Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken Glass [William]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Broken Glass [William]

2 participants
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 240
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Le passé. C'est bribes de souvenirs auxquels on tente de s'accrocher. Les yeux fermés, la professeur voit les images défiler lentement sous ses paupières closes. Les rires, la chevelure de son frère, aussi sombre que la sienne, ses yeux malicieux alors qu'ils étaient enfants. Les repas de famille plus ou moins houleux. Et puis il y a lui... Ilithya se crispe et ses muscles se tendent. Jusque là, elle avait tenté de se persuader que seuls les mauvais souvenirs prenaient le dessus sur leur ancienne relation. Mais, et ça la faisait tourner un poil en bourrique, elle était bien obligée d'admettre qu'elle se voilait la face. Au début il avait était drôle, gentil, patient et à ses côtés lorsqu'elle en avait besoin. Et aujourd'hui, il était de nouveau dans sa vie. C'était elle qui avait poussé la porte du FBI un après-midi d'été, à contre coeur. Tout était lié à la disparition de son frère et aujourd'hui, il avait accepté de la retrouver chez elle, pour lui dire ce qu'il avait trouvé... Ou non... William ne s'était pas étendu sur la question et cela faisait frissonner la jeune femme. Elle redoutait tant ses paroles. Il était 18h, le soleil commençait à prendre sa couleur ambrée, indiquant que bientôt, il disparaît sur l'horizon de l'océan. La baie vitrée ouverte, la maison d'ilithya donnait directement sur la mer. Elle avait eu un coup de coeur instantané. Ses cheveux d'ébène dansaient sur ses épaules alors que la douce brise s'engouffraient dans la maison. Elle respire un grand coup alors que le bruit tant redouté retentit dans la maison. La sonnette. Il était là. Elle rouvre les yeux et elle prend une grand inspiration. Elle quitte son large fauteuil et ouvre la porte, laissant alors apparaître, dans l'encadrement, son ex mari. Fâcheux reflex qu'elle a lorsqu'elle le voit, elle accroche son regard sombre à ses pupilles claires, contraste quasi parfait, eux qui formaient un couple qualifié de plusieurs fois "modèle" par leurs amis. Et aujourd'hui, la rancoeur les étouffait.

- Inspecteur Bennett..., qu'elle tente, espérant légèrement détendre l'atmosphère encore bien trop chargée à son goût.

Bien entendu, ils avaient dépassé ses formalités bien avant que William n'obtienne son poste actuel... Elle se décale pour le laisser passer et, pour la première fois depuis quelques années, le laisser de nouveau entrer dans son espace personnel, son refuge. D'un geste de la main, elle lui présente le salon, signe qu'il peut s'asseoir où bon lui semble.

- Tu veux boire quelque chose ?

Elle, était certaine qu'elle aurait besoin d'un remontant. Peut être que l'idée de commencer tout de suite avec de l'alcool n'était cependant pas la meilleure de son côté. Mais en ce qui le concernait, cela lui importait bien peu. De nouveau tendue comme un arc, ses doigts tapotent le dessus du canapé alors qu'elle continue sa fâcheuse habitude de le regarder droit dans les yeux... Son but n'était pas de le déstabiliser, pas le moins du monde... Disons juste que certaines habitudes pouvaient avoir la dent dure...

HRP: @William Bennett et voilà ! Désolée pour le retard... Encore un truc qui s'est produit, je ne rigole pas quand je te dis que ma vie c'est Dallas 🤣
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Broken Glass [William] 1725567617-bennettban-copie
Broken Glass [William] William-copy
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Broken Glass [William] Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] Gj7EEJtBroken Glass [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Broken Glass
Ilithya and William
tw ✧ Disparition, divorce  



Il ne s’expliquait pas pourquoi il ne s’était pas contenté de lui répondre qu’il ne pouvait rien pour elle, ni pour son frère. Déjà parce que l’Égypte dépassait de loin les limites géographiques de la juridiction du FBI. Même avec la meilleure volonté du monde, il ne voyait pas comment il pourrait contribuer à cette entreprise désespérée. Ce qu’elle lui demandait relever pratiquement du miracle. Toutefois, quelques années auparavant, il n’aurait même pas hésité une seule seconde pour se lancer corps et âme dans cette quête un peu folle, si elle lui avait demandé.

Mais maintenant qu’elle avait renoncé à leurs vœux d’éternité parce qu’il n’était pas assez bien pour elle ? Qu’elle ne parvenait même pas à entrevoir la possibilité d’un futur où ils pourraient être heureux tous les deux ? Il aurait tenté l’impossible pour elle. À répétition, même. Tant qu’elle portait le nom de madame Bennett.

Ils ne se devaient plus rien désormais. Tout comme ils n’étaient absolument plus en droit d’attendre quoi que ce soit l’un de l’autre. Ils avaient tiré un trait sur cette histoire. Une conclusion qu’il avait mis plus d’une année à semi digérer.

Pourtant, il avait suffi qu’elle ne réapparaisse, surgie d’il ne savait où… Et pour des raisons qu’il ne s’expliquait pas, il n’avait pas su lui dire non. Une vaine tentative de gagner le moral high ground, peut-être. Une façon de lui démontrer à quel point il était un bon gars, et qu’elle avait commis l’erreur de sa vie en le divorçant ?

Puéril ?

Oh, absolument….

