Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken Glass [William] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Broken Glass [William]

2 participants
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] - Page 2 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] - Page 2 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
TW: divorce, fausse couche/perte d'un enfant, disparition, langage grossier

Malgré la fraîcheur ambiante, elle avait chaud. Elle n'en pouvait plus. Elle allait exploser de l'intérieur... Quoi que... C'était certainement dû au fait qu'elle laissait enfin sortir ce qu'elle avait sur le coeur depuis des années.
Elle prend les coups, fière, droite, au début. Elle fléchit un genou alors que la salve s'intensifie du côté de l'agent Bennett, intrépide et injuste aussi. Pour la première fois, si elle enragé alors qu'elle entend ses paroles, plus blessantes les unes que les autres, c'est alors que ça l'a frappe. Pour la première fois depuis longtemps peut-être, il communiquent enfin. Certainement pas de la bonne manière, mais au moins, ce qu'ils ont sur le coeur se retrouve là, dans son salon, exposé à fif. Leurs nerfs à eux, leur passé, leurs regrets et leur frustrations.

Et c'est une faiblesse qu'elle laisse entrevoir lorsqu'elle étouffe en un sanglot alors qu'elle réalise que s'ils avaient fait cela plus tôt, peut-être que... Merde Ilithya NON ! Elle savait que vivre sur des suppositions, des "peut-être", n'avait rien de bon. Ce n'était pas ce qu'il fallait entre voir. Et pourtant, il était là, de nouveau devant elle, sa rencoeur retournée vers la jeune femme. Elle serre des poings alors qu'elle retient l'envie qu'elle a de lui en coller une. Alors qu'elle ne va, par contre, pas se retenir de lui répondre comme il se doit et de tenter de le mettre KO. Elle a vieillit, elle a mûri, elle n'est plus aussi fragile qu'avant. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Mais elle ne savait jamais ce qu'il pouvait lui passer par la tête lorsqu'il était proche. Le fait est de constater qu'il avait tendance à encore lui faire de l'effet, sauf que ce n'était pas le même qu'avant. À moins qu'elle ne se voile un peu trop la face. C'en était trop, il fallait que les mots sortent une nouvelle fois de son côté :

- Je suis partie ?! Tu te fou de ma gueule ?! Je suis restée au moment où la personne qui a été le plus là pour moi, dès ma naissance, avait besoin de moi. Je suis RESTÉE pour notre famille qui n'était que fugace alors que lui était déjà bien implanté dans le monde des vivants. Je l'ai LAISSÉ dans un des moments les plus importants de sa vie pour TOI. Parce que j'avais en moi ce que je PENSAIS être la plus belle chose au monde ! C'était la première fois qu'elle faisait référence à leur futur enfant de manière positive depuis qu'elle l'avait perdu, depuis le second drame. ALORS NE ME DIS PAS QUE JE SUIS PARTIE !

Oui elle était partie, après que le divorce ait été prononcé. Elle est partie à ce moment là, très juste. Mais parce qu'elle étouffait. Parce qu'elle n'arrivait plus à supporter son regard, les déchirements entre eux. Parce que ça faisait trop pour elle, trop de choses à la fois. La perte de son frère, la perte de son enfant, la perte de son mari et la fin de son mariage.

- Je suis peut-être partir après qu'on ait signé les papiers du divorce, certes... Si c'est à ça que tu fais référence. Tu t'imaginais quoi hein ?! T'as cru que j'allais me battre alors qu'on venait de divorcer ? William, for Fuck sake, j'ai quasiment tout perdu en l'espace de quelques mois ! Mon frère, l'enfant et toi. T'as cru que j'allais restée plantée là pour tes beaux yeux ? Qu'est-ce que c'est ?! C'est survivre alors que je ne pouvais plus supporter le fait que mon propre mari ne me regardais même plus dans les yeux !!

Elle étouffe. Elle a envie de hurler, encore plus que ce qu'elle pouvait déjà, là, maintenant. Elle avait envie de faire sortir toute la haine qu'elle avait accumulée ses dernières années, l'incompréhension quant à leurs choix, la frustration quand à la fin de ce qu'ils s'étaient jurés.

- Parce que tu crois que tout tourne autour de mon frère ?!

Elle rit soudainement, un petit rire amer:

- J'en donne peut être l'impression oui... Parce que c'est tout ce qu'il me reste. Ça et mon putain de travail qui me rappelle sans cesse que c'est certainement à cause de moi qu'il n'est plus là. Mais tu penses que je suis désolée à cause de lui ?! Je ne serai jamais désolée à ton égard si ça le concerne. NON !

Son frère ne méritait pas d'être associé à la haine qu'elle ressentait pour son ex mari, c'est ainsi que le voyait.

