Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 4r5JduDS_o

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 Kaiden

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 Kaiden

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 YZGnzSqt_o

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IL EST ❥ 12:24:54
TU ES ❥ au boulot, sur mon bureau
TON HUMEUR ❥ triste :(
CE QUE TU FAIS ❥ j'suis supposée écrire mon mémoire et taffer mais j'traine sur ILH QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 2157042859
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ nada QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1616978029
CE QUE TU MANGES ❥ nada
CE QUE TU BOIS ❥ nada
COUP DE CŒUR POUR ❥ I GOT MY FUCKING PERMIS DE CONDUIRE hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ histoires de maison que je veux pas que ça foute la merde :(
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ manger à la cantine quand mes collègues m'appelleront QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13h27
TU ES ❥ Dans mon salon, sur la table. Enfin, vous m'avez comprise
TON HUMEUR ❥ Fatiguééééééééée QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 2399534397
CE QUE TU FAIS ❥ Je réponds au questionnaire en mangeant du chocolat noir
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Friends en fond sonore QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 2511619667
CE QUE TU MANGES ❥ Chocolat noir
CE QUE TU BOIS ❥ Rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ma pucinette que j'ai retrouvé il y a peu QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ Cet été qui ne ressemble à rien !
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ J'irai à l'auto-école, d'ailleurs FELICITATIOOOONS POUR TON PERMIIIIIIIIIIIIS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 14:07
TU ES ❥ sur mon lit
TON HUMEUR ❥ bonne, enfin je crois
CE QUE TU FAIS ❥ je lis les réponses en rp que j'ai manquées pendant mon absence
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ As long as you love me - Tiffany Alvord
CE QUE TU MANGES ❥ je viens de finir les mirabelles QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 387742012
CE QUE TU BOIS ❥ j'avale ma salive là, ça compte ?
COUP DE CŒUR POUR ❥ je cherche, je cherche encore
COUP DE GUEULE POUR ❥ pas de coup de gueule, je suis de bonne humeur !
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ j'vais mater le S2E03 de Game of Thrones. J'sais, je suis à la masse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15H20
TU ES ❥ sur mon canapééé
TON HUMEUR ❥ joyeeeeuse  hanwii 
CE QUE TU FAIS ❥ flood !
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ casseurs flowteurs - change de pote QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3850463188
CE QUE TU MANGES ❥ de la brioche QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 2157042859
CE QUE TU BOIS ❥ nada.
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon bébé qui rentre de vacaaances  hanwii 
COUP DE GUEULE POUR ❥ cette connasse  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3861440630 
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ continuer de manger avant de me mettre à jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20H04
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ impec
CE QUE TU FAIS ❥ je skype, je flood, je rp, yeayeayeaaaaah multitâche  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1688815589 
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ kanye west, new slaves
CE QUE TU MANGES ❥ j'vais manger mon poulet paprika  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 4205929361 
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eauu
COUP DE CŒUR POUR ❥ rien
COUP DE GUEULE POUR ❥ LES CHIFFRES, LES NOMBRES JEN PEUX PLUUUUS  :ôô: 
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ miameeer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:11:52
TU ES ❥ I JUST WANNA LAY IN MY BEEEED QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1116103942 mais j'suis sur ma chaise QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1616978029
TON HUMEUR ❥ Bonne QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3997999705
CE QUE TU FAIS ❥ Je parle à Augustus Waters QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3850463188 mon chat QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 927261665
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ le roooooooooooooooooooooon de l'ordi car j'suis sur l'ordinosaure  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 321341868 
CE QUE TU MANGES ❥ un croissant chaud Vic
CE QUE TU BOIS ❥ orange juice face
COUP DE CŒUR POUR ❥ Cet épisode SJDJDHFEGGDGDGDDG je l'ai vu un milliard de fois mais trop de feels trop de feels I'm dyingdjdhfhfgrgrg  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 321341868 
COUP DE GUEULE POUR ❥ la neutralité de la Suisse lalalala :sifle:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ mon sacccccc parce que je retrouve mon appart ce soir  :caramelldansen
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IL EST ❥12:55:05
TU ES ❥ Dans mon lit
TON HUMEUR ❥ Fatiguée  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 4047409108 
CE QUE TU FAIS ❥ Je glande  :rock: 
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Rien
CE QUE TU MANGES ❥ Un abricot
CE QUE TU BOIS ❥ Rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les Gardiens de la Galaxie hier QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ Robin Williams QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1365124802
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Me préparer pour aller faire les magasiiiiiins QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥13:03:23
TU ES ❥ Dans mon lit
TON HUMEUR ❥ Flemmaarde
CE QUE TU FAIS ❥ J'me promène sur ILH en cherchant le courage de RP
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Coldplay - A Sky Full Of Stars (acoustic cover par Michael Schulte)
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ Un café
COUP DE CŒUR POUR ❥ Une fin de semaine de ouf qui commence demain Vic
COUP DE GUEULE POUR ❥ Robin Williams QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3669069390 Et mon chéri qui s'plait à m'envoyer en photo son doigt qui a pris un coup de cutter au boulot QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 749226586
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Eventuellement me lever QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:12:07
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ bonne
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Breath Me (Butch Clancy Remix) - Sia
CE QUE TU MANGES ❥ rien mais j'vais aller déjeuner QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3997999705
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ teen wolf
COUP DE GUEULE POUR ❥ la météo
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ manger hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:15:45
TU ES ❥ dans ma chambre, sur mon bureau
TON HUMEUR ❥ bonne
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la radio, j'connais pas la musique ->
CE QUE TU MANGES ❥  rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ une carte postale **
COUP DE GUEULE POUR ❥ son départ...
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ prendre mon gouter QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 63 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)