Invité
est en ligne
Invité
l’âme flegmatique, perd de sa puissance entre tes doigts agiles. touché assassin, désir se manifeste et se loge dans les entrailles qui remuent. se torde d’un autre appétit. rictus amusé, à l’autre bord de la table, cheville prisonnière de la chaleur de ta paume. de tes doigts qui dessinent les veines à peine visibles sous les lanières des escarpins. - impatient.. autant que moi. à maudire l’idée d’épuiser la tentation. - t’as déjà choisis ton dessert ? penche le buste, doigts qui palpent la nappe, tentent de trouver le chemin jusqu’aux tiens. échos de l’acier, couverts qui s’entrechoquent avant de te trouver pour de bon. silence se fait long. mots absents, ta voix que j’entends plus. - jonah ? pulpeuses crachent le prénom. essayent de te rattraper dans ton chaos. sans le savoir. plonge dans la détresse de tes maux. néant acerbe, phalanges se resserrent autour des tiennes, à se nouer à la chute. témoin aveugle. - qu’est ce qui a ? parle moi ? encore dans le noir. cherche réponse sans te voir.
@Jonah Blum
(Invité)