Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween lines. (iseul) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


between lines. (iseul)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between lines. with @Iseul Baek
tw -- garde alternée.  // date -- 20.04.2024
Rien se se finit exactement comme on le souhaiterait, toi comme la jeune Baek le savait parfaitement. Il y a plusieurs années en arrière, tu n’aurais pas eu de doutes sur la tournure que prendrait votre relation, votre situation. Mais c’est ainsi et vous rebondissiez avec les armes et les possibilités que le présent vous offre. Eva a été le centre de vos décisions, toujours avec prudence et bienveillance. Deux maitres mots que vous n’avez jamais laissés s’échapper du chemin. Douceur est de dire que vous agissez de votre mieux pour le bien être de votre fille. Cette dernière semble comprendre à sa manière, celle d’une enfant de son âge. Les gamins sont capables de plutôt s’adapter s’ils sont bien entourés et Eva l’est. Les propos de Iseul sont vraiment marquant pour attirer l’attention de la fillette qui sourit jusqu’au oreilles. Elle y a trouvé son intérêt c’est limpide comme de l’eau de roche. Elle prend une autre cuillère de pâte avant de hocher vivement la tête puis de descendre maladroitement du tabouret avant que tu n’es le temps de dire « ouf ». « Eva je t’ai … ». Commences-tu tout en souriant amusé par l’empressement de ta fille à aller dans sa chambre pour - tu en es sur - regardait ce qui pourrait aller dans ce nouveau coffre de jouets. « … Lorsqu’elle a une idée à l’esprit, elle ne l’a pas ailleurs … on dirait carrément que tes mots ont retenus l’essentiel pour elle ! ». Ton timbre de voix est amusé.
(Invité)
Orphée Sarehenes

Âge : 25
Lieu de naissance : from cali, née à ventura, grandi à los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : studio, à kendall square (city center)
Situation sentimentale : célibataire, en cours d'apprivoisement par sonny
Études / Métier : pompiste, vendeuse dans une station essence 24/24 à l'entrée de la ville
Date d'inscription : 15/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : .
Faceclaim : kiele montgomery
Crédits : ariesfelis (av), ton père (myself)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (c. sandoval)
RPS en cours :
between lines. (iseul) - Page 2 1725577387-oprhy
Warnings : abandon maternel, décès paternel, précarité, harcèlement, violence, trouble explosif intermittent s'illustrant par des crises clastiques (bris d'objet, violence dirigée envers elle même), consommation de drogues
RPS : 47
Messages : 3931
Préférences de jeu
veritas
Orphée Sarehenes
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173265-orphee-sarehenes-zahara-davisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173314-orphee-sarehenes-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173313-meetsachussets-orsareh
between lines
feat @Achille Beauregard
-- tw ; garde alternée --

le pincement au coeur était fort et puissant, même si l'histoire c'était terminée au même moment que ta terrible erreur, tu avais appris à comprendre que rien ne serait plus comme avant, les espoirs c'était envolés. le point final de votre relation avait été apposé.
la culpabilité d'avoir cassé ta propre famille ne cesserait jamais de te hanter, pourtant c'était de cette façon qu'il fallait avancer. retourner à l'appartement, dans ta vie, à toi, loin de la sienne, à lui, relié uniquement par eva.
t'avais toujours redouté que tes choix et décisions se répercutent de façon néfaste sur votre enfant, alors quand il s'agissait de lui expliquer les changements qui allaient s'opérer, fallait prendre des pincettes. y aller doucement, trouver les bons mots, l'aider à y trouver son avantage. à son âge elle avait encore besoin de ça.
les arguments semblaient être les bons puisque la gamine se levait de table en courant, se dirigeant dans sa chambre, tu savais très bien pourquoi, tu l'avais bien chercher à lui parler d'jouets.
ma technique a marché... j'voulais pas que ça l'attriste, fallait qu'elle y voit son intérêt, relevant la tête, sourire adressé à achille.
faudra qu'tu me dises quand ça t'arrange le plus, alors qu'tes baguettes, tu t'amusais avec ta nourriture sans  manger réellement.
(Orphée Sarehenes)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between lines. with @Iseul Baek
tw -- garde alternée.  // date -- 20.04.2024
Comment dire que ta fille a l’aspect de l’intérêt des choses - mais à hauteur d’une gamine de son âge. Iseul avait trouver les mots pour permettre à votre fille de mieux comprendre les choses et c’est chose faite sans aucuns souci. La preuve, tu as à peine terminé ta phrase qu’Eva a déjà filé au bout du couloir pour disparaitre dans sa chambre. Tu mêles ton sourire à celui de ton ex-femme tout en hochant la tête. « Je vois ça. ». Eva s’est toujours adapté à tout et vous avez toujours ouvrés pour que les choses se passent en douceur.  « Ce qui m’arrange le plus ? ». Lui demandes-tu tout en fronçant les sourcils alors que tu manges une bouchée de pâtes avec tes baguettes. « Tu veux parler la garde alternée ? ».
(Invité)
Orphée Sarehenes