«Professeur Wright, » répondit-il en inclinant la tête en une révérence polie pour tenter de s’échapper, après avoir été happé par ce regard avec lequel il avait partagé tant d’expériences.

Marrant comme les premiers souvenirs qui remontaient n’étaient pas ceux de la froideur de leur rencontre chez le notaire…

Il poussa un sifflement admiratif en mettant les pieds dans le domicile.

«Quelle vue…  »

Il parlait bien entendu du paysage. S’habillait-elle ordinairement ainsi, maintenant, où avait-elle fait des efforts ce soir ?

«J’ai décidément raté ma vocation… tu crois que la Fac d’économie embauche des profs en finance ? »

Il ne voulait pas fouiner, bien sûr… mais il était un agent du FBI, malgré tout. Son regard dévorait avec une avidité monstrueuse tout ce qui l’entourait, dans ses moindres détails. Meubles, décorations, photographies…

Ainsi que tout ce qui ne s’y trouvait pas.

Il releva la tête vers elle lorsqu’elle lui offrit quelque chose à boire, laissant s’étirer un bref silence avant de répondre, avec sa meilleure poker face .

«Je prendrais bien un scotch, si jamais tu as une bouteille sous la main. Sinon, ne t’embête pas. Je ne te dérangerai pas longtemps. »

Pour être honnête, il ne savait pas où se mettre, incapable de vraiment matérialiser une conception solide du lien qui l’unissait encore à cette femme.

Il se détourna pour se rapprocher de la baie vitrée d’où les parvenait les effluves de l’air salin de la mer.

«Je voulais simplement te faire une petite mise à jour concernant ton frère. »

L’autre William. Même s’il savait qu’au fond, c’était une épithète qui lui appartenait à lui.

Il tourna la tête vers Ilithya, habité d’une empathie qu’il ne parvenait pas à réprimer. Il savait à quel point cette disparition pesait lourdement sur ses épaules…





   
@Ilithya Wright


(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 240
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
TW: disparition, divorce, mention rapide d'alcool.

Elle le regarde discrètement évoluer dans son environnement, chose qui ne s'est pas produite entre eux depuis des années. La lionne se méfie, brisée par le passé, la rencoeur l'étouffe. Et il prononce son nom, précédé d'un "Professeur". Première fissure qui vient craqueler sa carapace. Elle fronce très lentement le nez, refusant de se laisser "attendrir" par les moments heureux qu'ils ont pu avoir ensemble. Aucun signe de faiblesse ne doit être montré, pas face à lui. Et pourtant... Il n'y a pas longtemps de cela, elle s'est précipitée pour le trouver et lui demander une faveur, lui demander son aide.
Sentiment revanchard qui laisse subitement place à l'amusement lorsqu'il observe la vue depuis sa maison:

- Elle est l'une des raisons principales pour laquelle j'ai acheté, tu t'en doutes...

Ilithya a grandi et vécu à Londres une bonne partie de sa vie et pourtant l'eau est toujours un élément qui l'avait attirée. Peut-être parce qu'elle adorait se faufiler hors de la maison familiale lorsqu'il pleuvait, au grand désespoir de sa mère qui lui courait après, de peur qu'elle n'attrape un rhume carabinée ou pire. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sente les gouttes tombées sur son visage. Elle se souvient qu'elle ouvrait grand les bras et tournoyait lentement sur elle même, de ce fait, elle avait l'impression que tous ses problèmes allaient disparaitres, bien qu'elle n'en avait pas beaucoup du haut de ses 8 ans. Elle esquisse un bref sourire suite à ce souvenir.
Elle est tirée de ses pensées par une seconde blague faite par son ex mari, ce dernier commentant qu'il a certainement rater sa carrière. Nouveau sourire, un peu amer, elle est obligée de reconnaître que s'il y a bien une chose que William n'est pas, c'est être mauvais dans son domaine.

- Mmmm... Je ne sais pas, mais ce dont je suis certaine c'est qu'ils ne sont jamais contre un potentiel maître de conférences en plus. Ils seraient chanceux de tomber sur toi.

Et sans s'en rendre compte, c'est un compliment qui vient de tomber, discret, mais étrangement sincère.

- Et honnêtement, je pense que tu es exactement là où tu dois être, qu'elle murmure.

Et de deux. Avec lui, c'était si facile de se retourner vers leur ancienne routine, ce qu'ils avaient connu. Ou alors, elle avait peut être tout simplement décidé d'être gentille avec lui pour obtenir ce qu'elle voulait. Bien que le connaissant, elle n'avait pas besoin de jouer ce petit jeu pour qu'il lui donne les infos qu'il avait.
Il lui demande alors un scotch, uniquement si elle avait une bouteille sous la main. Un autre sourire étire ses lèvres à cette remarque. Peut-être qu'elle ne devrait pas l'avouer mais elle avait toujours une bouteille d'ouverte, au cas où. Des invités imprévus, des pensées un peu trop tristes tard dans la nuit... Elle va jusqu'à son bard en forme de planisphère, si cliché mais elle n'a pas pu s'en empêcher lorsqu'elle l'a vu en magasin et sort une bouteille de 18 ans d'âge, un de ses préférés. Un peu cher me direz vous, surtout que la compagnie était son ex mari pour qui elle conservait une rencoeur non cachée, mais elle n'avait que cela d'ouvert. Elle attrape un verre et lui sert une certaine quantité. Elle marque un temps d'arrêt alors qu'elle pause la bouteille, prête à la ranger. Et puis elle hausse les épaules et finit par sortir un second verre:

- Finalement, j'ai décidé de t'accompagner...