- Non William. Tu veux savoir POURQUOI j'ai dit que j'étais désolée ?!

Et en insistant sur le pourquoi, elle se rapproche encore une fois dangereusement de lui. Elle ne le laissera pas échapper à son courroux aussi facilement. Telle Hera déversant sa colère sur Zeus, elle a décidé de lui dire la vérité:

- Désolée parce que je l'ai perdu. La phrase tombe, de nulle part. Mais enfin, elle sent un poids qu'il s'allège doucement. Parce que après le verdict à l'hôpital, je me suis fermée, je n'ai plus rien dit pendant des jours, ravagée par la souffrance de ne jamais tenir son petit corps dans mes bras... Alors que je ne me suis même pas demandée ce que ça pouvait te faire à toi. J'ai compris que j'avais merdé sur le fait de ne pas t'avoir mis au courant de mon "secret". Elle secoue la tête et c'est un second rire amer qui s'échappe de ses lèvres. Ooooh William... J'ai bien compris que tu m'en as voulu et que cela a certainement précipité notre chute... Mais je suis désolée parce que pas une seule fois, je me suis demandée ce que ça pouvait te faire, de savoir que tu n'allais jamais rencontrer ton fils ou ta fille.

Et elle le défi une nouvelle fois du regard alors que cette fois, alors qu'elle vient de prononcer ces mots, c'est la souffrance et la peine qu'on peut lire sans son regard. Une peine qu'elle couvre depuis que leurs chemins se Ont séparés, depuis qu'elle veut jouer les gros dure, en imaginant que tout va bien se passer. Mais non, tout ne se passe pas bien. Car, encore une fois, elle doit constater que rien ne sera capable de combler ce manque qu'elle a instantanément ressenti lorsque le médecin est entré dans la chambre d'hôpital qu'elle occupait, leur annonçant le pire.
Il termine son verre, d'un trait alors qu'elle a déjà descendu le sien, ayant eu besoin de courage pour sortir tout ce qu'elle venait de lui balançait. Il lui sort qu'il savait que c'était une mauvaise idée de venir. Rictus qui étire ses lèvres, elle se retrouve une nouvelle fois proche de lul, si proche. Elle ne sait pas ce qu'il lui prend mais sa main vient s'aplatir contre le mur qui soutient la baie vitrée, comme si elle voulait lui barrer le chemin. Bordel de merde, ce qu'elle jouait avec le feu aujourd'hui :

- Et alors, c'est comme ça que tu fais, hein ? Tu prends la fuite ?

Ultime défi, elle attendait une nouvelle fois de recevoir ses coups. Sensations et sentiments contraires se mêlant les uns aux autres, peut être était-il tout aussi perdu qu'elle l'était en ce moment même, mais pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait enfin l'impression de respirer.

@William Bennett

HRP: Pardon Broken Glass [William] - Page 2 1881463262 c'est long ! Peut être la plus longue réponse que j'ai écrite depuis longtemps !
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Broken Glass [William] - Page 2 1725567617-bennettban-copie
Broken Glass [William] - Page 2 William-copy
Broken Glass [William] - Page 2 5PoHBm2
Broken Glass [William] - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Broken Glass [William] - Page 2 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Broken Glass [William] - Page 2 5PoHBm2
Broken Glass [William] - Page 2 Gj7EEJtBroken Glass [William] - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Broken Glass
Ilithya and William
tw ✧ Abus verbal  


« QUOI ? Jamais je n’ai voulu t’empêcher de partir en Égypte! Ne viens pas me mettre ça sur le dos! Tu veux qu’on discute du nombre d’heures, de jours, de semaine que j’ai passé à harceler les fucking sloppy d’égyptiens qui bossaient sur le cas ? Combien d’appels j’ai fait à l’ambassade ? Encore aujourd’hui, je peux chantonner les 47 minutes de leur bloody playlist d’attente!!  Les visites que j’ai fait à Washington pour m’assurer que les gens d’ici mettaient la pression autant qu’ils pouvaient ??   »

Il avait très certainement argumenté pour la convaincre de ne pas suivre son instinct et de s’envoler là-bas. Honnêtement, il craignait pour elle si elle faisait le voyage… Il n’avait jamais eu la moindre hypothèse sérieuse sur les raisons de sa disparation, et, du coup, il n’était pas farfelu de penser qu’Ilithya subirait le même sort… À défaut de faire quoi que ce soit pour William, il pouvait au moins empêcher qu’un drame similaire ne frappe sa sœur.

Il serra les dents lorsqu’elle évoqua pour une première fois leur bébé mystère. De tout ce qui pouvait s’être passé entre eux deux, ce sujet demeurait de loin sa corde la plus sensible.

