Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact je viens de vérifier xD
Ca a du changer avant les filles devaient enlever, ce sont des pièèèèèges.
C'est pas cool car toutes les filles ont baissés je crois.
Je vais mp un admin pour voir si on peut repartir de 500 parce que plusieurs on descendu au lieu de monter GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ! Carrèment quoi ! C'est un piège organisé par les mecs ces vilains :chainsaw: :chainsaw:  GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 1881463262 
Je te laisse faire alors GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprends pas c'est bizarre, j'ai mp Apple pour savoir si on peut repartir de 500 car je lui ai expliqué la chose GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, on fait un jeu filles contre garçons et qui fout sa merde? Je vous le donne en mille: les nanas bien évidemment :laugh: 

(Voilà, ça c'est fait. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. Ps: ne me frappez pas toutes en même temps :scared: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas nous c'est que les règles on changeait, mauvais GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 3406960028

Avec l'accord de Apple on peut repartir à 500.

500.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais qu'est ce qu'il est vilain celui là ! J'en suis sur que c'est de votre faute GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 3406960028 GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 1752480385 GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 1752480385 GIRLS VS. BOYS ❥ c'est pas juste, il y a trop de femmmmes . Ö - Page 4 152426858 

Coool Elia !

Alors 501
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
502
(Invité)
Anonymous