Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylyon & baer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


lyon & baer

Baer Sadler

Âge : 22
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : lyon & baer VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (deahtless saints. ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
lyon & baer GvKWGycJ_o lyon & baer AjzJnMpm_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

lyon & baer K6oAroAh_o lyon & baer MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : lyon & baer I7qP354s_o
lyon & baer TcZkKoSC_o
lyon & baer XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 37
Messages : 2789
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
@Lyon Carter

mec si une meuf te demande de l'inviter au starbuck ça compte comme un date?
je lui ai demandé si ça en était un et elle m'a dit un truc vague, wesh les meufs c'est trop cryptique
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@baer sadler alors loin de moi l'idée de jouer les relous, mais starbucks en 2024 faudrait songer à innover. c'était sûrement une proposition de date oué. enfin ça dépend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà pq elle te demande de lui demander de l'inviter, c'est bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pis au starbucks quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai j'sais pas. c'est nul le starbucks pour un date. elle avait ptet juste soif.
(Invité)
Baer Sadler

Âge : 22
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : lyon & baer VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (deahtless saints. ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
lyon & baer GvKWGycJ_o lyon & baer AjzJnMpm_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

lyon & baer K6oAroAh_o lyon & baer MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : lyon & baer I7qP354s_o
lyon & baer TcZkKoSC_o
lyon & baer XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 37
Messages : 2789
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
mdr juste soif
ouai ça doit être ça
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu parlais avec elle avant genre? c'une amie? ou une random?
(Invité)
Baer Sadler

Âge : 22
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : lyon & baer VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (deahtless saints. ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
lyon & baer GvKWGycJ_o lyon & baer AjzJnMpm_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

lyon & baer K6oAroAh_o lyon & baer MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : lyon & baer I7qP354s_o
lyon & baer TcZkKoSC_o
lyon & baer XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 37
Messages : 2789
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
une random on s'parle depuis quelques jours sur meets
encore quand c'est des meufs que je connais j'arrive à naviguer à vu, genre quand elles disent non et que c'est un oui.
j'te dirais l'gout du café starbuck
toi?
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ok, bah ouais j'pense c'était une demande de date, mais bizarre qd même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense ça goûte le diabète perso
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)