« T’AS APPELÉ TON AVOCAT POUR QU’IL PRÉPARE DES FUCKINGS PAPIERS DE DIVORCE! Au lieu de rester et de trouver des solutions. Qu’est-ce que c’est ça, si ce n’est pas de foutre le camp ?! Par contre, te battre pour retrouver ton frère contre toute probabilité, ça, ÇA t’as jamais abandonné.»

Il se tait lorsqu’elle revient progressivement à évoquer la raison derrière sa désolation. Et tandis que les attaques s’amenuisent et que la conversation bifurque vers la source de leur plus gros chagrin, une émotion encore plus puissante que la colère vint se joindre au maëlstrom qui l’habite. Comme il avait été blessé ce jour-là…Incapable de raisonner correctement, incapable de refaire face à toute cette détresse, à toute cette douleur qui ne s’était jamais vraiment estompée, il recule et se dirige vers la sortie. Il se savait ne pas avoir la force d’y faire face à nouveau. Mais Ilithya lui barra le chemin.

Larmes à l’œil, il releva la tête vers son ex-épouse. Épuisé. Vidé. Défait.

«Pourquoi ? Pourquoi maintenant, Ily ? Après tant d’années… Est-ce que t’as la moindre idée d’à quel point ça m’a fait mal d’apprendre, dans la même seconde, que non seulement je venais de perdre un enfant, mais que la femme que j’aimais le plus au monde, ma partenaire de vie auprès de qui j’aurais bravé l’enfer sans broncher, n’avait pas jugée pertinent de me partager le fait qu’elle était enceinte ? »

Sa voix se brisa lorsqu’il continua

«Comment j’étais sensé te regarder, après une trahison comme celle-là? Après que tu m’aies exclu de mon plus grand rêve. Fuck, de ce que je croyais être NOTRE plus grand rêve. Même s’il a fini en cauchemar. Je n’aurais pas baissé les bras…»

D’un geste un peu sec, il repoussa le bras qu’elle tendait devant lui. Tout ça appartenait au passé, désormais. Comme le disait Dickens,

"It was the best of times, it was the worst of times, it was the age of wisdom, it was the age of foolishness, it was the epoch of belief, it was the epoch of incredulity’’

Mais de tout ça, il ne restait plus que des ruines.

Et le pire ?

Lorsqu’il franchirait cette porte, il se retrouverait encore face au vide et au silence…






   
@Ilithya Wright
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] - Page 2 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] - Page 2 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 239
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
TW: divorce, fausse couche, langage grossier

Coups portés, incessants, tous faisant plus mal l'un que l'autre. Mais Ilithya est encore là devant lui, elle encaisse ce qu'il peut lui sortir, tout comme il encaisse ses paroles. An eye for an eye... Alors qu'elle pensait être enfin plus forte, avoir enfin mis une partie de cette histoire, de LEUR histoire totalement de côté et ne plus être autant atteinte par ses actes, elle est obligée de constater qu'elle a tout faux. Le moindre mot qui sort de la bouche de William raisonne comme une pure torture, lente et faisant son chemin beaucoup plus rapidement que prévu, droit vers son coeur à elle. Presque à terre, il est de son devoir de se relever, ne serait-ce que par fierté, pour elle même. Amour propre lorsque tu nous tiens prisonnier.
Elle bat des paupières à plusieurs reprises. Maintenant qu'elle a digéré ses paroles, elle est prête à riposter, sentiment de tristesse et de haine qui se mêlent de nouveau en parfaite symbiose. Elle a toujours eu tendance à réagir de façon trop irréfléchie face à lui et c'est pour cela qu'elle l'avait choisi, par le passé, pour l'accompagner dans sa vie. Elle était trop "faible" et il était un des rares pour qui elle avait baissé sa garde. Et à quoi bon ?! Pour quel résultat ? Elle ravale des larmes qui menacent de monter; non, elle ne lui ferait plus cet 'honneur', il ne méritait pas cela de sa part.

- J'ai jamais dit que c'était ta faute, ce n'était pas ce que je voulais impliquer. Tout ce que j'ai dit, c'est que tu ne peux pas m'accuser de NOUS avoir abandonné alors que j'ai décidé de ne pas partir, pour protéger ce qu'on allait construire.

Il évoque ensuite le fait qu'il a passé un temps infini avec l'ambassade pour elle. Et là c'est plus fort qu'elle, elle lève les yeux au ciel, énième moment d'agacement:

- Tu veux quoi, que je te le dise une fois de plus ?! MERCI, tiens voilà ! T'as accepté ma requête quand je suis venue te voir il y a quelques mois, je ne contrôle pas le reste de tes actions ou de tes pensées ! D'ailleurs, pourquoi t'as accepté hein ?! Pourquoi tu m'as dit oui en Juin quand je me suis retrouvée en face de toi au FBI ?!

