Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébauchage. [WENDY]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Débauchage. [WENDY]

2 participants
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, avec qu’il se retrouve en couple (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Débauchage. [WENDY] 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé et père + en couple avec Izzy Walder + ancien DG de Tesla
Débauchage. [WENDY] ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Débauchage. [WENDY] Z0PFcHfD_o

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2606
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Débauchage.
localisation bureau de @Wendy Witter à la WW
warning :: ràs
——————— ⚘ ———————
Un planning surchargé. Comme toujours. Mason Witter ne chaume jamais. Se reposer, il saisit à peine ce que cela signifie et si le commun des mortels ne rechigne pas pour poser des vacances, c'est quelque chose qui ne lui donne pas envie. Le milliardaire ne comprend pas comment on peut passer plus d'une semaine à ne rien faire, c'est pour cette raison qu'il ne prend jamais plus de sept jours, lorsqu'il s'octroie des séjours, où que ce soit dans le monde. Ayant quitté la salle de réunion avant tous les employés, ces derniers s'étant levé tandis qu'il se redressait de son siège, pour le laisser passé en premier, à l'image de la mer qui s'ouvre en deux devant Moïse, son assistant le suit et se racle la gorge tandis qu'il rejoint son bureau. "Qu'y a-t-il ?" L'interroge Mason, sur le ton de l'ennui, puisqu'il ne fait que cela en le dérangeant tandis qu'il regagne son bureau. "Monsieur Witter, je dois vous rappeler votre rendez-vous en milieu d'après-midi, dans les locaux de votre cousine, mademoiselle Wendy Witter." Sa voix tremble et une goutte de sueur semble perler sur son front. Les secondes s'étiolent lorsque le DG, prend place derrière son bureau, croise ses mains devant lui et demande à son interlocuteur : "qu'attendez-vous ? Que je vous tienne la porte ?" Son ton est sec, ainsi que froid. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle cette demande de Wendy de passer à sa société et s'il pensait bien faire, son incompétent d'assistant, c'est bel et bien planté. Sur ses mots, il le voit déguerpir à toute vitesse et un mince sourire naît sur son visage satisfait, avant qu'il ne se mette de nouveau à travailler.
Il est quinze heures trente tapantes lorsque Mason rejoint le véhicule que conduit son chauffeur. Sa Bentley rutile, comme toujours et une fois installée à l'arrière de la voiture, ils partent en direction du bureau de Wendy. S'il a bien accepté de s'entretenir avec elle, c'est notamment parce qu'elle est une Witter et qu'ils aspirent à la même chose, mais également puisqu'il s'interroge sur la raison pour laquelle sa jeune cousine souhaite s'entretenir avec lui. Que peut-elle bien lui vouloir ? Il est rare que l'on surprenne Mason et sur ce coup, comme sur tant d'autres, la rouquine y est parvenue. Rattachant le premier bouton de sa veste de costume, le Witter se présente à l'accueil, bien qu'à son avis, il est évidemment attendu. On lui demande par ailleurs de prendre l'ascenseur et même s'il a aperçu le regard avide de la jeune femme à qu'il a parlé, Mason se lasse des émois qu'il crée sur son simple passage. Frappant au bureau de Wendy, il termine par y pénétrer et minimise la distance qui les sépare en rejoignant l'un des fauteuils présents derrière son bureau. Y prenant place, il défait le bouton de sa veste et croise les jambes, un mince sourire s'étant immiscé sur son visage. "Que me vaut le plaisir de cette entrevue ?" Il l'interroge alors, son regard d'un bleu dévastateur s'ancrant dans celui de la jeune femme.
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Débauchage. [WENDY] Q6uYrRvL_o
Débauchage. [WENDY] 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Débauchage. [WENDY] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Débauchage. [WENDY] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Débauchage. [WENDY] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Débauchage. [WENDY] YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Débauchage. [WENDY] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

débauchage




Ca se concrétise de plus en plus, en réalité, c’est déjà presque officiel. WW va devenir Witter Industries. Tout ce qu’il me manque pour l’annoncer au monde entier, c’est mon diplôme, à la fin de l’année. Tout est quasiment bouclé… Tout ou presque. Un petit détail – des plus importants – me perturbe encore, parce que je ne supporte pas que mon nom soit associé à Tesla. De mon point de vue, c’est plutôt simple à dire vrai ; Ce petit jeu a assez duré et il est temps – maintenant que la branche technologie existe publiquement – que mon cousin rejoigne mes rangs.

Une ramure que j’espère voir plus tard s’associer à Sheng et Xiaomi, lorsqu’il aura retrouvé la raison et suffisamment joué, lui aussi. Une fois que son obsession pour Haiwee sera enfin terminée, qu’il acceptera le futur auquel il est promis, autant dans son entreprise qu’à mes côtés. Dire que j’ai envisagé une fraction de seconde minime … de me retrouver dans le même merdier que lui. Une véritable hérésie. Heureusement que c’est à temps que je me suis repris.

Alors à l’horaire attendu, on frappe à la porte de mon bureau, si bien que j’en range les dossiers qui étaient avant ça devant mes yeux. Le second Witter sur Boston actuellement s’approche de moi, et j’en arque mes lèvres parfaitement maquillées, et quand il s’installe, il interroge derechef. "Que me vaut le plaisir de cette entrevue ?" Par pur et simple amusement, je joue l’innocence ; « Quoi ? » faussement surprise, « Il faut une raison précise pour voir un membre de sa famille ? » évidemment qu’il en faut une, surtout lorsqu’on est Wendy Witter, et qu’on ne laisse absolument rien au hasard, n’est-ce pas ? Pas même une visite de courtoisie. C’est un fait notoire, je la contrôle de A à Z, ma vie.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, avec qu’il se retrouve en couple (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Débauchage. [WENDY] 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé et père + en couple avec Izzy Walder + ancien DG de Tesla
Débauchage. [WENDY] ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Débauchage. [WENDY] Z0PFcHfD_o

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2606
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Débauchage.
localisation bureau de @Wendy Witter à la WW
warning :: ràs
——————— ⚘ ———————
Mason n'a rien contre le fait de retrouver Wendy dans son propre bureau. Bien au contraire, ce genre d'instant est si rare qu'il les savoure. Mais s'il y a une chose dont il est certain, c'est que sa présence n'est en aucun cas liée à un pur hasard. À une simple envie de le voir, afin de converser sur la vie. Alors, ayant détaché le premier bouton de sa veste de costume parfaitement taillé, ses mesures ayant été prises et envoyé à l'une des antiques boutiques de Savile Row, l'adonis se trouve amusé par ses mots. "Hmm…" Un semblant de sourire anime son visage pendant que ses prunelles de glace rencontrent celles de Wendy, de l'amusement y étant perceptible. "Je pensais que les déjeuners dominicaux servaient à cela, chez tata." Le Witter fait référence à sa très chère tante qu'il a toujours su charmer sans le moindre mal. "Aujourd'hui, il a plutôt fait beau, tu ne trouves pas ?" Évidemment, il joue le jeu. Après tout, ils se connaissent tous les deux et il est certain qu'ils ont énormément de points en commun. C'est sans doute pour cette indéniable raison qu'ils s'apprécient. "Au fait, quant a lieu la remise des diplômes, déjà ?" Il en fronce des sourcils, ne se remémorant pas la date exacte. Après tout, il est un des mécènes de l'université, alors s'il y a bien une chose qu'il souhaite, c'est d'être présent lorsque Wendy se verra remettre son diplôme de fin d'études. "J'ai été convié, mais je n'ai pas encore donné de réponse." Ôtant une poussière imaginaire de sa veste, Mason y passe sa main avant de retrouver les iris de la rousse. "Oh. Il faut que tu saches que je suis très fier de toi." C'est un fait, sinon il ne le prononcerait jamais. Mason ne joue la carte du mensonge qu'en cas d'ennui, afin d'énerver certaines personnes où lorsqu'il doit obtenir certaines informations qui lui seront utiles. "Elon passe le bonjour à la famille, par ailleurs." Son sourire s'élargit et s'étire d'une oreille à l'autre, car il s'en donne à cœur joie, en taquinant Wendy. Peu de ses proches comprennent la raison pour laquelle Mason travaille avec le PDG de Tesla. Cependant, il a su grimper les échelons et surtout, il a énormément appris au côté de cet homme qui divise, lorsqu'il s'agit de savoir si on l'apprécie ou non.
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Débauchage. [WENDY] Q6uYrRvL_o
Débauchage. [WENDY] 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Débauchage. [WENDY] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Débauchage. [WENDY] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Débauchage. [WENDY] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Débauchage. [WENDY] YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Débauchage. [WENDY] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

