Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOHÈME & CARMELLA (BOMELLA) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


BOHÈME & CARMELLA (BOMELLA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un drame ? Tu te fiches de moi ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Parfois je me demande si tu prends notre couple au sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas le rapport avec notre couple. On s'en est pris à moi, ça n'a rien à voir avec ce que je ressens pour toi. C'est tellement impossible pour toi et Mia de comprendre que je vous protège ?

Je t'ai fait livrer des fleurs. J'espère que ça te plaira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous protèges de qui Bohème ? Je suis flic est-ce que t’en rappelles. Je n’ai peur de personne et je pourrais braquer mon flingue contre celui qui t’a tabasser.

Je ne les ai pas encore reçu. Tu te rappelles de ce jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu es flic et je ne doute pas une seconde de tes capacités. Mais je ne peux pas respirer en sachant qu'il peut t'arriver quelque chose par ma faute.

J'ai fait livrer le bouquet chez toi. Comment je pourrais oublier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bohème, tu préfères qu'il t'arrive quelque chose et que je ne le sache que lorsqu'on repêchera ton corps ? A l'évidence, tu ne me connais pas. Si un jour ça arrive, tu ne seras plus là pour me protéger et je ferais une véritable vendetta.

Je les ai reçu. Le bouquet est... incroyable. Pourquoi autant de roses ? Je ne sais pas, vu l'endroit où tu te trouves, je pensais que tu aurais zappé. D'ailleurs, j'ai eu ta sœur au téléphone, quand je lui ai appris que c'était mon anniversaire, elle me l'a souhaité. J'ai trouvé ça... étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais suffisamment pour savoir que tu foncerais dans le tas au mépris de ta propre vie. Ca me conforte dans ce que je pense, malheureusement.

J'ai brillé par mon silence mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi et que je ne t'aime pas. Cent roses pour cent je t'aime, et cent pardonne-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidement que je le ferais. Est-ce que tu ne l’as pas fait toi-même Bohème dans notre dos à ta sœur et moi ?
Je suis vraiment touchée, par le bouquet et par tes mots. Merci beaucoup. Je… je t’aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)