Car elle avait eu semaine chargée, car elle n'avait pas bu depuis un moment, car elle avait tout simplement le droit de se détendre un minimum. Et elle sent qu'elle en aura bien besoin alors qu'il évoque justement son frère et qu'en quelques secondes les émotions qu'elle tente de refouler se battent férocement en elle. Elle cache maladroitement le fait que sa gorge se serre. Elle lui tend le verre promis, ses doigts effleurant ceux de son invité au moment où il en prend possession, premier contact physique entre eux depuis des années. Incertaine, elle prend place dans le canapé sombre et confortable, repliant ses jambes dénudées par le short en jean qu'elle porte.

- Je t'écoute... Qu'elle lâche, lui désignant d'un geste le fauteuil qui se trouve non loin d'elle, s'il avait bien entendu envie de s'y installer. D'ailleurs... Je tenais à... Te remercier, pour le temps que tu lui as accordé...

Qu'il avait accordé à son frère, même s'il n'était plus, même si après toutes ses années, Ilithya espérait encore, jour après jour, même s'il avait été l'une des raisons qui avaient causé leur perte.


@William Bennett ooooh mince ! J'espère que ça va continuer à s'arranger pour toi ! Repose toi hein  Broken Glass [William] 3850463188
(Désolée, j'ai rapidement répondu, j'étais inspirée ahah)
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Broken Glass [William] 1725567617-bennettban-copie
Broken Glass [William] William-copy
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Broken Glass [William] Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] Gj7EEJtBroken Glass [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Broken Glass
Ilithya and William
tw ✧ Disparition, divorce  



Toujours installé face à la baie vitrée, fixant le large, il ne pouvait s’empêcher de se demander : s’il avait accepté de la suivre à Boston, à l’époque, est-ce que ce serait devenu leur nid à eux ? Avec, peut-être, ou un deux petits Bennett-Wright qui s’agiteraient à gauche et à droite ?

Il avait beau dire, il avait beau faire, faire face aux ‘et si’ ne constituait pas sa force…Le passé et sa nostalgie exerçait de tout temps une forte attraction sur lui. La preuve ? Après son divorce, il s’était retrouvé auprès du premier crush de son adolescence…

C’était un peu pour ça, qu’il coupait les ponts. Les états intermédiaires ne lui convenaient guère.

Les compliments qu’elle lui offrait sur ses qualités professionnelles lui laissèrent cependant un goût doux-amer au fond de la gorge. L’importance qu’il accordait à sa carrière avait pesée lourd dans les tensions qui avaient conduites à l’éclatement de leur union, après tout…

Entre autres choses.

Il accepta le verre qu’elle lui servit, pas insensible au contact de sa peau contre la sienne. William portait une immense attention aux détails, depuis aussi longtemps qu’il se rappelait. Une partie de ses succès professionnels découlaient d’ailleurs de ce trait de caractère. Le fait qu’il laissait très peu de place au hasard faisait également en sorte qu’il assumait généralement possible que ses interlocuteurs en fassent tout autant. Est-ce que ce manège était délibéré ? Est-ce que toute cette histoire n’était justement qu’une manœuvre de son ex-épouse pour reconstruire les ponts ?

À quoi jouait-elle, exactement ?

«Cheers, » mentionna-t-il en levant son verre. Son premier réflexe avait été de le vider cul-sec, mais dès que les premières effluves stimulèrent ses centres olfactifs, il se ravisa. Ce scotch méritait absolument qu’on lui fasse honneur. Un Dalmore, si ses sens ne lui jouaient pas de vilain tour ? Quelle ironie…

Se souvenait-elle que son père à elle lui en avait offert une bouteille lors de leur mariage ?

Verre en main, il vint s’installer derrière le fauteuil qu’elle lui indiquait de la main, préférant rester debout. Il s’imaginait déjà suffisamment de choses sans en plus se mettre à son aise…

«Mas de rien…Ce n’est pas grand-chose au final…»

Même s’il ne le laissa pas paraître, it was, in fact, a big deal . Ses réseaux officiels ne s’étendaient guère au-delà des États-Unis, et pour pouvoir étendre le bras jusqu’en Égypte, il avait dû demander une faveur à un homme qui ne manquerait pas de le lui rappeler : John, le mystérieux membre de la CIA qui lui avait permis de décrocher son job au FBI, au tout début de sa carrière. Un homme assurément dangereux et tout au moins aussi maniganceur que lui. La dernière fois qu’il avait contacté Bennett pour réclamer son dû, ce dernier avait dû s’exiler en Europe de l’est pour un mois, sans contact avec qui que ce soit, pour prêter main forte à une opération clandestine. Ça avait failli lui coûter Victoria, notamment

Il n’osait même pas imaginer quel serait le prix, cette fois-ci.

«Mais je ne voudrais pas que tu te laisses emporter, d’accord ? »

Il était bien placé pour connaître le cycle de ces histoires impliquant la disparition de William, premier du nom. Une étincelle d’espoir qui s’allume, ravivant un brasier… qui s’éteint ensuite presque immédiatement pour la laisser vide, épuisée et frigorifiée…

Encore et encore, à mesure qu’il passait d’un cul de sac à un autre.

Il poussa un bref soupir.

