Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1881463262
Moi je sais pas pourquoi, mais je pense tout le temps au papier toilette lotus en voyant notre couleur ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1881463262

LotusPQ ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon j'ai pensé à un truc un peu nul.

Pink Comets. Les comètes roses, dans le thème bah des comètes, du spatial ou des planètes quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que les bonbons, ça fait encore trop gentils, il faut qu'on soit "craint" quoi, on va déchirer au Summer Camp, il faut le montrer dès le départ hanwii
Alors, des mots qui inspirent le respect, la crainte et en en même temps, l'admiration pour que ce soit classe :loukas:
Il y a "Phoenix" comme l'animal mythique ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah LotusPQ c'est craint (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix ça peut être génial, mais le problème c'est que ça fait déjà 7 lettres, et étant limités à 10 lettres, ça risque d'être un peu hard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Lotus rose " :trollface:

Sweet Boms sérieux ca sonne trop bien , c'est parfait .. mais le problème comme le dis Lavender , c'est que ca fait pas combattannt ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1688815589:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY MES ROSES! Comme j'aime vous voir actif ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 3850463188
Bon déjà, je crois qu'on devrait oublier le thème animal, je crois que les oranges ont déjà prévu prendre un truc qui tourne pas mal autour du sujet!
Après, oui, il faut compter les espaces! ><

& pour ma part, je pensais plus à "CherryBomb" que "Cherry bombs" d'abord parce que c'est plus joli et après parce que ça fait 10 caractère et non pas 12! XD Pour SweetBomb, ca entre, mais ça sonne comme si on était des amateurs *va se cacher*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avoir la couleur du rose, c'est difficile de se faire craindre. ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 2157042859

Pink Poison ? ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu as raison Marshall ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 1881463262

LotusSale ÉPREUVE n.1 ❥ les noms d'équipe - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que 2 mots collés ça fait pas très jolis, donc faudrait essayer de lister déjà les thèmes auxquels on pense et ensuite regrouper toutes nos idées
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)