Âge : 25
Lieu de naissance : from cali, née à ventura, grandi à los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : studio, à kendall square (city center)
Situation sentimentale : célibataire, en cours d'apprivoisement par sonny
Études / Métier : pompiste, vendeuse dans une station essence 24/24 à l'entrée de la ville
Date d'inscription : 15/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : .
Faceclaim : kiele montgomery
Crédits : ariesfelis (av), ton père (myself)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (c. sandoval)
RPS en cours :
between lines. (iseul) - Page 2 1725577387-oprhy
Warnings : abandon maternel, décès paternel, précarité, harcèlement, violence, trouble explosif intermittent s'illustrant par des crises clastiques (bris d'objet, violence dirigée envers elle même), consommation de drogues
RPS : 47
Messages : 3931
Préférences de jeu
veritas
Orphée Sarehenes
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173265-orphee-sarehenes-zahara-davisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173314-orphee-sarehenes-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173313-meetsachussets-orsareh
between lines
feat @Achille Beauregard
-- tw ; garde alternée --

avant c'était vos rires qui se mêlaient l'un à l'autre, aujourd'hui il s'agit juste de sourires, pourtant fière d'avoir réussi à maintenir une relation cordiale avec l'père de ta fille malgré tes erreurs passées. la plus grosse de ta vie, celle que tu regretteras sûrement jusqu'à la fin d'celle-ci, composer avec reste pourtant la seule solution.
pourtant, alors qu'eva s'évade, la discussion prend un air bien plus sérieux, grave, et bien moins agréable que précédemment. comme si fallait percer la bulle afin d'revenir à la réalité, l'plus rapidement possible, pour ne pas croire à un possible retour.
" - oui, enfin, une semaine sur deux ? pour les vacances etc... fin j'sais pas... ou alors tu veux qu'on fasse ça au feeling.. ? mais faudrait instauré une sorte de roulement j'trouve.. qu'on puisse s'organiser tout ça... puis même pour eva, plus de stabilité, enfin tu vois ? ", les yeux rivés dans ton assiette, toujours à joeur avec tes aliments sans en porter un seul à ta bouche. ce n'sont pas des paroles qui te plaisent. l'froncement des sourcils d'ton ex-mari qui t'inquiète légèrement, fini les sourires, les rires et eva qui rend l'atmosphère plus confortable.
(Orphée Sarehenes)



