Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres & Micah - Page 51
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Ares & Micah

Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Ares & Micah - Page 51 SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : Ares & Micah - Page 51 Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
et ouais j'en rajoute des caisses et je dramatise si tu veux. si tu veux pas comprendre que je voulais passer ce week-end avec toi au bout d'un moment j'y peux rien. reste ancré dans ta connerie parce que j'ai dis que j'étais pas dispo un seul soir depuis des lustres clairement encore une fois je me donnerais plus la peine de réserver un truc pour nous deux, pour faire plaisir et passer un bon moment. marre d'être pris pour un con à force.
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"pour une seule soirée" je l'entend souvent celle là Ares & Micah - Page 51 1881463262 Tu as dis ça pour l'anniversaire de ton plan cul et une autre fois avant, j'ai oublié l'excuse cette fois la. Ouais les fois où tu m'as dégager pour tes potes Ares & Micah - Page 51 3997999705

Vas-y t'éclater avec tes copains si c'est ça qui te branche, je vais pas t'en empêcher, je vais t'encourager même Ares & Micah - Page 51 550846730 Je vais dire comme tu m'as dit lorsque tu as fait ton vieux disque rayer, j'suis pas un second plan, mais ça tu le.comprends juste quand ça te concerne toi et tes excuses Ares & Micah - Page 51 1881463262

La première fois j'ai fais les démarches et j'ai obtenu le.remboursement. te lance pas trop de fleur. Je t'ai rendu ton fric. D'autant plus que tu voulais que j'y aille avec qui je veux mais tu m'offres ça en plein dans mes révisions. Oui je vais foutre en l'air mon Année pour aller dormir dans une bulle donc en soit ça fait pas deux fois que tu annules. Et si je me suis fait rembourser tu te feras rembourser aussi Ares & Micah - Page 51 550846730

Va voir tes "copains" comme t'es pas capable de rester enfermer entre tes quatre murs, profite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on l'a compris t'es la victime Ares.
T'as le droit de prendre des gens pour des seconds plan mais on peut pas le faire avec toi, on a compris aussi.

Pauvre toi. Oui t'es clairement celui qui se fait prendre pour un con ici.
(Invité)
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Ares & Micah - Page 51 SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : Ares & Micah - Page 51 Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
pardon ? ça fait des lustres que j'ai pas passer une soirée ailleurs qu'avec toi Micah ! tous les soirs je suis avec toi sois à mon appart sois dans la tente dehors. donc oui pour une seule soirée depuis des lustres ça ne te convient pas. je ne te verrais jamais je dirais ok je comprends, mais la on dort tout le temps ensemble c'est abusé ta réaction. l'anniversaire de mon plan cul je devais lui souhaiter son anniv, lui ramener une bouteille et c'est tout je ne suis pas rester longtemps et c'est toi qui a annuler la soirée car je devais te voir un peu plus tard mais non madame ça ne te convenait toujours pas face on a déjà parler de ça donc me gave pas plus la.

je vois seulement mes potes en journée jamais le soir car je suis avec toi donc pourquoi tu me prends la tête la ?? un second plan ? alors que j'ai réserver un week-end pour nous et que je suis h24 presque avec toi ? la bonne blague toi tu voulais de moi à ta soirée de bal juste car un autre mec ne te calculais plus donc ouais j'suis pas un pigeon hein Ares & Micah - Page 51 1881463262

je me lance aucune fleur je t'avais pas demander de remboursement la première fois, mais tu adores aussi annuler nos sorties visiblement. tu me fais les sales coups que tu n'aimes pas que l'on te fasses très mature encore une fois Ares & Micah - Page 51 550846730 foutre en l'air tes révisions pour une nuit ? arrête Micah je t'avais pas demander de laisser tomber tes bouquins tu aurais pus les prendre avec simplement on aurait été dans un endroit plus paisible pour une soirée c'est tout. tu cherches sans cesse des excuses aussi Ares & Micah - Page 51 550846730 à la dernière minute non parfois on ne peut pas se faire rembourser on était censé partir aujourd'hui je te rappelle.

tellement gamine comme réaction punaise Ares & Micah - Page 51 1881463262
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Ares & Micah - Page 51 SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : Ares & Micah - Page 51 Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
ah non clairement c'est toi qui joue sans cesse à la grosse victime Micah. rien est assez bon pour toi, faut être à ta disposition et surtout ne rien faire d'autre. si on fait autre chose olala catastrophe et tu en reparle pendant des mois.
je te prends jamais en second plan, mais reste dans ton coin écoute si ça te fais plaisir face
moi la clairement ça m'a gaver.
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore de la contradiction. Tu dis que t'as pas de news de moi depuis des lustres, mais apparemment on passe h24 ensemble, faut m'expliquer le concepte parce que je comprend pas mdrrr j'suis pas h24 avec toi autre contradiction. Quand y'a des cours je suis à l'université, tu bosses et tu vois tes petits copains dans le jour alors arrête de Mytho Ares & Micah - Page 51 1881463262 j'sais pas avec qui tu dors tous les soirs, mais clairement c'est pas moi face pas le souvenir de t'avoir vu depuis un bail face

Ouais on avait des trucs de prévus t'as preferer me changer de plage horaire pour un plan cul. Assume ta connerie. Mais comme t'es parfait c'est vrai que c'est difficile d'admettre ses fautes Ares & Micah - Page 51 1881463262

Ouais j'ai compris de plus t'inviter à des soirées importantes t'inquiète. Surtout que tu allais au bal avec une autre mdrrr la bonne blague ! On en reparlera pas ça va te faire de l'ombrage Ares & Micah - Page 51 1881463262 j'vais pas passer dans ton pieu après tes plans culs, c'est pas mon délire alors invire quelqu'un d'autre. T'aime changer tes plans et dégager des gens pour célébrer d'autres gens alors vas-y fait toi plaisir face Je t'encourage, mais tu chopines encore je comprend pas Ares & Micah - Page 51 1881463262 jamais satisfait mon.dieu.

