Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEWITCHED | WENDIA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BEWITCHED | WENDIA

2 participants
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : BEWITCHED | WENDIA QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.BEWITCHED | WENDIA Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

BEWITCHED | WENDIA Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
BEWITCHED | WENDIA YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

BEWITCHED | WENDIA DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BEWITCHED

♪♫
| Campus | Pfo House
| 23 04 2024

Cette fois c’est la bonne, je ne peux plus vraiment reculer. Il n’y aura pas de film, pas d’hésitation possible. On arrive simplement à la finalité. Dans un mois tout pile, les études, c’est terminé. Et sans avoir l’honnêteté de le dire, il me semble que je n’en suis plus vraiment angoissée. De toutes les façons, je ne l’ai pas réellement été, oui, c’est la mauvaise foi que je préfère utiliser. Je vais donc sans sourciller tirer un trait sur mes années d’université.

Et traversant la maison de la Pfo sur mes légendaires talons, je tente du mieux que je le peux de vider mon esprit, d’éradiquer mes pensées nostalgiques, qui n’ont – pour ainsi dire – aucune foutue logique. Ce n’est pas mon genre, ce n’est pas ce que je suis. Mais j’éprouve des ressentiments contraires, et bordel, ça fait plusieurs jours que j’en viens à croire que mon univers s’est transformé en enfer.

Finalement, j’arrive à hauteur de la chambre que je partage avec Mia, ouvre la porte à la volée, et sur sa silhouette mon regard se pose derechef. Elle est allongée sur le lit, ses prunelles croisent spontanément les miennes, et je crache un soupir à constater directement que quelque chose ne va pas. J’en grince des dents, parce que je suis foutue d’avance, je le sais, ça me fait froid dans le dos, mes élans de … pitié. « Il se passe quoi ? » Pour que tu te payes une tête d’enterrement telle que celle-là. Je suis à peu près certaine que ça ne vient pas de mon départ imminent, alors, j’attends.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : BEWITCHED | WENDIA EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
BEWITCHED | WENDIA Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Bewitched.
localisation à la Pfo house avec @Wendy Witter
warning :: désir de confection de poupée vaudou
——————— ⚘ ———————
Mia n'a pas le cœur à réviser. À dire vrai, elle préfère ruminer, la miss Chatelain. Entre sa relation complexe avec Yuri d'Harcourt et l'absence de nouvelle de son frère, sans compter ses examens qu'elle est quasiment certaine de louper, elle n'a clairement pas le moral ; du tout. Alors, c'est bras croisés qu'elle se retrouve allonger sur son lit dans la chambre universitaire qu'elle partage avec Wendy. Y'a peu, elle a appris à la Pforzheimer que même sa coloc' va lui faire faux bond, donc elle voudrait se foutre sous sa couverture pour disparaitre dessous. Elle y pense de plus en plus la brune et elle est prête à se lever quand Wendy fait son apparition et que leurs regards se croisent. Se redressant, Mia s'assied en tailleur et invite la rousse à venir à ses côtés, en tapotant sa douce couverture. "Je n'ai pas le moral." Elle hausse des épaules, afin de minimiser ses propos. "Trop de soucis, pas assez de révisions." Entrelaçant ses doigts, la Chatelain termine de lui souffler : "puis tu t'en vas à la fin du mois. N'est-ce pas ?" Elle se trouve idiote de donner des munitions à la Witter qui va s'en doute la prendre de haut et se moquer d'elle en lui répondant, passant sa langue sur l'intégralité de ses dents. Seulement, elle n'y peut rien, Mia, si elle s'est attachée à sa coloc' que personne ne connait véritablement. "Enfin, j'ai eu une idée. Une envie." Qu'elle reprend dans un mince sourire. "Faire une poupée vaudou. T'as envie d'en confectionner une, toi aussi ?" La belle appartenant à la maison des dorés doit en réalité en fabriquer bien plus d'une, puisqu'elle doit également en faire une à l'effigie de son frère Bohème, mais ne s'y connaissant pas, elle se dit qu'une première pour Yuri, c'est déjà pas mal, histoire de bien débuter.
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

