Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesportugaises, brésiliennes, espagnoles, anglaises et canadiennes

feat.Camila Mendes

birthday
8 juillet 1997 - dans la brousse de LA
nationalité
Américaine
situation
Célibataire - Hétérosexuelle.... ou peut-être pas, elle est un peu confuse sur tout.
études
Mannequin, étudie maintenant en Sciences Politiques depuis Janvier
statut social
Aisée
Le caractère
Sarcastique - Brillante - Sensuelle - Charmeuse - Débrouillarde - Altruiste - Curieuse - Érudit - Colérique - Impulsive - Épicurienne
Les anecdotes
  • ( 01 )Esterella Aspinosa est née dans la grande campagne de LA. Une famille aux multiples origines, à moitié latina et à moitié américaine. Elle a aussi des origines brésiliennes, anglaises, canadiennes, protugaises et espagnoles, bref un beau mélange. Un mélange qui l'a toujours laissée un peu confuse, ne sachant pas trop comment se définir. Pas assez américaine pour les américains, mais pas assez latina pour les latinos non plus.
  • ( 02 )L'enfance de Ella est assez beige. Une vie en campagne avec une famille dysfonctionnelle. Une mère alcoolique et un père fermier qui s'occupait bien plus de ses terres que de sa famille. Elle n'a jamais manqué de rien en soit, sauf d'un peu d'amour et de réponse à sa curiosité.
  • ( 03 ) Ella a toujours été très curieuse intellectuellement, elle s'organisait toujours pour rester plus longtemps à l'école ou à la bibliothèque. Elle demandait aux autres parents s'ils pouvaient la ramener chez elle. Ella est une fille débrouillarde et brillante qui s'organisait bien seule, sans ses parents.
  • ( 04 )Elle a toujours été très remarquée à l'école, autant pour ses résultats académiques que par sa prestance. Elle était dans plusieurs comités, plusieurs activités parascolaire. Elle voulait surtout fuir son milieu familial qui ne répondait pas à ses besoins.
  • ( 05 )Enfant du milieu, elle a souvent été oubliée et effacée entre ses frères. Elle les aime d'un amour profond malgré tout. Elle a toujours été un peu plus proche de Wes, le petit sensible et elle défoncerait la gueule à n'importe qui lui ferait du mal. Malgré que ses parent ne lui ont pas montré le modèle d'une famille unie, pour elle la famille c'est l'essentiel.
  • ( 06 )Après sa graduation, elle a pu aller dans un voyage étudiant à LA. Elle en avait toujours rêvé, Ella n'a jamais sentie qu'elle était à sa place en campagne. L'appel de la ville a toujours été énorme. Elle a été vu par un recruteur d'agence de mannequinat qui l'a approché. Elle a sauté sur l'occasion, sans trop s'informer et elle quittait pour l'Europe quelques semaines plus tard. Une chance pour elle, c'était une vraie opportunité et elle a commencé à travailler à Milan pour Dolce&Cabana. Ella était une talent brut, nouveau pour le monde de la mode. Une mannequin sans trop d'expérience, mais un talent inné et une énorme rigueur de travail.
  • ( 07 )Elle  a profité de sa présence à Milan pour aller à l'université de Milan faire des études en histoire de l'art. Pour enfin assouvir sa curiosité. Elle a aussi commencé à ce moment là à se bâtir une grosse communauté sur les réseaux sociaux à travers instagram et éventuellement Tik Tok
  • ( 08 )Sa notoriété grandissante ne lui a jamais vraiment monté à la tête. Quoiqu'Ella en a profité pour faire la fête, voyager et s'amuser, elle a toujours aussi envoyé de l'argent à ses frères pour les aider et a toujours profité de son statut pour aider les communautés et les charités qui lui tenait à coeur. Elle a fait plusieurs résidences de mannequinat à travers l'Europe, elle a passé du temps en France et en Espagne aussi. C'est en France qu'elle a rencontré son plus grand amour, Thibault.
  • ( 09 )Thibault et Ella ça été un coup de coeur. Il était sur les plateaux de shoot et organisait les plateaux. Il était drôle, un peu perdu comme Ella entre le modernisme et le conservatisme. L'envie aussi de peut-être s'installer aux États-Unis un jour. Ils se sont trouvés tout simplement alors qu'elle avait 22 ans. Ils ont été ensemble jusqu'à décembre 2023. Ils se sont fiancé en 2022, mais Ella est tombée enceinte en novembre 2023. Enfant qu'elle ne voulait pas. Elle a bien vite réalisé qu'être mère ce n'était même pas quelque chose qu'elle voulait vraiment. Elle en a parlé à son fiancé qui lui ne voulait rien savoir de l'avortement. Il voulait l'enfant, mais voilà qu'Ella ne voulait tout simplement pas vivre une grossesse, mettre sa carrière et ses ambitions sur pause. Elle a donc scédulé un avortement sans lui dire, laissant une notre tout simplement et sa bague de fiançailles sur leur lit. Une semaine après, elle quittait pour Boston pour rejoindre ses frères.
  • ( 10 )Ella veut se réinventé aux États-Unis, elle a de nouveaux contrats de mannequinat, mais aussi une place à Harvard pour reprendre ses études. Elle est clairement perdue dans son identité, elle qui ne pensait jamais se faire avorter, elle qui pensait être pro-vie, elle qui pensait vouloir être mère un jour. Elle se sent instable, insécure et elle ne sait pas où se fixer. Elle n'a plus de repère, mais c'est peut-être ce qu'elle avait besoin, qui sait ?
chronologie
Petite vie ✧1997 à 2014 - campagne de LA
2014 à 2017 - Basée à Milan. Beaucoup en Italie et souvent en Europe en général selon les shoot
2017 à 2019 - Basée à Madrid, beaucoup en Espagne et souvent en Europe
2019 à 2024 - Basée à Paris, beaucoup en France et souvent en Europe
IDÉES DE LIENS
CONFUSIONLien féminin. Ella et X se sont rencontrée vers Janvier. Un coup de foudre, une chimie qui mélange Ella qui a toujours cru être hétéro. à voir pour les détails, c'est un cataclyste pour Ella.
FANElla a une bonne communauté en ligne sur les réseaux sociaux. Je cherche donc des gens qui la connaisse de ses comptes et on pourra voir la suite :)
TITREdescription
TITREDescription
TITRE des imagesDescription
TITREDescription
TITRE description

