donc pas venu du jour au lendemain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que le projet ILH était vachement suivi sur les forums d'entraide tels que PRD et Bazzart, et les réservations étaient nombreuses avant ouverture FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 7 3850463188 Je me souviens tout le monde suivait les nouvelles avec impatience, moi j'avais même cherché l'adresse du forum avant pour l'espionner *ceypasbieeen*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah, moi bizarrement j'en avais jamais entendu parlé! Je connaissais frat, et I love Newyork mais ILH non^^
En tout cas c'est super cool que le forum continu toujours de vivre, d'autant plus avec le départ de toutes les premières admin^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)