BEWITCHED | WENDIA V3onELli_o
BEWITCHED | WENDIA 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Description (1) :

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

BEWITCHED

♪♫
| Campus | Pfo House
| 23 04 2024

Je suis à deux doigts de lui demander qui a bien pu crever pour qu’elle soit dans cet état. Mais sait-on jamais, ça pourrait se révéler comme une vérité, et même si on pourrait croire le contraire, je respecte les deuils et les décès. Un monstre, je ne le suis pas tout à fait. Alors elle se redresse et s’explique, "Je n'ai pas le moral." Vu son expression, faut avouer que ça me semblait assez logique. Et je pince mes lèvres pour me retenir de lui ordonner d’accoucher de la suite de son secret. "Trop de soucis, pas assez de révisions." Ok… Mais encore ? Les mystères, Mia, je ne sais que les détester. Elle est maladive, ma curiosité, alors j’espère que le voile, elle va bientôt le lever. "puis tu t'en vas à la fin du mois. N'est-ce pas ?" Oh non, s’il te plaît, ne me dis pas que tu vas te mettre à chialer, je ne saurais pas gérer. Les démonstrations d’émotions, c’est mal à l’aise que ça me met.

Cela dit, malgré mon silence, elle poursuit, "Enfin, j'ai eu une idée. Une envie." J’en incline le visage, observe le sien, attends la sentence, elle a attisé mon intérêt, c’est certain. "Faire une poupée vaudou. T'as envie d'en confectionner une, toi aussi ?" Putain. Même si j’avais essayé de le prévoir, j’aurais échoué. J’avoue qu’elle m’a coupé le souffle et que j’en reste estomaquée. Et ce n’est pas une mince affaire, il en faut beaucoup pour me scier. « Je… » voilà que je bégaie, merde, j’en ai perdu de ma superbe avec son idée. Mais je me reprends, je récupère ma contenance, ma candeur légendaire, j’en omets quasiment l’absurdité de la poupée, pour m’en revenir sur le point le plus important de sa volonté, « On veut faire du mal à qui ? » Pour ça, je suis toujours prête à dire oui. Et c’est plus fort que moi, mes pensées voguent vers … lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : BEWITCHED | WENDIA EC0fj7BS_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : show me your icons (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
STARLETT
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard
BEWITCHED | WENDIA Mrx316u4_o

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
bewitched with @Wendy Witter
tw -- désir de confection de poupée vaudou et par conséquent de faire mal à quelqu'un
Toujours affalée sur son lit à la Pfo, Mia tire une tête de mille pieds. Ça ne va pas dans sa vie, dans ses relations. Alors, elle préfère se morfondre plutôt que de faire semblant que tout va bien. Faire la tête, broyer du noir, il faut dire qu’elle sait s'y prendre donc pourquoi est-ce qu’elle ferait autre chose ? De toute façon, elle est bien, installer sur son lit. Elle ne demande qu’une chose la Chatelain : qu’on la laisse dans son état. M’enfin, quand c’est Wendy qui passe la porte de leur chambre, elle veut bien se redresser et serrer dans ses bras son oreiller. Admettant qu’elle n’a pas le moral, Mia lui explique également que les révisions s’avèrent compliquées et puis, elle a appris qu’elle se tirait, sa rousse. Elle n’a pas envie d’en faire un fromage bien sûr, mais elle s’est attachée à cette adorable chieuse que tout le monde craint et elle voudrait qu’elles ne se quittent jamais. Assurément, elle ne lui en soufflera pas un traître mot, mais c’est sans doute l’une des choses qui lui mine le plus le moral. Alors, elle affiche une petite moue, jusqu’à lui révéler sa dernière idée : celle qu’elle veut réaliser. “Tu quoi ?” Elle ne comprend pas, Mia, la raison pour laquelle Wendy ne sait pas quoi prononcer. Ou bien c'est son idée qui l'a soufflé et un semblant de sourire se dessine sur son visage de poupée. “On veut faire du mal à pas mal de personnes.” La Chatelain admet sans mal, et s’assied définitivement sur son lit. “Déjà, il m’en faut une pour Yuri. Quand j’ai envie de lui faire payer ses absences, je veux pouvoir planter des aiguilles dans sa poupée pour me défouler.” Elle commence pour continuer à se montrer songeuse. “Il faut également qu’on en fasse une pour Bohème, mon grand-frère. J’ai beaucoup de choses à lui faire payer, alors… ça me fera du bien de m’en prendre à sa poupée à lui aussi.” Cette fois, un magnifique sourire gagne son visage. “Et toi, tu aimerais faire du mal à qui, avec une poupée vaudou ?” Elle ne doit tout de même pas être la seule à désirer se défouler sur une personne. Mia est même persuadée que Wendy doit avoir une liste noire, contenant du beau monde. Alors, elle patiente ou plutôt, s’impatiente, en se tortillant sur son lit, son oreiller reposant sur ses jambes.
(Scarlett Walder)