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Aspinosa ; coucou je peux te proposer ma Bela, pour le lien confusion ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabela Ortega avec plaisir ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 73120010
Aurais-tu une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Aspinosa ; elles sont de la même classe sociale, donc peut-être en soirée mondaine ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabela Ortega bonne idée! On pourrait jouer la rencontre en rp si tu veux ? J'aime beaucoup le caractère de Bela ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 1365124802 et son histoire. e trouve qu'elle colle bien à Ella qui est aussi très dans son image, désabusée de l'amour et qui a vyagé beaucuop ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Aspinosa ; mercii j'aime beaucoup ta Ella, et puis Cami ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 4205929361 j'ai joué sous ses traits un long moment sur ilh ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 1365124802
avec plaisir pour le rp, tu veux bien te charger de l'ouvrir please ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabela Ortega ahh merci ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 3232039673
Camila la parfaite ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 73120010

Je nous fais ça et je te mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 3026748879
alors j'trouverai ça hilarant que felipe suive ella sur les réseaux sociaux. pas être un fan averti à la dm tous les quatre matins non plus mdr mais à liker régulièrement ses photos et apprécier ce qu'elle dégage. vu qu'elle est arrivée en 2023 on pourrait presque jouer inrp leur rencontre? du genre il se rend compte qu'une mannequin qu'il suit et trouve magnifique étudie au même endroit qu'lui ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Figueroa-Paz ouiii j'adore c'est parfait! Y a plein de type de fan aussi aha pas juste des intenses ahaha Je suis dispo pour RP sans problème en plus ELLA ASPINOSA ✧ FICHE DE LIENS 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)