Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Dangerous Ruins
Final Destination
Xhochicalco, région de Cuernavaca au Sud du Mexique — Mercu & Moïra
C'est au bout de presque sept longues heures interminables que nous arrivions à l'aéroport de Cancun, Mexique. Mais notre périple ne s'arrêtait malheureusement pas ici. Nous allions devoir ensuite prendre un bi-plane pour nous approcher de notre destination finale. Pas trop déçu que je ne t'emmène pas faire bronzette sur une des plages pleines de filles de Cancun? lui dis-je avec un trait d'humour et un sourire franc et certain se dessinant sur mes lèvres. On était pas juste là pour l'amusement quoique ce genre de périples m'amusait toujours énormément moi. L'adrénaline fusait déjà dans mes veines depuis que j'avais posé le pied sur le sol de ma deuxième patrie. Je donnais alors un petit coup de coude a Mercu lui faisant signe qu'il fallait qu'on aille récupérer nos bagages et passer la douane. J'espère que tu n'as rien prit d'illicite avec toi. Les prisons au Mexique c'est pas la joie. Même si je savais déjà qu'il était assez intelligent pour n'avoir prit aucun risques.
code by awona // icons by eiwhaz
@Mercutio Pazelius
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant