Les originesaméricaine, brésilienne, italiennes.
feat. Matheus Bessa
9.12.1994 à Palerme, Sicile.
italo - américaine.
célibataire, hétérosexuelle.
huitième année histoire de l'art et architecture. homme de main (nettoyeur) au sein d'un - gang -
modeste, vise la richesse.
Le caractère
charismatique, confiant, manipulateur, impitoyable, business-minded, intelligent, compétent, têtu, insaisissable, éternel rancunier, protecteur et attentionné avec les siens, fêtard, espiègle, fier, calculateur, sanguin.
Les anecdotes
- ( 01 ) Premier enfant d’une mère adolescente. Celle - ci n’a que seize ans lorsqu’elle accouche de Roméo. Nul doute qu’il est né d’une union brodée d’un amour pur et sincère. Sang italien qui coule dans les veines, Roméo pousse son premier cri sur l'île méditerranéenne de Sicile plus précisément dans sa capitale : Palerme. Deux ans plus tard, c'est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux qui verra le jour à son tour.
- ( 02 ) Le sentiment que le monde s’effondre autour de lui à l’âge de ses treize ans alors que sa mère prend la porte sans se retourner pour vivre une jeunesse que lui et sa sœur ont - perturbé - Fils à maman, il a bien sûr essayé de la comprendre, de comprendre sa soif d’aventure, la soif de vivre autre chose que la vie d’une mère de famille et puis il a essayé, plus il s’est heurté à une réalité qu’il refusait de voir sienne. Repère majeur qui quitte sa vie, celle - ci est à deux doigts de se casser la figure. Colère qui grandit dans le fond de ses tripes, c’est un môme perdu que cette mère laisse derrière elle.
- ( 03 )Repère majeur manquant à sa vie, Roméo comble le vide avec ses nouvelles rencontres et ses mauvaises fréquentations. Adolescent perturbateur au collège, il n’en reste pas moins intelligent. Pour éviter les foudres de son père, il s’accroche aux études, se démène pour avoir la moyenne ou de bonnes notes quand il le peut et une fois l’établissement scolaire quitté, c’est sa bande de potes qu’il retourne voir pour fumer, boire et déchaîner sa colère sur le premier qu'il accuse d'un regard de travers.
- ( 04 )Dix - huit ans : son GED en poche avec mention bien obtenu, Il vise loin dans le but de clouer le bec à son paternel, envoie sa candidature à plusieurs universités dont l’université d’art Sapienza se situant à Rome et celle d’Harvard. Acceptés par ses deux choix qu’il considérait comme principaux, il décide de partir pour Boston pour se rapprocher de sa sœur, celle pour laquelle il s’inquiète , se fait un sang d’encre quand il apprend qu'elle s'est gravement blessée durant un match de boxe.
- ( 05 ) dix-neuf ans : L’italien quitte sa terre natale pour rejoindre sa sœur à Boston et y entamer des études en histoire de l’art et architecture loin des pressions du père. Voué à lui- même, il s’enfonce dans les vices et l’argent facile. Bande de frères comble le vide que l’absence de sa mère a laissé. Petits services rendus en échange de quelques billets. L’appât du gain s’intensifie, les mains baignent dans le sang pour quelques liasses désormais. Cache le cadavre des autres dans le placard. Ses poings assènent les coups fatales durant les combats clandestins auxquels il s'adonne de temps à autre pour renflouer les caisses.
- ( 06 )L’abandon par sa mère est devenu une rage profondément enracinée en lui, un mal résidant au plus profond de son être. Les années sont passées et pourtant la douleur est encore vive. Peur monstre de l’abandon s’est ancré en lui, provoque le chaos dans la plupart de ses relations avec les femmes. Il abandonne afin d'éviter d'être abandonné à nouveau.
- ( 07 )Depuis très jeune, les insomnies ont sa peau. Il dort très mal, très peu, parfois pas assez. Alors, au lieu d’errer dans les rues sans but, il rythme ses nuits par les fêtes dans lesquels il est convié ou pas. Il a déjà essayé de s'incruster dans une boîte de nuit trop sélecte cependant sa désinvolture lui a valu de terminer en garde à vue pour avoir casser le nez du videur par manque de patience.
- ( 08 ) Septième année redoublée de par son manque d'assiduité. Secret bien gardé qu'il s'est tenu de dévoiler à son père Roméo a songé à abandonner ses études, mais par crainte de briser ce qu'il reste de la famille en faisant le mauvais choix, il a décidé de s'accrocher encore.
- ( 09 ) Alcool, cannabis, médocs, drogues, tout est bon pour fuir la vie pour quelques minutes, quelques heures. Moyens désespérés de calmer ses maux et ses angoisses.
- ( 10 ) Accent italien très prononcé qu'il essaie souvent de masquer. Il ressort souvent malgré lui dans ses excès de colère. Il a la fâcheuse habitude de toujours pester dans sa langue natale.
- Code:
<pris><b>Matheus Bessa</b> <span>@"Roméo Falcone"</span></pris>
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.