Invité
est en ligne
Invité
Les originesslovaques, tchèques, allemandes, irlandaises, anglaises, juives ashkénazes, polonaises, russes et lituaniennes.
feat. neels visser
le 18 décembre 1999 à Boston, au USA.
américain
célibataire profitant de sa liberté comme il le souhaite sans devoir rendre des comptes. BIsexuel, les hommes musclés comme les belles courbes féminines, autant profiter pleinement de tout ce que la vie peut offrir.
gérant d'un café librairie.
moyen
Le caractère
indépendant - impulsif - débrouillard - fetard - charismatique - curieux - impatient - honnete - bagarreur - loyal - sociable - attachiant - bosseur - sanguin
Les anecdotes
- ( 01 ) Il n'a jamais connu ses parents. Sa mère accouche à la maternité de Boston elle décide de ne pas le garder tandis que le père souhaitait le garder. Voilà que le parcours d'Ezra est semé de difficulté.
- ( 02 ) Il n'a jamais eu la chance d'être adopté par une famille aimante. Il a grandi sans repère familial, étant livré à lui-même. Il a dû se forger une carapace pour ne rien montrer aux autres. Il a érigé un mur de glace entre lui et les gens qui l'entourent.
- ( 03 ) Son parcours scolaire n'est pas le plus brillant qu'on puisse voir même s'il a vraiment tout donné pour essayer de maintenir des notes corrects. Malgré sa situation très particulière. Il a été basculé de foyer en foyer, il n'a jamais eu une vraie stabilité sociale.
- ( 04 ) Ezra n'a jamais eu la chance de pouvoir intégrer une université, ces notes n'étaient pas dans la norme et financièrement c'était complètement impossible pour lui. C'est alors, qu'il s'est tourné vers les petits jobs qu'on pouvait lui proposer. Lui permettant de mettre de l'argent de côté pour subvenir à ses besoins plus tard.
- ( 05 ) Au fils des années, le jeune homme s'est passionné par la littérature. Il s'est mis à aller faire des recherches pour une idée précise qu'il avait en tête. Il a mis bien trois années pour réussir à ouvrir son café librairie. Remplis de romance, dark romance, fantasy, thriller, romantasy. Un tas de livres s'y trouvent, ils proposent même des cafés, cappuccino's, ainsi qu'un tas de boissons chaudes. Depuis peu, il s'est mis à proposer des bubbles teas.
- ( 06 ) Il a déjà touché à la drogue, cela fait partie de son rituel du soir. Cela le pousse à s'évader de sa vie de merde qu'il n'a pas demandée. Il se met même à vendre de la drogue le soir dans une petite pièce cachée dans son café. Le fait qu'il tient un café libraire lui permet d'avoir une double casquette. Ça lui permet aussi qu'on ne le soupçonne pas le moindre du monde. Il fait croire aux gens qu'il est réglo alors, que ce n'est pas le cas.
- ( 07 ) Son lieu de travail est devenu aussi son logement, il a un étage en haut de son café qui lui est dédié. Ezra s'est construit un appartement à son image dans le dernier étage de son magasin avec les permissions nécessaires. Ça lui permet de ne pas payer de loyer en plus que celui du café. Il peut aussi mettre de l'argent de côté si un soucis lui tombe sous le nez. Il n'est jamais à l'abri. Il l'a appris au fil des années, cela ne le choque même plus. Il est habitué depuis sa naissance de devoir affronter les aléas de la vie.
- ( 08 ) Ezra a connue qu'une seule expérience avec les hommes, il ne se revendique pas comme bisexuel. Toutefois, ce n'est pas faute d'avoir eu des attirances pour des hommes. Il a déjà ressenti des choses pour les personnes du même sexe que lui. Il n'arrive pas à parler de sa bisexualité. Il a peur du jugement des autres, le regard aussi. N'ayant pas eu une vie facile, il a eu l'occasion de voir énormément de choses se produire à ses côtés. Il n'a pas forcément envie que ça lui arrive aussi.
- ( 09 ) Il a connu quelques relations qui n'ont jamais duré plus de quatre mois. À chaque fois, il finit par faire une connerie qu'il assume pleinement. C'est difficile pour lui d'être un couple et devoir rester fidèle. La tentation qui se trouve autour de lui et bien trop intéressante.
- ( 10 ) Il aime le café, peu importe comment ! Que ce soit le matin, le midi ou le soir. Chaud ou froid. Il peut en boire dans toutes les variations possibles et inimaginables. Depuis peu, il a adopté un petit chaton pour lui tenir compagnie. Il avait besoin d'avoir de l'affection et pour l'instant il est capable d'en donner qu'à son chaton. C'est devenu son bébé, la prunelle de ses yeux.
- Code:
<pris><b>NEELS VISSER</b> <span>@"EZRA DEL VECCHIO"</span></pris>
(Invité)