Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah siiii elle est déjà prise. Plus ou moins, enfin :erm:Mais je voulais dire ... Natalina, va peut-être terminer dans les bras de Logan. Nat c'est la soeur de Malvina OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 3850463188

8 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je ne l'avais pas compris dans ce sens là: à cette heure, mon cerveau commence à avoir du retard à l'allumage.

Logan et Nat? Si ça arrivait, le forum serait sûrement en danger. Et je suis pas certain que ma pitchounette voit les choses de cette façon d’ailleurs...

9
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh, pourtant ce serait trop bien OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 3850463188

10 !!! À MON FRÈRE CHÉRI D'AMOUR QUE J'AIME À LA FOLIE PLUS QUE TOUT AU MONDE... ♥️♥️♥️

P.S : J'sais pas comment tu fais pour tenir aussi tard... Ou tôt?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, je sens que tu vas nous pousser à nous mettre ensemble, je te vois venir :laugh: 

Arrête, tu vas finir par me faire rougir sœurette chérie

P.S: la force de l'habitude ma chère, c'est ça quand on traîne sur les forums depuis près de 8 ans.

1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quiiiii? Ah! Moi, tu dis? Mais noooon, voyons OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 2474380249 

Attend un peu de voir ce que je suis en train de t'écrire comme réponse sur le topic du membre du mois...

Et ohhh 8 ans! Mais t'es vieux, dis donc OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 1779901633 *pasfrapperjerigole!*

2 :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crains déjà le pire: à la fois pour moi et ma pitchounette mais aussi pour le message que tu es en train de m'écrire OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 1779901633 

Figure-toi que l'autre fois, je suis tombé sur un membre qui avait 37 ans. Depuis, j'ai la sensation d'avoir pris un coup de jeune OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 1532001046 

Et puis, je ne frapperai jamais ma petite sœur chérie. Par contre, je trucide ceux qui lui font du mal

3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 ! OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 3850463188

Tu n'as pas à avoir peur, frérot... C'est tout pour ton bien, et parce que je t'adore OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 3850463188
37 ans? Ouah, faut dire qu'on se croit jeune à côté, après.... Tout dépend de ton âge, en fait! OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 1881463262
Et tout ceux qui font du mal à mon frérot, je sors les griffes OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5

Oh mais je sais bien puisque tu es la meilleure petite sœur au monde. Je ne t'avais pas dit mon âge par mp? J'étais persuadé que si.

C'est vrai que Dixie est une redoutable tigresse quand elle le veut :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six :)

Nop! Ton prénom, mais pas ton âge. Bon...faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge, aussi... OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 1779901633

Oh que oui, une tigresse OFFRE UNE ROSE OU UNE BAFFE ❥ come on, tu connais le principe Ö - Page 54 3997999705 J'imagine que c'est de la famille, ça! *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)