Oui c'est vrai, c'était toujours une question qu'elle s'était posée. S'ils avaient toujours autant d'aversion l'un pour l'autre, pourquoi avait-il accepté de l'aider ? À moins que ce ne soit autre chose ?
Peut-être que cette question resterait son plus grand mystère à l'heure actuelle. À moins qu'il ne décide de lui dire la vérité, là, maintenant, tout de suite. Plus ils avançaient dans leur échange et plus elle comprenait à quel point il lui en voulait. Non pas qu'elle ait douté de la chose, mais elle pensait que la palme lui revenait à elle. Et il fallait constater que la rencoeur de William était tout aussi grande que la sienne.

- Tu pensais vraiment que me battre allait régler les choses ? Je suis déjà bien gentille d'avoir admettre que j'avais merdé mais bordel, t'as pas le droit de me rejeter tout sur le dos. De toutes les façons t'étais jamais là, t'as commencé à déserter l'appartement avant que je tombe enceinte. Certains soirs, j'avais vraiment plus l'impression que tu étais mon colloc et non mon mari. Tu peux me dire à quoi ça aurait servi vu que tu avais l'air déjà de penser que tout était de ma faute ? Ça aurait servi à quoi vu que tu ne comptais pas me pardonner "cette trahison", comme tu viens de dire ? D'ailleurs je vois bien que t'as toujours rien pardonné. Alors fuck it, surtout me dis pas que c'était à moi de sauver notre mariage qui était déjà en train de tomber en morceaux !

Elle marque une pause alors qu'il repousse le bras qu'elle avait placé devant lui, comme pour l'empêcher de fuir, alors qu'ils continuaient à s'enliser un peu plus loin dans leurs retranchements. Lorsqu'il finit par lui demander pourquoi maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre sur le coup. Peut-être tout simplement parce que ça lui semblait la bonne chose à faire aujourd'hui, peut-être qu'enfin elle avait pu réaliser qu'il avait dû souffrir tout autant qu'elle. Et puis dans un murmure, elle finit par lui dire, lui avouer pourquoi elle n'avait rien dit à cette époque là. Raison des plus banales, elle n'avait cependant pas voulu s'exprimer sur la chose vu la tournure qu'avait pris leur relation:

- Je ne voulais tellement pas te décevoir...

C'était sorti. Si simple, si... Normal. Pour le coup, elle ne cherchait pas à lui coller la faute sur le dos, juste à lui expliquer son ressenti.

- Je voulais être sûre que.... Elle marque une courte pause alors que ses doigts viennent effleurer, pendant une fraction de seconde, son ventre resté vide depuis qu'ils s'étaient séparés. Je voulais être sûre que petit poid était bien accroché, et qu'il n'y avait aucun risque ... Avant de t'en parler.

Petit poid... C'était toujours ainsi qu'elle avait appelé leur futur enfant, car c'était ensemble qu'ils auraient dû choisir un prénom. Et c'était ainsi qu'elle s'en rappellerait, pour toujours.

- Pourquoi maintenant ? Et bien parce que j'ai pensé que c'était potentiellement une bonne chose de me comporter comme une adulte et de m'excuser, enfin auprès de toi. Visiblement j'avais tort de penser que t'allais peut-être un minimum comprendre ça. Parce qu'on a tous les deux souffert dans cette histoire et que je l'ai compris que trop tard. Parce que j'en ai marre de traîner des regrets plus lourds les uns que les autres. Parce que je t'aimais et que je pensais que tu méritais au moins cela...

Et parce qu'une partie d'elle l'aimera peut-être toujours, malgré le temps qui passe, malgré les hommes qui feront battre son coeur à nouveau, malgré les personnes qu'elle laissera s'approcher de son coeur. Mais ça, elle le garde pour, elle se tait bien de lui transmettre cette information. Car elle en a presque honte. Un sourire narquois passe sur son visage. Quelle putain d'ironie quand même.

- Je suis fatiguée d'avoir le mauvais rôle William. J'ai peut-être totalement merdé sur ce point là, mais tu sais tout autant que moi que tu n'étais pas tout rose.

Elle tend une main vers lui, comme si elle s'apprêtait à toucher sa joue gauche, mais elle se ravise et son bras revient se placer le long de son flanc à elle. Elle lui laisse le champ libre de faire ce qu'il veut, partir si c'était son plus cher désir. Ou continuer leur joute s'il ne voulait pas fuir la confrontation qu'ils venaient de commencer et qui allait certainement laisser des traces pendant un moment.

@William Bennett
(Ilithya Wright)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)