«J’ai… parlé à quelqu’un, là-bas. Il a retrouvé la trace d’un des gamins qui a déjà travaillé pour une des équipes de ton frère. Il était trop jeune pour avoir été questionné, à l’époque. Mais les dates concordent. Il faisait partie de l’entourage lorsque… nous avons eu des nouvelles de William pour la dernière fois.  »

Il pausa brièvement avant de poursuivre.

«Il a quitté l’Égypte plutôt récemment. Il étudie maintenant à Abu Dhabi…  »





   
@Ilithya Wright


(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 240
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Tw: disparition, divorce, consommation légère d'alcool.

Un mouvement, une expression de sa part et Ilithya était projetée dans leurs souvenirs communs. Vague trace d'un passé qui était difficile d'imaginer qu'il avait un jour existé, et pourtant. Elle cligne des yeux brièvement alors que cette forte sensation qu'elle avait ressentie, la première qu'elle avait rencontré William, venait de pointer le bout de son nez, à le voir se tenir devant elle, dans son salon. Shit. Il faut dire que ça avait été si compliqué sur la fin de la relation entre eux... L'archéologue avait décidé de ne retenir que le négatif, trop froissée dans son amour propre par la façon dont il avait réagi sur les derniers mois. Lorsqu'ils avaient commencé à vivre séparément, ça l'avait étouffée, une haine et une peine si violente. Elle avait réussi a tempérer ses sentiments, mûrissant comme tout adulte digne de ce nom.
Elle cligne de nouveau des yeux, mais tirée de ses pensées cette fois par le "Cheers" prononcé par son ex-époux. Elle imite son geste et le liquide ambré entre en contact avec son palet. Agréable mélange entre douceur et robustesse, elle reconnaît les arômes floraux et fruités qui sous balayé par la puissance de l'alcool lorsque le breuvage vient réchauffer son gosier. Pendant une fraction de seconde, il lui sembla que William reconnaissait le whisky en question. Cela n'avait jamais été l'intention d'Ilithya de lui servir cela exprès. Lorsqu'il s'agissait de lui, rien n'était jamais vraiment calculé chez la brune. Les habitudes avaient tout simplement la dent dure, il fallait croire. Elle avait toujours apprécié ce Whisky après l'avoir goûté pour la première fois, et elle avait décidé de l'acheter régulièrement, inconsciemment pour réussir à garder la seule chose de son passé qu'elle considérait comme réussi avec lui.

"Mais je ne voudrais pas que tu te laisses emporter, d’accord ?"

Elle hausse un sourcil alors qu'elle tente de garder une expression impassible alors que son coeur s'emballe déjà. La patience, c'était plus ou moins son truc, tout dépendait de la situation. Mais quand cela concernait son frère, c'était définitivement une catastrophe. Également une preuve que William n'avait pas oublié. Ilithya parvient à bouger lentement la tête d'un signe affirmatif.
Et puis elle resta là, ses yeux sombres rivés aux siens, alors que les mots qu'ils prononcent viennent un par un se faire assimiler par son cerveau. Espoir fugace lorsqu'il lui dit que le garçon en question à quitté l'Égypte. Sa respiration change rapidement, c'est plus fort qu'elle. Elle aimerait ne pas être aussi émotive, mais peu de monde à la capacité de comprendre la relation qu'elle a pu avoir avec son jumeau. Et lorsqu'on lui a annoncé qu'elle ne le reverrait plus, c'était la moitié de son cœur qui lui avait été arraché. Et puis quelques jours plus tard, une autre partie s'était détachée, lorsqu'elle perdit petit poids. Qui aurait dû apporter tant de joie dans leur vie...

Sans prévenir, la jeune femme se lève de son assise et commence lentement à parcourir l'espace. Elle ne se rend pas compte, déjà perdue dans ses réflexions mais, dans un mouvement, son bras vient effleurer celui de son invité. Puis elle se rend jusqu'à la baie vitrée où elle s'adosse pendant un court instant. Nouveau cul de sac. Sa main se crispe sur son verre alors qu'elle prend une autre gorgée, comme si elle avait besoin de courage supplémentaire. Il était bien connu sur l'alcool pouvait avoir cet effet, ainsi que celui de délier les langues, parfois pour le pire. Elle hoche une seconde fois de la tête et elle porte son attention sur lui:

- Je vois... Merci d'avoir pu retracer ses déplacements jusque là... C'est déjà plus que ce que j'ai pu avoir comme information depuis...

Depuis qu'il n'était plus. Sa gorge se serre encore plus et elle étouffe une grimace alors que la douleur d'une peine enfouis depuis bien longtemps refait surface. Double shit. En général, elle n'aime pas montrer ses faiblesses, mais après tout, c'est elle qui est venue le chercher en connaissance de cause. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait espérer après l'enquête de William. Peut-être avait-elle placé la barre un peu trop haute et maintenant, la chute était que plus difficile.

- Et... Tu as d'autres infos après l'arrivée à Abu Dhabi?

Tu pousses Ilithya, tu pousses peut être un peu trop... Le jeu en valait il la chandelle ? Était-il nécessaire que tu te brûles autant ?
Elle revint s'asseoir à sa place initiale et passe une main dans ses longs cheveux. Elle descend ce qui lui reste dans le verre.

- Tu penses que je suis folle ? Peut-être que je devrais arrêter et le laisser partir... Pour enfin tenter de dormir paisiblement...

C'était si soudain, ça venait de sortir de nulle part. Oui, depuis que son frère avait disparu, elle se réveillait presque toutes les nuits, espérant entendre la porte qui s'ouvre, et qu'il serait là, arrivant comme par magie. C'était une des raisons pour lesquelles elle n'avait jamais, depuis son divorce, laissé quelqu'un d'autre occuper la place à côté d'elle dans son lit. Peur d'être prise pour une idiote certainement et voulant éviter une conversation qu'elle ne souhaitait pas avoir. À moins que ce soit simplement le fait qu'elle n'avait juste pas trouvé une autre personne qui lui donne envie d'ouvrir son cœur abîmé de façon permanente.  Sa carapace venait de recevoir sa première fissure depuis des mois et il fallait que son ex se retrouve devant elle à ce moment, again ironique quand on savait que c'était elle qui lui avait demandé d'enquêter puis de venir. Elle se lève et retourne se servir, une dose plus petite que la première. Mais elle à le sentiment qu'elle en aura besoin pour la suite de leur conversation.

@William Bennett et voilà !! C'était long mais la réponse est là ! J'espère que ça te va !
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Broken Glass [William] 1725567617-bennettban-copie
Broken Glass [William] William-copy
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Broken Glass [William] Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] Gj7EEJtBroken Glass [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Broken Glass
Ilithya and William
tw ✧ Disparition, divorce  

William l’observa sans bouger tandis qu’elle encaissait la nouvelle et passait, une seconde fois, un peu trop près de lui. Il aurait dû se reculer, pour lui laisser plus d’espace. Il n’en fit cependant rien. Par défiance ou espoir mal placé, il n’aurait su le dire.

Il hocha doucement la tête lorsqu’elle le remercia, habité par des émotions contradictoires. D’un côté, il s’en voulait de ne pas avoir trouvé cette piste à l’époque où elle en avait encore plus besoin. De l’autre, la partie méfiante de son esprit lui chuchotait qu’on lui avait vendu ce qu’il souhaitait acheter.

Le trouble d’Ilithya était manifeste, mais néanmoins, il demeurait là, bien droit, planté comme un piquet immuable. Il la savait en souffrance, et ce fait menaçait l’intégrité de toutes les barrières érigées depuis leur difficile séparation. En même temps, il se remémorait un amer souvenir : jamais il n’était parvenu à atténuer toute la peine associée à la disparition du frère de son épouse.

De son ex-épouse, plutôt.

Il poussa un bref soupir.

«Bien peu de choses. Il étudie l’archéologie, il est sur Tinder et son facebook affirme qu’il aime les jolies voitures, soutient la Palestine et qu’il ne revient pratiquement jamais en Égypte. Sa tante Heba s’ennuie beaucoup de lui… »

Il en savait un peu plus pour être honnête. Un mandat d’arrêt avait émis contre lui en Égypte. Son père était mort en prison. Et les fonds de sa scolarité provenaient d’un compte à numéro qu’il était parvenu à lier à une adresse à West London. Plusieurs nuits blanches consacrées à lentement éplucher les bribes d’information sur lesquelles il parvenait à mettre la main.

Mais, dans un premier temps, il ne souhaitait pas l’inciter à aller de l’avant. Et il savait que plus il en disait, plus il lui deviendrait difficile de tourner la page. Et dans un second temps, il ne voulait pas qu’elle sache à quel point il avait creusé pour elle…

«Non, tu n’es pas folle… »

Il fut soulagé de voir qu’elle se leva pour aller se servir un autre verre, brisa ainsi le contact visuel qu’ils entretenaient depuis beaucoup trop longtemps. Toute la scène lui rappelait beaucoup trop douloureusement la période où ils traversaient des moments similaires en équipe… Une conversation qu’ils avaient eu au moins des dizaines de fois.

Il s’éloigna légèrement pour aller déposer son verre maintenant vide sur une table basse. Il examina quelques secondes la petite sculpture que cette dernière soutenait.

«C’est un choix qui t’appartient, Ilithya. Je n’ai pas une confiance absolue en ma source, et même si c’était le cas, les probabilités que le jeune homme en question nous permette de jeter toute la lumière sur cette histoire sont extrêmement faibles…»

Jamais elle ne retrouverait un sommeil paisible tant qu’elle ne verrait pas la dépouille de son frère. Ou qu’elle ne le serrerait pas dans ses bras. De ça, il en était persuadé. Tout comme lui, si jamais quelque chose arrivait un jour à l’une de ses sœurs.

Il se tourna de façon à lui faire face à nouveau.

«Mais ce ne sont pas les pires probabilités auxquelles nous avons fait face…»

Il regretta instantanément ce pronom qui venait de s’échapper de ses lèvres…






   
@Ilithya Wright
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 240
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
TW: disparition, divorce, fausse couche.

L'affaire se compliquait et avançait à la fois, du moins c'était l'impression qu'avait Ilithya. Sa tête bouillonnait de questions et à la fois, elle ne voulait pas accabler son acolyte de longue date dès maintenant. Non, ce n'était que l'entrée en matière, le premier mouvement de leur échange. Elle savait qu'elle devait faire très attention ici, ne pas le brusquer, ne pas dire la mauvaise chose. Après tout, l'amertume qui l'avait dévorée était toujours palpable dans la pièce. Si seulement, des années plus tôt... Ilithya secoue légèrement la tête. Ce n'était pas son genre de se baser sur des "si" ou des "peut être". Elle cherchait le concret, fait absolument ironique lorsque son métier était de déterrer le passé, fraction de vie d'il y a plus de 1000 ans.
Elle continue de l'écouter lorsqu'il lui raconte ce qu'il sait d'autre. Un bref rictus passe sur le visage de la brune, une fraction de seconde. Elle le connait si bien, elle sent qu'il y a autre chose, mais là encore, elle choisit de garder la tête basse, de le faire venir à elle s'il en à envie, elle lui doit bien cela. Ou du moins, elle le connaissait bien...
Son nez se fronce lorsqu'elle lui dit que "l'élu" étudie l'archéologie, sujet si sensible à son coeur. Peut-être qu'il aurait pu finir comme un de ses étudiants ou qu'elle aurait pu lire un de ses articles, surtout s'il avait été parmi l'équipe de son frère, il devait en avoir l'âge maintenant. Alors qu'elle prend une nouvelle gorgée du liquide ambrée pour se donner du courage, elle finit par lâcher:

- Tu as un nom ?

On ne sait jamais, peut être que cela lui évoquerait quelque chose... Encore une fois, s'il faisait partie du monde de l'archéologie, il y avait peut être une chance, même si cette dernière était infime. Désillusion, encore et toujours, à croire que c'était son moto depuis tant d'années... Depuis qu'elle avait pu croire vivre une belle histoire... À cette pensée, ses yeux reviennent se poser sur William et pour la première fois depuis qu'il a passé le pas de sa porte, elle ose l'observer pour de bon. Il a l'air d'aller bien... Peut-être un peu... Fatigué ?! Elle ne saurait dire; elle ne saurait plus dire. Il y a quelques années, elle aurait été capable de tout de suite repérer que quelque chose n'allait pas. Aujourd'hui elle avait perdu ce super pouvoir, du moins avec lui. À qui la faute ?! Encore une fois, la prudence était recommandée dans ce genre de situation. Alors elle ne lui dit rien, et garde ses nouvelles questions pour elle, tant qu'elle ne voit pas une autre ouverture dans leur conversation.
William finit bien par lui préciser que toute décision lui appartient. Elle sait bien, elle hoche la tête, machinalement, ayant trop l'habitude de ce geste dernièrement.

- Peut être que je devrais arrêter de poursuivre des chimères...

Elle est fatiguée, fatiguée de se battre, fatiguée de lutter contre quelque chose d'invisible, quelque chose qui n'arrivera peut être jamais. Il était certainement temps qu'elle respire de nouveau. Sa vie était devenu son travail, elle ne s'autorisait plus de rire franchement alors qu'elle considérait que si son frère ne riait plus, c'était entièrement sa faute. Elle aurait dû partir avec lui, elle l'avait laissé tomber. Elle l'avait laissé tomber pour... Une nouvelle fois, ses yeux reviennent sur son ex mari. À cause de ce qu'ils auraient pu construire. Et elle avait tout gâché, des deux côtés. Merde Ilithya, reprend toi ! Elle attrape la carafe à whisky et retourne déposer du liquide dans le verre vide de l'inspecteur.

«Mais ce ne sont pas les pires probabilités auxquelles nous avons fait face…»

Oui, il allait définitivement avoir besoin de ce nouveau verre. Aaah William... Avec tes paroles, la professeure flanche. Elle fronce des sourcils alors qu'elle tourne la tête en portant sa main à ses lèvres, comme pour y retenir ce soupir de désespoir qui ne parvient plus à s'échapper. Des flashs de ses souvenirs refont surface les uns derrière les autres. Le coup de fil où elle a appris la nouvelle et le moment où son être se déchira, l'autre douleur qu'elle resdentie rapidement après et qui la conduisit à l'hôpital. Les lumières trop fortes de la salle d'examen. La déception et autre chose qu'elle n'avait jamais encore vu sur le visage de William à cette époque là. Merde et merde !
Après quelques secondes, elle arrive à se ressaisir, tant bien que mal, ou du moins en donne l'impression :

- Je suis désolée..., qu'elle arrive enfin à murmurer, en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait vraiment dire ici.

Poids qui s'envole soudainement de ses épaules ; elle ne saurait dire pourquoi mais elle a l'impression que c'est la première fois que des excuses sincères s'échappent de ses lèvres. Jusque là, elle s'était toujours concentrée sur sa douleur à elle, pensant que son mari (et maintenant ex-mari) ne pourrait jamais ressentir ce qui lui arrivait. Alors que la douleur pouvait être toute autre de son côté.
Un pas était fait dans sa direction. Quelle direction?! ça elle ne le savais pas, mais le drapeau blanc était là, flottant timidement.