Ouais je vais pas subir tes humeurs et dire amen chaque fois que tu fait passer quelqu'un d'autre avant. Battre des cils, dire merci et encore recommencé pour te faire plaisir. T'es le premier à criser quand t'es pas le premier alors donnant donnant ça ne va pas que dans un sens. Part avec ton pote et arrête de faire du chichi mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les fois où tu m'as décaler pour tes potes plans culs vient pas mentir en disant que tu me prend pas en second plan mdrrr le mensonge du siècle.

Rien à foutre que tu vois tes potes. Ça fait 45 fois que je te le dis mais te parler revient parler à un sourd ou un aveugle dans ton cas. Passe tout le temps que tu veux avec eux, rien à cirer Ares & Micah - Page 51 550846730 On se verra quand on aura rien à faire, si ça nous tente ou si on a rien de plus important à faire. Ça me va très bien aussi Ares & Micah - Page 51 1881463262
(Invité)
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Ares & Micah - Page 51 SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : Ares & Micah - Page 51 Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
encore une fois comprends ce que tu veux bien comprendre comme d'habitude Ares & Micah - Page 51 550846730 alors quand tu avais cours je bossais aussi à Harvard donc non je n'étais pas dehors en train de voir mes potes mais plutôt en train de nettoyer les chiottes du campus, les couloirs etc.. donc j'vois pas ou j'avais le temps de sortir face ah clairement c'est pas toi qui partage mes nuits et viens dans mon appart ou on ne dort pas dehors depuis bien avant tes examens ? non clairement ça fait un bail écoute c'est moi le fou face

pour un anniversaire nuance j'ai baiser personne ce soir la, mais tu veux jamais le piger ça de toute façon. j'ai jamais prétendu être parfait, je m'étais même excusé après mais bon t'as de la mémoire pour ce que tu veux Ares & Micah - Page 51 550846730

je t'ai clairement dis que j'y serais pas aller au bal avec elle vu que j'avais même plus de nouvelles d'elle et que je m'en foutais donc clairement le soir du bal je serais resté chez moi ou j'aurais bosser comme je l'ai fais Ares & Micah - Page 51 1881463262 j'ai des potes qui sont réellement des potes tu sais, mais comme c'est vrai que je baise tout Boston à tes yeux face c'est toi qui est jamais satisfaite et qui fais ta crise de gamine car elle n'a pas eu ce qu'elle voulait donc elle fait sa petite vengeance.

parce que tu l'as jamais fait toi ? non t'es toute clean c'est vrai t'as jamais annuler de plans. je vais pas à chaque fois te supplier, à chaque fois m'excuser en faite. si tu piges pas que je voulais passer ce week-end avec toi car tu es importante ne piges pas et comme je dis reste dans ton coin je reste dans le mien et basta Micah. faudra juste pas te plaindre après. non j'ai criser seulement quand tu voulais me prendre pour un pigeon et à peine avoir dit non tu voulais inviter un autre gars. tu vois moi contrairement à toi j'annule ce week-end je vais pas inviter une autre nana parce que je ne suis pas comme ça.
continue de faire ta gamine à dire "part avec ton pote mdrrr" j'men bas les couilles maintenant.
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Ares & Micah - Page 51 SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : Ares & Micah - Page 51 Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
2 fois seulement olala. 2 fois ou j'ai juste décaler c'est vrai qu'il y a mort d'hommes Ares & Micah - Page 51 550846730 surtout que toi tu le fais juste après, mais je dois rien dire vu que tu fais ta petite vengeance de merde.

et te parler revient à parler à une gamine de 4 ans dans ton cas clairement ça fait pitié cette réaction de grosse victime qui sois disant n'a jamais ce qu'elle veut alors que je fais toujours tout pour elle Ares & Micah - Page 51 550846730 mais ça oublie vite et ça retiens seulement ce que tu veux bien retenir.
pour ma part je compte pas te re proposer quelque chose pour que tu annules encore et clairement je compte pas digérer ça donc ouais on verra si on se recroise un jour hein.
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra si on se recroise, ouais.
Sa sainteté qui peut faire chier le peuple, mais à qui on peut pas remettre les coups.
Je te dis Amen Ares & Micah - Page 51 1881463262
Ares le mec parfait qui fait tout tout le temps oui oui.
Je suis trop aveugle oui un mec aussi parfait qui fait jamais rien de mal. Oh s'excuse sa sainteté.

Vas y avec quelqu'un ou pas, rien à foutre. Tu serais juste stupide de pas y aller mdrrr. Mais oui fait ta victime au lieu d'y aller et de profiter Ares & Micah - Page 51 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)