Hey, salut les poulpes ! Jviens vous embêter un peu parce que bon, voilà, j'm'ennuie... Pourtant j'ai encore touuuute ma MÀJ RP à faire (parce que j'ai rep à qu'à
@Y. Alice Leclerc qui m'a évidemment répondu dans la foulée, hein mon amour
) mais pfff, voilà, j'ai pas l'courage, donc j'm'attaque en cap ou pas cap à la place. Bah ouais, en tant qu'animatrice, je me dois de montrer l'exemple ! Eh oui, je suis animatrice ! Et membre du mois aussi ! Vous avez vu mon rang comme il est trop super ouf ?! Je m'en remets pas moi-même je pleure chaque fois que je regarde mon avatar
Ah bah oui, puisqu'il faut parler de soi et que ça fait au moins deux jours que j'vous avais pas emmerdés avec ça, je me suis dit que c'était l'occaz' idéale.
@Echo A. Hamilton va encore râler, mais bon. Elle râle tout le temps de toute façon. JE SUIS SÛRE ELLE M'AIME TROP PAS EN VRAI
Sinon ma sœur m'a abandonné, j'suis triste, elle va nous manquer notre p'tite Maë d'amour pendant l'été, hein ? Keur keur love
@Maëlys Helington, quand tu reviendras peut-être que ta victime de frérot s'ra en couple et pour de bon cette fois ! Bon, allez, je vais vous laisser... MAIS JE VOUS AIME TOUS ! DES BISOUS SUR VOUS !