@William Bennett PFIOU C'ÉTAIT LONG! Désolée pour ce temps d'attente. J'ai commencé le nouveau boulot et deux semaines plus tard j'ai eu des problèmes familiaux qui se sont ajoutés... J'ai dû plusieurs fois faire des allers retours pendant les weekends en express, bref j'étais totalement morte, très peu de repos. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu dormir 10 heures plusieurs fois maintenant Broken Glass [William] 1881463262
J'espère que la réponse te convient et que les décisions prises ici vont aussi ! J'ai décidé d'évoquer ce point en particulier sur la fin car je me dis que ça peut bien faire évoluer Ilithya et très intéressant pour l'évolution de leur lien. Mais encore une fois, si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, n'hésite pas à venir m'en parler !
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Broken Glass [William] 1725567617-bennettban-copie
Broken Glass [William] William-copy
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Broken Glass [William] Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] Gj7EEJtBroken Glass [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Broken Glass
Ilithya and William
tw ✧ Disparition, divorce, mort d'un enfant  

«Bien sûr», répondit-il lorsqu’elle lui demanda s’il avait un nom à lui donner. Il sortit de la poche intérieure de sa veste une enveloppe qui contenait la version édulcorée de ce qu’il était parvenu à obtenir. Il la déposa sur une petite table qui se trouvait tout près. Il savait que c’était sa quête du Graal à elle et qu’elle ne se contenterait jamais de rester sur les lignes de touche.

Il avait tout préparé pour elle, dans cette petite trousse de papier qu’elle pourrait soit choisir d’ouvrir un jour… ou de brûler.

Il ouvrit, puis referme la bouche lorsqu’elle évoqua l’idée qu’elle devait peut-être finalement passer à autre chose. Une partie de lui, pourtant enterrée depuis longtemps, voulait lui crier de ne pas abandonner. Que, depuis toutes ces années, c’était clairement la piste la plus solide qu’ils aient eut entre les mains. Sauf qu’il n’occupait plus ce rôle, désormais.

Il tente de se distraire en regardant le nouvel afflux de liquide tourbillonner dans son verre.

«Merci. Ce sera le dernier par contre.»

Il avait déjà outrepassé les limites qu’il s’était fixées. Tout comme Cendrillon, il savait devoir partir avant que toute la magie s’estompe pour ne laisser que la cruelle et amère vérité. Et dès qu’il se fait cette réflexion, il constate que quelque chose change chez son ex-femme. Elle détourne la tête, visiblement en proie à des fortes émotions. Pour finalement s’excuser, sans pour autant se retourner.

«Désolée ?», répéta-t-il, se sentant gagné par plusieurs années de ressentiment aigri.

Du calme, William. Tout ne tourne pas autour de toi

«Désolée de quoi, au juste ? De ne pas avoir la force de continuer ce pourquoi tu nous as sacrifiés ?  »

Elle ne méritait absolument pas ce fiel. Mais c’était un réflexe de prédateur, que de se lancer sur les animaux blessés…Et il ne s’agissait que de la pointe du iceberg de tout ce qu’il rêvait de lui crier au visage depuis si longtemps…







   
@Ilithya Wright
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Broken Glass [William] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Broken Glass [William] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 10
Messages : 240
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
TW: divorce, perte d'un enfant, disparition, langage grossier

Espoir fugace, montagnes russes d'émotions. C'était clairement ce qu'elle était en train de vivre ce soir. Il répond à l'affirmative à sa question, sortant une précieuse enveloppe de sa veste. Les yeux d'Ilithya s'accrochent au bout de papier qu'il pose sur une table non loin de lui, accentuant une nouvelle fois là distance qu'il y avait déjà entre eux, ravin qui ne faisait que de s'écarter un peu plus chaques secondes qu'il passait ici. Ses iris s'agrandissent légèrement alors que ses lèvres tremblent pendant un bref instant et qu'elle s'avance pour que ses doigts glissent sur la surface lisse de l'enveloppe. Pendant un moment, elle va la serrer dans sa main et reste là, à la contempler. Elle sait très bien que William en connait le contenu, mais elle ne veut pas l'ouvrir devant lui. Elle fera ses recherches de son côté. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, encore une fois, elle doit bien avouer qu'il est excellent dans son travail. Mais il y a toujours ce côté différent chez lui qu'elle n'arrive pas à cerner et... Ça l'a faite tiquer. Tel une louve sur le qui-vive, elle se méfie.
Elle hoche la tête, moyen de lui dire merci, à sa façon. Elle se dirige vers une imposante commode en bois sombre et en ouvre un tiroir, rangeant soigneusement son Graal à elle. Puis elle revient sur son canapé alors qu'il accepte le verre qu'elle lui a versé, indiquant qu'il s'agira du dernier. S'ils avaient été encore ensembles, elle aurait peut-être levé les yeux aux ciels à cette remarque. Mais aujourd'hui, elle se retient, ne voulant pas jeter un peu plus d'huile sur le feu.

- Alors... Tout est là dedans ? Qu'elle se risque à demander tout en désignant la commode d'un geste de la tête. Autre chose que je devrais savoir en particulier ?

Trust issue...
Et puis l'ambiance change. Idiote d'avoir penser qu'elle pourrait faire amende honorable aussi facilement, c'est le venin de William qui se déverse soudainement. Ilithya se le prend en pleine tronche, tel un fouet impétueux auquel elle ne s'attendait pas du tout. Elle ouvre la boucle quelques secondes, incapable de Lil répondre alors que la gifle invisible vient de s'abattre. Merde. Ses narines se contractent et elle fronce les sourcils avec un sourire amer:

- Désolée d'avoir imaginé d'enfin prendre tes sentiments en considération. Mais visiblement, c'était une erreur.

Tu voulais te battre ?! Et bien tu allais l'avoir, ton champ de bataille. La carapace qui s'était fissurée légèrement un peu plus tôt se remet en place et son air s'assombrit. D'habitude, Ilithya réfléchissait toujours avant de parler. Elle était calme et posée. Mais quand elle l'avait en face d'elle, fort est de constater qu'elle perdait toujours autant ses moyens, mais d'une autre façon à présent, pas du tout agréable comme il y a quelques tendres années de cela.