nébuleuse ☽ la tête dans les nuages, j'vois les étoiles m'apaiser, sur l'toit de l'immeuble, toi et moi, coincés dans une toile d'araignée.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between lines. with @Iseul Baek
tw -- garde alternée, mention de divorce.  // date -- 20.04.2024
Votre petite fille a toujours été - et le sera toujours d’ailleurs - le lien qui vous relie l’un à l’autre. Vous prenez à coeur tout ce qui peut l’entourer et vous essayez le plus possible de faire au mieux pour son bien être. Eva disparu dans sa chambre, l’atmosphère s’ambiance d’une tonalité plus sérieuse. Iseul te demande ce qui t’arrange le plus et tout en y réfléchissant tu penses à la garde de la petite, tu le mentionnes donc. Tu hoches lentement la tête tout en écoutant ses paroles. Ton expression faciale se veut plus détendue alors que tu la regardes, son visage plongé vers le plein de son assiette. « Oui autant reprendre ce que l’on avait instauré avant ton .. enfin avant tout ça. ». Au moment du divorce et de la garde alternée prononcé, vous aviez la garde partagée d’Eva. Bien évidemment au fur et à mesure, vous vous arrangiez de manière plus fluide si jamais l’un de vous aviez un empêchement.  « ça ne va pas être simple au début mais elle va s’y faire vite, j’ai pas de toute là dessus. ». La petiote s’adapter relativement vite, la preuve à l’école.
(Invité)
Orphée Sarehenes

Âge : 25
Lieu de naissance : from cali, née à ventura, grandi à los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : studio, à kendall square (city center)
Situation sentimentale : célibataire, en cours d'apprivoisement par sonny
Études / Métier : pompiste, vendeuse dans une station essence 24/24 à l'entrée de la ville
Date d'inscription : 15/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : .
Faceclaim : kiele montgomery
Crédits : ariesfelis (av), ton père (myself)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (s. mandich), inês (c. sandoval)
RPS en cours :
between lines. (iseul) - Page 2 1725577387-oprhy
Warnings : abandon maternel, décès paternel, précarité, harcèlement, violence, trouble explosif intermittent s'illustrant par des crises clastiques (bris d'objet, violence dirigée envers elle même), consommation de drogues
RPS : 47
Messages : 3931
Préférences de jeu
veritas
Orphée Sarehenes
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173265-orphee-sarehenes-zahara-davisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173314-orphee-sarehenes-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173313-meetsachussets-orsareh
c'est jamais facile pour toi d'parler de tout ça, imaginant qu'ça puisse lui rappeler les raisons qui l'ont poussé à la décision. pourtant, il n'semble pas être énervé, la colère lui est passé, c'est peut-être le pire au final. - ouais, c'était pas mal. que tu lâche en relevant finalement la tête vers cet homme qui autrefois fut ton mari.
- on pourrait essayer de faire une soirée ensemble par semaine au début en tout cas ? pour éviter qu'ce soit trop brutal pour elle ? et pour toi aussi, mais ça tu n'le diras pas. -- @Achille Beauregard
(Orphée Sarehenes)



nébuleuse ☽ la tête dans les nuages, j'vois les étoiles m'apaiser, sur l'toit de l'immeuble, toi et moi, coincés dans une toile d'araignée.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between lines. with @Iseul Baek
tw -- garde alternée, mention de divorce.  // date -- 20.04.2024
Tu sais combien il est difficile pour la jeune Baek de songer à ce qui lui arriver, alors en parler à haute voix de manière sereine lui prendra du temps. Elle va de l’avant, c’est déjà un pas et tu serein pour la suite. Tu sais qu’elle y parviendra car en dépit de votre passif, tu la connais assez pour savoir qu’elle est forte et volontaire même si cela peut prendre du temps. Et c’est bien ce dernier élément dont elle a le plus besoin. « ça va aller Iseul n’en doute pas, mh ? ». Tu essaies de l’encourager non parce que tu veux lui donner de l’espoir mais parce que tu l’en crois capable tout simplement. Tu n’es pas du genre à mentir et cela, la brunette le sait bien. L’idée qu’elle propose te parait une excellente idée tu opines naturellement du chef. « Excellente idée, tu n’auras qu’à me dire quel jour te semble le mieux et je m’arrangerai avec le boulot »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)