Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:42.
TU ES ❥ dans mon lit.
TON HUMEUR ❥ blasée.
CE QUE TU FAIS ❥ je geek.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ le son de ma machine à laver  face 
CE QUE TU MANGES ❥ un kinder.
CE QUE TU BOIS ❥ de l'actimel.
COUP DE CŒUR POUR ❥ emilia clarke que j'avais jamais jouée QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ ma mère.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ répondre à mes rps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18h13
   TU ES ❥ Sur mon bureau
   TON HUMEUR ❥ Motivée
   CE QUE TU FAIS ❥ Flood
   CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Beyonce & Jay-Z, Drunk in love
   CE QUE TU MANGES ❥ Rien
   CE QUE TU BOIS ❥ Rien
   COUP DE CŒUR POUR ❥ Allemagne année zéro
   COUP DE GUEULE POUR ❥ Mon prof d'histoire des arts
   CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Analyse du film, mes devoirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 19:38:26 face
TU ES ❥ dans la chambre de ma sœur QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1881463262
TON HUMEUR ❥ plutôt bonne QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 3997999705
CE QUE TU FAIS ❥ je traine sur ilh QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1881463262
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ beyoncé QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1365124802
CE QUE TU MANGES ❥ rien face
CE QUE TU BOIS ❥ ma salive QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1881463262
COUP DE CŒUR POUR ❥ Chalet Girl faut que je le regarde hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ certaines choses et les agissements de certaines personnes de mon entourage QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ écouter de la zicmu et lire Germinal QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 01h15
TU ES ❥ sur ma chaise de bureau
TON HUMEUR ❥ fatiguée et malade
CE QUE TU FAIS ❥ je réponds à ce questionnaire
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ rien
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon lit
COUP DE GUEULE POUR ❥ la distance entre le taff et mon appart'
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ dire bonne nuit à mes amours et aller dormir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 02:07:26
TU ES ❥ dans mon salon.
TON HUMEUR ❥ meh
CE QUE TU FAIS ❥ J'regarde les bonus de la saison 4 de How I Met Your Mother :3
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Le son de la télé.
CE QUE TU MANGES ❥ .
CE QUE TU BOIS ❥ Perrier citron vert.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Le futur bébé de mon grand frère ♥️
COUP DE GUEULE POUR ❥ sucky relationships.
CE QUE TU FERAS APRÈS CA ❥ Dormir ? QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 02:13:16
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ triste à cause de le temps d'un automne
CE QUE TU FAIS ❥ Je sms
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Je viens de finir le temps d'un automne
CE QUE TU MANGES ❥ .
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ Le temps d'un automne <3
COUP DE GUEULE POUR ❥ /
CE QUE TU FERAS APRÈS CA ❥ éteindre l'ordi et miamer des céréales ?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IL EST ❥ 10:19
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ malade èé
CE QUE TU FAIS ❥ Je chante à tue tête QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 2157042859
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Let it go, Frozen.
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ Revoir ma pote qui revient des USA et que j'ai pas vu depuis plus de six mois QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ Reprise des cours tout à l'heure èé
CE QUE TU FERAS APRÈS CA ❥ Faire mon sac  :evileye: 
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13h32
TU ES ❥ dans mon divan
TON HUMEUR ❥ stressée :hmm: 
CE QUE TU FAIS ❥ je geek
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Mac Miller ♥️
CE QUE TU MANGES ❥ Rien !
CE QUE TU BOIS ❥ De l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ Avoir trouver ce forum trop génial ♥️♥️♥️
COUP DE GUEULE POUR ❥ Mes examens (ou partiels, comme vous dites en France!) qui ne finissent que vendredi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 2442039969 
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Etudier mon cours de psycho. Encore et encore.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 34 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 03:01:45
TU ES ❥ dans ma cuisine
TON HUMEUR ❥ happy.
CE QUE TU FAIS ❥ appel vidéo avec mon meilleur ami.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ GLORIA ESTEFAN - Get on your feet.
CE QUE TU MANGES ❥ Une Clemenvillaaaa.
CE QUE TU BOIS ❥ De l'Oasis.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Disneeeey.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le mauvais temps.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ j'improviserai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17h
TU ES ❥ Dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ Je suis heureux
CE QUE TU FAIS ❥ Je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Muse