- Je suppose que c'est plus facile de me rejeter la faute dessus. C'est ce que tu t'es dit pendant ces dernières années pour pouvoir te regarder dans le miroir, hein, William ?!

Première fois qu'elle prononce son prénom depuis qu'il a passé la porte. Et c'est la haine qui étrangle sa gorge à présent.

- C'était plus facile d'accepter un échec en se disant que c'était moi la fautive ?! Les vannes étaient ouvertes et il était trop tard pour arrêter le flot qui allait se déverser, courant puissant qui allait probablement faire des ravages. Le corps à corps des guerriers commence. Tu crois que je l'ai fait EXPRÈS ? C'est quoi déjà dans cette histoire qui te fou la haine hein ? Vas-y, vas jusqu'au bout ! Comment je nous ai sacrifié d'après toi ? Je suis tout ouïe !

Tout en disant cela, elle n'a pas remarqué qu'elle s'est levée et qu'elle s'est dangereusement approchée de lui, pas à pas, prête à bondir et lui sauter à la gorge. Sa respiration s'accélère alors qu'elle lâche à son tour les paroles qui sont censées le toucher. Elle s'avance encore et lorsqu'elle termine sa tirade, elle est planté juste en face de lui, ses yeux verrouillés aux siens, un mélange de colère et de défi clairement visible. Ses joues sont rosies par l'émotion et elle ne sait pas encore comment les larmes ne sont pas venues. Certainement parce qu'elle considère qu'elle a assez pleuré à cause de lui...

HRP: j'ai adoré ta réponse et ça m'a bien inspirée ! Je répondrai plus rapidement maintenant que tout est rentré dans l'ordre et que je veux vraiment faire avancer Ilithya Broken Glass [William] 4042301517
Encore une fois, j'espère que cela te convient ! Et que tes vacances se sont bien passées !
@William Bennett
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Broken Glass [William] 1725567617-bennettban-copie
Broken Glass [William] William-copy
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Broken Glass [William] Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Broken Glass [William] 5PoHBm2
Broken Glass [William] Gj7EEJtBroken Glass [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Broken Glass
Ilithya and William
tw ✧ Violence conjugale. Langage vulgaire.  

«Non. Tout est là.»

À part quelques détails, comme les différentes peines auxquelles il s’exposait si jamais les mesures qu’il avait utilisées pour obtenir ces informations devenaient publiques. Ou le fait qu’il devait maintenant une faveur à quelqu’un de très dangereux qui pourrait très bien décider de remettre sa vie à l’envers.

D’où sa répartie cinglante lorsque, quelques instants plus tard, elle mentionnait être désolée.

«MES sentiments ?», parvint-il a rapidement répliquer tandis que l’intensité de la conversation escaladait rapidement.

Et alors qu’elle s’embrase à son tour dès la première étincelle, elle s’anime à nouveau et se relève, avançant pas à pas pour accompagner chacune de ses attaques. Dans une énième reprise d’un scénario qu’ils ne connaissaient tous les deux que trop bien.

« Tu crois qu’il y a quoi que ce soit de ces dernières années qui a été facile pour moi ? »

Même s’il ne reculait pas d’un poil, il savait bien entendu qu’il n’était pas exempt de tout reproche. Il s’était notamment montré absolument réfractaire à l’idée de déménager à Boston. Déracinement qu’il avait, ironiquement, accompli quelques mois à peine après leur divorce. Il travaillait déjà beaucoup, à l’époque, et tout en mettant beaucoup de pression sur l’idée de fonder une vraie famille, ne faisait aucune concession concernant son dévouement pour son job. Il favorisait souvent ses propres sœurs aux dépens de son épouse. Et très certainement un million d’autres choses encore.

Mais tout ça ne lui apparaissait que comme des gouttes d’eau dans l’océan dans ce qu’ELLE lui avait subir.

« You fucking left, Ily. Nous avons juré devant Dieu de nous aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et trois ans plus tard… TU… ES… PARTIE! Si ça ce n’est pas de nous sacrifier, qu’est-ce que c’est, hein ? QU’EST-CE QUE C’EST ? »

Sa colère se manifestait généralement froidement. Ses phrases se raccourcissaient et se durcissaient. Son ton devenait acide. Il n’y avait qu’une seule personne sur cette terre qui parvenait à lui faire élever la voix. À le faire sortir de ses gongs. Et elle se tenait là, devant lui. Dans cette distance qui n’appartenait qu’à l’intimité. Celle où l’on se retrouve tout juste avant d’échanger un baiser.

Tout juste à portée de gifle.

« Et puis là, tout d’un coup, tu débarques dans mon bureau, sans prévenir, pour que je secoue ENCORE ciel et terre pour retrouver ton frère disparu depuis cinq ans. Et tu as le culot d’essayer de me faire croire que tu prends MES sentiments en considération ? Fucking bullshit! »

Il se retourna brusquement et fit quelques pas pour s’éloigner, incapable de supporter davantage la proximité de cette femme qui lui tenait tête et qu’il pourrait broyer entre ses doigts.

« Je le savais depuis le début que venir ici était la pire idée du siècle... »

Il enfila le restant de son verre d’une traite avant de le déposer très lourdement sur la première surface qui croisa son chemin.



   
@Ilithya Wright
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)