débauchage




Ca me fait sourire sa manière d’appréhender mes dires, évidemment qu’il n’est pas là simplement pour le plaisir de converser entre cousins. J’ai toujours une idée derrière la tête, surtout lorsque c’est derrière mon bureau que je me tiens. "Je pensais que les déjeuners dominicaux servaient à cela, chez tata." Exact, lorsqu’on est chez moi, on peut se permettre de parler de tout et n’importe quoi. Alors qu’ici, je trône en reine Wendy. "Aujourd'hui, il a plutôt fait beau, tu ne trouves pas ?" J’en exulte un petit rire, égal au sien, joue les badauds, ça lui va presque trop bien. Discuter de la pluie et du beau temps… Ca par contre, on ne le fait pas, même lorsqu’on se trouve chez mes parents. "Au fait, quant a lieu la remise des diplômes, déjà ?" La question me laisse surprise, soudainement le sujet s’en devient plus sérieux, et je souffle d’instinct, « 29 mai. » et je serais libérée. Soulagée et potentiellement un brin déprimée.

Mais la suite me fait sourciller, "J'ai été convié, mais je n'ai pas encore donné de réponse." Absent le jour de mon sacre ? Ca pourrait vraiment me vexer, et je me devrais de le laisser pourrir chez Tesla avec l’autre aliéné. "Oh. Il faut que tu saches que je suis très fier de toi." Ca ne sert à rien, Mason, de te rattraper comme ça. Puis dans quelques secondes, de la fierté, c’est d’autant plus qu’il en aura. "Elon passe le bonjour à la famille, par ailleurs." Ma grimace ne se fait pas attendre, tordant mes traits d’un air écœuré. Du coup, sans le savoir, il vient de me tendre la perche quant à la suite de la discussion, et j’expire dans un temps premier, et c’est naturellement que je lui expose mes réflexions. « Qu’Elon en profite tant que tu fais encore parti de son cercle. » Chose qui va bientôt s’achever. « Ca y est, Mason, c’est officiel. » je commence maitrisant le suspense et ma propre fierté. « WW devient Witter Industries. » Dès que je serais diplômée, le nom Witter va conquérir le monde entier.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, avec qu’il se retrouve en couple (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Débauchage. [WENDY] 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé et père + en couple avec Izzy Walder + ancien DG de Tesla
Débauchage. [WENDY] ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Débauchage. [WENDY] Z0PFcHfD_o

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2606
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
débauchage with @Wendy Witter  Débauchage. [WENDY] 1f451
tw -- ràs
Le milliardaire est un tantinet taquin, toujours, lorsqu’il se trouve avec sa chère et tendre cousine. Un même besoin les anime après tout : briller, être les meilleurs et faire connaître le patronyme de Witter dans le monde entier. Du coup, ils peuvent bien se charrier, puisqu’ils sont faits du même bois, ou plutôt, du même acier, au vu de leur tempérament. Le fait est qu’il se demande les réelles raisons de ce rendez-vous, comme ils se retrouvent à son bureau et non pas chez tata, comme il lui souffle déjà. À l’aise, comme partout sur cette Terre, Mason positionne son bras sur le haut du dossier du second siège présent à ses côtés, quand, il souhaite qu’elle lui remémore la date de la remise des diplômes de cette année. Mécène de l’université, on lui a demandé de faire un discours et ainsi de répondre présent, seulement, comme toujours, il se fait désirer. “Vingt-neuf mai.” Il reprend, un tantinet songeur, tandis qu’il se saisit de son smartphone et le note dans son calendrier, avant de le replacer dans sa poche. Expliquant à Wendy qu’il ne sait pas encore s’il va s’y rendre, c’est en jaugeant sa réaction qu’un mince sourire se dessine sur ses traits. Touché ! Il a eu l’effet escompté et s’il lui admet avec sincérité qu’il se trouve être très fier d’elle, il ne manque pas de la saluer de la part de son supérieur actuel : Elon Musk. La plupart de ses proches ne l’apprécient pas et c’est peu dire, ils se demandent tous la raison pour laquelle Mason a choisi d’évoluer à ses côtés. Seulement, elle est aussi limpide que l’eau de roche : il a voulu être façonné au côté du meilleur à l’époque et ainsi connaître les failles d’un futur potentiel rival. Rien n’a été laissé au hasard lorsqu’il a érigé son plan afin d’être parmi l’élite et c’est toujours le cas. Ce terme-là, le Witter ne le connaît pas. Il ne fera jamais partie de son vocabulaire. “Vais-je ne plus en faire partie ?” Il arque un sourcil, laisse les rouages de son cerveau se mettre en branlent dans le but de saisir où elle souhaite en venir, Wendy, quand, à ses mots, il patiente et entrelace ses doigts. Lorsque l’annonce est faite, un large sourire orne son visage et un éclair de fierté est présent dans ses prunelles bleutées. “Je suis extrêmement fier de toi, ma chère Wendy.” Il a toujours su qu’elle finirait, elle aussi, au sommet, mais pas en tant que DG, mais PDG de ses entreprises. “M’as-tu fait venir pour me l’annoncer ?” Car même s’il est heureux de l’apprendre et aimerait être celui en ayant la primeur, il ne relie pas encore toutes les informations, quand, il se remémore ce qu’elle a dit à propos d’Elon que cela lui revient en mémoire. Souhaite-t-elle lui demander quoi que ce soit ? Veut-elle qu’il démantèle Tesla de l’intérieur ? De nombreuses idées folles lui traversent l’esprit tandis que tous deux gardent le silence pour le moment. Lui parce qu’il réfléchit et elle, sans le moindre doute, afin de prolonger son effet.
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Débauchage. [WENDY] Q6uYrRvL_o
Débauchage. [WENDY] 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Débauchage. [WENDY] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Débauchage. [WENDY] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Débauchage. [WENDY] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Débauchage. [WENDY] YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Débauchage. [WENDY] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

débauchage




Dans mon esprit les pièces du puzzle sont toutes emboitées, il n’y a rien de bien compliqué, parce que j’ai déjà imaginé la suite. C’est limpide tant mon avenir c’est avec précision que je l’ai déjà écrit. Alors lorsque je lui dis qu’il ne va bientôt plus être dans les petits papiers d’Elon, c’est si clair pour moi, que je ne comprends même pas comment il peut m’interroger, “Vais-je ne plus en faire partie ?” C’est clair de mon point de vue, si bien que j’en fronce un tantinet les sourcils accuse un brin le fait d’être perdue. Il ne manquerait plus qu’à a famille, il préfère un inconnu. Malgré tout, il continu, “Je suis extrêmement fier de toi, ma chère Wendy.” Et bien que je l’accepte, sa fierté, ce n’est pas ce que je veux, bien loin de ce que je désire, à dire vrai. D’ailleurs j’ai la sensation qu’il le fait exprès quand il s’aventure à me demander, “M’as-tu fait venir pour me l’annoncer ?” Elle est pourtant visible, non ? De sa présence, la raison. Mais puisqu’il lui faut des explications… « Non. » que je crache de prime abord avec un peu de dégoût, si je ne voulais que lui transmettre l’information, je me serais contentée de l’appeler ou encore de lui écrire un message sans grand intérêt. Puis ce n’est pas une proposition que je lui fais, parce que dans mon ton, je ne peux pas me retenir de lui ordonner. « Je veux que tu prennes la tête de Witter technologie. » Sous mes ordres certes puisque je reste actionnaire principale et directrice du groupe dans son intégralité, mais tout de même PDG, d’une filiale qui porte ce nom, le nôtre, qui impose le respect.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, avec qu’il se retrouve en couple (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Débauchage. [WENDY] 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé et père + en couple avec Izzy Walder + ancien DG de Tesla
Débauchage. [WENDY] ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Débauchage. [WENDY] Z0PFcHfD_o

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2606
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286

débauchage
l bureau de Wendy à la WW l
@Wendy Witter @Mason d'Harcourt Witter  
tw : ràs
Mason feint de ne pas connaitre les raisons de sa présence. Il ne sait pas exactement ce qu’elle va lui demander, Wendy et peut-être sera-t-il déçu, mais son annonce à fait son cheminement dans son esprit. S’il n’est plus dans les petits papiers d’Elon Musk, c’est bel et bien parce qu’elle pense qu’il va le quitter. Pourrait-il le faire ? Oui, sans le moindre souci. Après tout, même s’il lui a tout appris, il ne sera pas plus que directeur général à Tesla. Cependant, adorant la taquiner, voir son irritabilité, il poursuit, ôtant une poussière invisible de sa veste de costume alors que ses jambes sont toujours croisés. Bien sûr, il évoque sa fierté, car il est on ne peut plus fier d’elle ainsi que de son parcours exemplaire et s’il a longtemps désiré qu’une entreprise à leur nom voie le jour, ce dernier arrive enfin. Le quarantenaire s’est même toujours imaginé en faire partie, mais cela ne peut arriver que si Wendy le souhaite. Alors, il la questionne, l’air penaud, faisant comme s’il n’y comprenait rien, quant à son “non”, il ne peut s’empêcher d’esquisser un semblant de sourire. Inclinant la tête de côté, il est agréablement surpris, puisqu’elle ne semble pas le lui proposer, mais plutôt, l’imposer, seulement, il a évidemment des conditions. Tapotant du doigt sur ses lèvres, le regard moqueur, il se dit qu’il pourrait laisser perdurer la plaisanterie, mais ce serait trop, pour eux. “Je suis honoré.” Ce sont les premiers mots qui passent la barrière de ses lèvres alors qu’il médite. “Witter technology.” Cela en jette, il n’y a pas à dire et en plus de cela, il aura une promotion puisqu’il passera de DG à PDG. “J’ai toutefois, quelques maigres demandes, afin d’accepter ta proposition.” Rien de bien méchant, juste de quoi le tenir, puisqu’il peut être à l’image de Wendy, un véritable monstre dans le domaine des affaires et aussi avec ses subordonnés. “Ne t’en fais pas, c’est trois fois rien.” Bien qu’il devrait négocier un gros salaire, non ? Lorsque Witter entreprises aura pris son envole évidemment. “Premier point.” Il dégaine l’un de ses pouces et continue : “il me faut un grand espace pour travailler. Mon bureau doit être spacieux et se situer dans les derniers étages. As-tu déjà des vues sur des immeubles de la ville ?” Puis, il lève son index et continue : “deuxième point : je dois pouvoir boire autant de thés anglais et cafés corsés que je le souhaite tout en dégustant du chocolat. Les meilleurs chocolats.” Même Musk avait accepté cette bizarrerie de sa part. “Dernier point : mon salaire.” Aux deux autres s’ajoutent son majeur. “Je ne souhaite pas en percevoir avant que Witter Industries se fasse un nom rapport à toutes les autres compagnies.” Il se redresse sur son assise et ancre son regard dans le sien : “mais lorsque ce sera le cas, je dois en avoir un conséquent. Pour le travail accompli.” Pour le moment, rien d’autre ne lui vient à l’esprit, alors il s’arrête ici, espérant n’avoir rien omis. “Est-ce que cela te convient, Wendy ?” Il ne peut s'empêcher de sourire parce que c’est tout ce qu’il a souhaité voir un jour. Une société portant leur nom Witter, dans laquelle travailler.
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Débauchage. [WENDY] Q6uYrRvL_o
Débauchage. [WENDY] 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Débauchage. [WENDY] QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Débauchage. [WENDY] Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Débauchage. [WENDY] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Débauchage. [WENDY] YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Débauchage. [WENDY] DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

débauchage




L’objectif d’une vie, ou presque, que j’empoigne à pleines mains car c’est simple, c’est ce qui était écrit, c’était ça, mon destin. Et ça me semble logique, malgré le fait que j’ai tout fait pour me construire seule, sans mes parents, d’inviter mon cousin à me rejoindre. Puisqu’après tout, il porte ce nom que je suis en train d’élever. “Je suis honoré.” J’espère bien parce qu’ils sont peu ceux qui peuvent se vanter du fait que je les désire à mes côtés. “Witter technology.” Il répète et j’en souris. C’est bien ce que j’ai dit. Dans sa bouche, ça rend mon triomphe d’autant plus réel. “J’ai toutefois, quelques maigres demandes, afin d’accepter ta proposition.” J’en fronce les sourcils, incline le visage, des demandes et moi j’ai sur la langue l’envie de lui souffler qu’on ne pose aucune condition à Wendy Witter. C’est plutôt le contraire, généralement. “Ne t’en fais pas, c’est trois fois rien.” Il devrait – de mon point de vue – simplement me dire oui, mais comme il commence, je le laisse poursuivre sans l’interrompre. “Premier point.” Un faible soupir s’extirpe de mes lèvres, cette mascarade pourrait bien me filer de la fièvre. “il me faut un grand espace pour travailler. Mon bureau doit être spacieux et se situer dans les derniers étages. As-tu déjà des vues sur des immeubles de la ville ?” C’est me prendre pour une idiote que de penser que je n’ai pas déjà choisit les locaux de ma nouvelle société. “deuxième point : je dois pouvoir boire autant de thés anglais et cafés corsés que je le souhaite tout en dégustant du chocolat. Les meilleurs chocolats.” J’en roule des yeux, il est vraiment en train de négocier du café et du chocolat ? “Dernier point : mon salaire.” Un sourcil arqué cette fois, m’attends à tous les montants. “Je ne souhaite pas en percevoir avant que Witter Industries se fasse un nom rapport à toutes les autres compagnies.” Mon rire nerveux, je peine à le contenir. Il ne réalise pas qu’il m’insulte en me disant ça. “mais lorsque ce sera le cas, je dois en avoir un conséquent. Pour le travail accompli.” Ma langue allant redessiner ma bouche, un tantinet agacée. “Est-ce que cela te convient, Wendy ?” Mon visage se secoue par la négative de prime abord, les prémices d’une réponse à sa question, à ses putains de conditions. « Non. » Brut, tranchant, sec, foutrement honnête. « Je ne suis pas d’accord avec tout. » Parce que je ne fonctionne pas comme ça et que je ne laisserai jamais personne – même si c’est d’une façon détournée – décider pour moi. « Pour ton bureau, j'ai évidemment acheté un immeuble, et tes chocolats, » je balaie ses deux demandes l’air de rien, parce que ce n’est réellement pas grand-chose. « c’est d’accord. » comme si ça valait réellement la peine de le négocier, ce sont des caprices de star et je veux bien me plier à son côté diva. Après tout, ça va aussi avec notre nom, ce trait de caractère là. « Mais pour le reste, » son solaire en toute logique puisque c’est le dernier point qu’il a voulu appuyer, « je te prie de ne pas m’insulter. » Il sera payé, comme tout employé doit l’être. « Le montant de mes comptes sont assez élevés pour que tu ne sois pas obligé de me faire la charité. » Pas de salaire ? C’est une chose qui n’arrivera jamais.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)