Beautiful rebel

BEWITCHED | WENDIA V3onELli_o
BEWITCHED | WENDIA 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne

BEWITCHED

♪♫
| Campus | Pfo House
| 23 04 2024

“Tu quoi ?” Rien. Mais il faut dire que la proposition n’est pas des plus communes. C’est d’ailleurs la première fois qu’on me propose ça. Alors je m’interroge, à savoir si elle est sérieuse ou si elle est en train de déconner. Puis surtout, c’est qui, la personne visée. Car pour s’aventurer sur un chemin du genre, j’imagine qu’il faut être vachement blessée. A l’excès. “On veut faire du mal à pas mal de personnes.” Carrément, alors elle ravive mon intérêt, directement. J’ai une tendance à penser que Mia est une petite chose fragile qui peine à se dépêtrer de la vie et de ce qui peut l’entourer. “Déjà, il m’en faut une pour Yuri. ” J’étais persuadée qu’elle craquait pour lui. La débâcle des sentiments, bordel, ce que ça peut être fatiguant. “Quand j’ai envie de lui faire payer ses absences, je veux pouvoir planter des aiguilles dans sa poupée pour me défouler.” Je le catalogue donc en tant qu’homme absent. Pas étonnant de la part d’un Harcourt, à part Mason, ils sont tous affligeants. “Il faut également qu’on en fasse une pour Bohème, mon grand-frère. ” Elle m’étonne encore, je n’aurais pas pensé qu’elle s’étende à sa famille, son envie de cruauté. “J’ai beaucoup de choses à lui faire payer, alors… ça me fera du bien de m’en prendre à sa poupée à lui aussi.” Là, c’est ma curiosité qui est attisée, tentée de lui demander qu’elles sont ces fameuses choses qu’elle voudrait lui faire payer. Son frangin, qu’est-ce qu’il a fait ? “Et toi, tu aimerais faire du mal à qui, avec une poupée vaudou ?” Je n’ai pas le temps de la questionner qu’elle s’en revient à moi. C’est sans aucune once de réflexion que je lui réponds. « Quand je veux torturer quelqu’un, je le fais. » Je n’ai pas besoin d’une poupée vaudou pour m’aider. Je suis assez puissante ainsi que confiante, c’est le genre d’amusement pour lesquels Wendy Witter ne perd jamais. « Mais parce que c’est probablement notre dernière fois dans cette chambre étudiante. » Je veux bien fournir un effort et participer à cette activité. « Je peux trouver quelqu’un à représenter. » De toutes les façons, ce n’est pas comme si j’y croyais.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)