il ?
tu confonds Parker avec Seth, il faut vraiment que tu te reposes Mason !
comment tu peux en douter, bien sur que tu me manques, tout le temps
quand on était tout les deux c'était différent, j'ai toujours voulu être la safe place que ta famille n'était pas pour toi
bon, déjà tu m'as écouté et tu as réduit le café, je suis fière de toi. mais il faut vraiment que tu dormes, sinon tu vas t'écrouler. tu veux me forcer à te faire prendre du temps loin du travail ??
hors de question qu'un employé appelle le 911 et que je me retrouve à devoir gérer ça depuis un téléphone
arrête, c'est compliqué pour lui depuis 2017, entre le décès de sa mère et puis dernièrement de son frère
ajouté à ça le boulot, c'est pas toi qui peut lui reprocher je te signale !
tu confonds Parker avec Seth, il faut vraiment que tu te reposes Mason !
comment tu peux en douter, bien sur que tu me manques, tout le temps
quand on était tout les deux c'était différent, j'ai toujours voulu être la safe place que ta famille n'était pas pour toi
bon, déjà tu m'as écouté et tu as réduit le café, je suis fière de toi. mais il faut vraiment que tu dormes, sinon tu vas t'écrouler. tu veux me forcer à te faire prendre du temps loin du travail ??
hors de question qu'un employé appelle le 911 et que je me retrouve à devoir gérer ça depuis un téléphone
arrête, c'est compliqué pour lui depuis 2017, entre le décès de sa mère et puis dernièrement de son frère
ajouté à ça le boulot, c'est pas toi qui peut lui reprocher je te signale !
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable