H
ouse Of Ashes
L
a vie reprend tout doucement son cours à la Adams et si les rumeurs vont toujours bon train quant à l’identité de celui qui a foutu un bordel monstre dans notre petite communauté, je n’y crois que moyennement, persuadé que les vrais responsables pourraient réitérer leurs exploits alors que nous sommes bien là. Le pire dans tout çà c’est que les filles ont leur chambre dans les premiers étages, les premières qui pourraient être touchées et si Lilia souhaite toujours dormir chez elle par crainte, Haiwee a décidé exceptionnellement ce soir d’y résider. Forcément j'ai préféré rester, me rassurant sur le fait que ma présence pourrait les dissuader d'approcher. Plus nous sommes et mieux c'est, mais la majorité des Adams ont aujourd'hui déserté pour une résidence à l'extérieur du campus, tous animés par le désir d'une intimité, d'un jardin secret conservé et protégé du regard de tous.
Il est presque vingt-trois heures et après quelques sms échangés, je me suis préparé à descendre d'un étage pour aller la rejoindre dans sa chambre, jaugeant des visages croisés dans les couloirs par simple anxiété. Sa porte n'est pas verrouillée et il est bien trop facile de la surprendre étendue sur son lit, allongée sur le ventre, là, à réviser, encore et toujours le nez plongé dans un bouquin en agitant ses jambes légèrement relevées. Une fois l'accès refermé derrière moi, mes pas m'ont conduit vers cette couche exploitée à une toute autre fin que ce à quoi elle est destinée pour, de mes empreintes, redessiner le galbe de son mollet et tendrement remonter, trouvant place à ses cotés et chuchoter: " C'est portes ouvertes...."
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