Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaa. FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du flooood *-* :bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ouais floodons. FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut. FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est mort ce flood FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 2442039969

On lui redonne vie dans ce cas :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde, je fais une pause dans supernatural juste pour vous parce que je sais que je vous ai manqué comme je suis partie quand même deux semaines :jawdrop: En vrai, c'est énormé 2 semaines, ça fait 14 jours ! Bref du coup, je reviens en force parce que j'ai toujours pas trouvé de travail du coup, jusqu'au 1er septembre, je vais vous embêter h24 :luv2: Sauf si mon entretien de lundi se passe bien alors, je vendrai des chocolats pendant 2 semaines genre, je prendrais 10 kilos juste en les regardant mais c'est pas grave, j'aurais un peu de fric pour l'année pro, ça serait juste trop top hanwii Sinon, je bosse à 4h du mat lundi aussi ça, c'est un peu plus chiant mais tant pis, c'est la vie --' Oh et je vous ai pas raconté ? Mon lapinou il a mouru avant hier FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 3438063878 Du coup, on est allés en rechercher un hier, c'est une fille et elle s'appelle Twinkie, comme dans bienvenue à zombieland (vive les références de la famille :sifle:) Sinon voilà, je pense que j'ai terminé de vous embêter, je reviendrai plus tard :luv2: Plein de bisous FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, salut les poulpes ! Jviens vous embêter un peu parce que bon, voilà, j'm'ennuie... Pourtant j'ai encore touuuute ma MÀJ RP à faire (parce que j'ai rep à qu'à @Y. Alice Leclerc qui m'a évidemment répondu dans la foulée, hein mon amour FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 2511619667 ) mais pfff, voilà, j'ai pas l'courage, donc j'm'attaque en cap ou pas cap à la place. Bah ouais, en tant qu'animatrice, je me dois de montrer l'exemple ! Eh oui, je suis animatrice ! Et membre du mois aussi ! Vous avez vu mon rang comme il est trop super ouf ?! Je m'en remets pas moi-même je pleure chaque fois que je regarde mon avatar FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 2157042859 Ah bah oui, puisqu'il faut parler de soi et que ça fait au moins deux jours que j'vous avais pas emmerdés avec ça, je me suis dit que c'était l'occaz' idéale. @Echo A. Hamilton va encore râler, mais bon. Elle râle tout le temps de toute façon. JE SUIS SÛRE ELLE M'AIME TROP PAS EN VRAI :TT: Sinon ma sœur m'a abandonné, j'suis triste, elle va nous manquer notre p'tite Maë d'amour pendant l'été, hein ? Keur keur love @Maëlys Helington, quand tu reviendras peut-être que ta victime de frérot s'ra en couple et pour de bon cette fois ! Bon, allez, je vais vous laisser... MAIS JE VOUS AIME TOUS ! DES BISOUS SUR VOUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuuuuuu !

Alors moi, aujourd'hui j'ai fait du saut en parachute avec Sarah et puis après on est allé manger à Mcdo et j'ai même pris du coca et un truc au POULET (j'suis métisse faut bien assumer ma partie noire). Puis après, j'ai regardé Reign, ptain je kiff toujours autant cette série. Puis sinon hier j'ai mangé une glace. C'était trop cooooool !Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé de glace. Puis il fait super chaud alors il fallait bien que je me rafraîchisse quoi. Puis j'ai été voir Renaissance au ciné hier, avec Ryan Reynolds. IL EST TELLEMENT SEXY CE MEC, je trouve en tout cas! J'aimerais trop le shiper avec un de mes persos mais c'pas trop possible FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 1616978029 Bref ! Sinon mon but cette semaine? Atteindre le top des Rpgistes de la semaine. Je l'ai frôlé à chaque fois quoi c'est trop nul :TT: Mais j'y arriverais, je le jure ! FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 387742012 Puis bon j'ai encore le temps hein ! Voilà!

Bref ma vie. C'était cool? Je sais, elle est trop cool ma vie. Je m'aime FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 55 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)