Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12h48.
TU ES ❥ dans mon canapé.
TON HUMEUR ❥ fatiguée
CE QUE TU FAIS ❥ je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la télé
CE QUE TU MANGES ❥ Des oeufs
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ le soleeeeeeeeil again QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3997999705
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon canapé QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1616978029 pas assez confortable Ö
CE QUE TU FERAS APRÈS CA ❥ Le ménage QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:55:08
TU ES ❥ Dans le salon
TON HUMEUR ❥ Plutôt bonne QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1001568715
CE QUE TU FAIS ❥ Je flood et écoute de la musique
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ IAM - Je danse le mia
CE QUE TU MANGES ❥ Rien.
CE QUE TU BOIS ❥ Ma salive? QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1616978029
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les vacances QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ L'autre pouf mais bon, j'la reverrais plus donc..
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Je sais pas QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:53:27
TU ES ❥ dans le salon
TON HUMEUR ❥ en forme, prêt pour le foot
CE QUE TU FAIS ❥ je me prépare pour le match de 18 heures
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ mon fils chanter ^^
CE QUE TU MANGES ❥ Rien.
CE QUE TU BOIS ❥ Pepsi
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mon fils QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ Un connard  :/
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Regarder le match ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 02:14:52
TU ES ❥ Sur mon liiit
TON HUMEUR ❥ QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 387742012
CE QUE TU FAIS ❥ Je joue à Pokémon rouge sur mon téléphone en attendant Romane parce qu'il a oublié de sortir les chiens :ôô:
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Melanie Martinez - Toxic
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ayé j'ai mon dracaufeu QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 387742012
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le soleil qui se barre de la météo, wesh j'veux bronzer!
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Retourner entraîner mes pokémons QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:41:53
TU ES ❥ dans la chambre de mes parents
TON HUMEUR ❥ ava
CE QUE TU FAIS ❥ flood, skype et sms
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ the reason
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ PU DE PHYSIQUE EVER WESH
COUP DE GUEULE POUR ❥ La physique face
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ aller chercher mes affaires pour faire réviser olympe QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IL EST ❥ 23.36
   TU ES ❥ Sur mon lit
   TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1860159893 
   CE QUE TU FAIS ❥ Je m'ennuie fortement et on me prend le chou encore une fois pour pas changer hein
   CE QUE TU ÉCOUTES ❥ le silence
   CE QUE TU MANGES ❥ Un Bounty glacé
   CE QUE TU BOIS ❥ rien
   COUP DE CŒUR POUR ❥ Ben là clairement rien --'
   COUP DE GUEULE POUR ❥ bahhh lui tiens rrrrr
   CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ aucune idée continuer de m'ennuyer
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
 IL EST ❥ 10:33:41
   TU ES ❥ Dans mon lit
   TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1116103942 
   CE QUE TU FAIS ❥ Je flood en écoutant de la musique
   CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Don't go - Wretch 32
   CE QUE TU MANGES ❥ X
   CE QUE TU BOIS ❥ X
   COUP DE CŒUR POUR ❥ Le soleil est parmi nooooous QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3850463188
   COUP DE GUEULE POUR ❥ Disney World qui ont pas voulu de moi :TT:
   CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Finir mon tour de floodage et aller sous la douche :3
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20h26
TU ES ❥ Sur mon matelas QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3997999705
TON HUMEUR ❥ crevée
CE QUE TU FAIS ❥ j'attends que ma mère libère la salle de bain
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ zombie - marina d'amico
CE QUE TU MANGES ❥ X
CE QUE TU BOIS ❥ X
COUP DE CŒUR POUR ❥ le meeting sportif de nancy QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon coup de soleil èé
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Aller me doucher QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:27:21
TU ES ❥ à mon bureau
TON HUMEUR ❥ bonne
CE QUE TU FAIS ❥ geek of course
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ rien d'ailleurs j'vais mettre de la musique c'est trop calme QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 2157042859
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ le soleeeeeeeeil et dorice
COUP DE GUEULE POUR ❥ rien ça fait du bien :sifle:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me préparer sans doute et mettre de la musique
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IL EST ❥ 11:58:26
TU ES ❥ dans mon lit
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 2727399354 
CE QUE TU FAIS ❥ je flood en chantant à tue tête  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 1116103942 
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Sous l'océan - la petite sirène
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ le top 10 QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 2727399354
COUP DE GUEULE POUR ❥ j'veux dormir  :wrong: 
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ descendre lire en regardant Kaamelott QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)