Les originesd'origine italienne.
feat. Michele Morrone
2 Octobre 1995 à Rome.
Italienne
Divorcé, célibataire. Hétéro.
Professeur d'histoire à Harvard.
Plutôt aisé.
Le caractère
- À l'écoute des autres. - Ambitieux. - Calme. - Discret. - Sérieux. - Simple. - Sincère. - Généreux. - Honnête. - Responsable. - Jaloux. - Têtu. - Débrouillard. - Cultivé.
- À l'écoute des autres. - Ambitieux. - Calme. - Discret. - Sérieux. - Simple. - Sincère. - Généreux. - Honnête. - Responsable. - Jaloux. - Têtu. - Débrouillard. - Cultivé.
Les anecdotes
- ( 01 )Perdre un enfant, c’est quelque chose d’horrible, je ne le souhaite à personne même pas a mon pire ennemi. Chaque jour, je pense à lui, ce fils perdu. Il me manque, c’est affreux, j’essaye de lui rendre hommage, qu’il soit fier de sa mère est moi. Dès que je ferme les yeux, j’ai son visage en tête, les larmes aux yeux quand je pense aux derniers moments qu’on a pensés ensemble. C’est difficile d’avoir des pensées positives quand je pense au drame qu’on a vécu mon ex femme et moi.
- ( 02 )Mon fils est mort lors d’une noyade, il avait sept ans. Il s’appelait Nathan, pour moi, il était tout, je l’aimais plus que tout au monde, il adorait passer du temps en cuisine avec sa mère. Cela me faisait rire, car à chaque fois, il voulait mettre la main à la pâte. Un véritable passionné. Son rêve, était de devenir chef en cuisine. Je sais que peu d’enfant de son âge à ce genre de rêve, mais Nathan n’étais pas comme les autres.
- ( 03 )Cet enfer que nous avons traversé, a évidemment bouleversé notre vie. Notre couple, n’était plus le même. Mon ex femme, avais perdu toute sorte d’émotion. Je ne la reconnaissais plus. On se disputait tous les jours. Elle avait souvent des crises de panique, j’avais de plus en plus de mal à la calmer. Pour moi, c’était trop, on ne pouvais plus vivre ainsi. Elle s’est mise à boire, prendre de la drogue, elle était violente avec les mots, agressif, mais aussi avec les gestes. Elle était devenue incontrôlable. Je savais qu’après la mort de notre fils, je l’avais perdue. Il n’y avait plus rien à faire. Je ne suis pas quelqu’un qui baisse facilement les bras, mais a quoi bon se battre pour une personne qui ne veux plus d’aide ?
- ( 04 )Je n’avais tourné la tête que quelques minutes au moment du drame quand notre fils, c’est tragiquement noyé, depuis ce jour-là, je n’ai eu que des reproches de la part de mon ex femme. Un soir, alors qu’elle était sous alcool, elle m’avait balancé que c’était moi qui avais tué notre fils. Des propos que je n’oublierais jamais, ce sont des mots qui me l’ont plus blessé.
- ( 05 )Elle avait changé, moi aussi. Je n’avais plus de sentiment également, j’avais perdu tous mes proches, ils m’ont tous tourné le dos. C’est dans ce genre de moment qu’on remarque que les amis qu’on pensait les plus proches, n’étais là que par intérêt.
Je suis quelqu’un de solitaire dans la vie, je me renferme souvent sur moi-même, quand je vis des moments difficiles, mais j’aurais apprécié qu’on me tende la main, quand j’en avais le plus besoin. - ( 06 )Notre couple était détruit, j’étais comme un fantôme pour elle. Plus aucune conversation. Plus de dispute. Je ne me sentais plus vivant, je ne faisais plus partie de ce monde. Mon âme était partie avec celle de mon fils. Sur un réseau social, je me suis lié d’amitié avec une jeune femme. On était de plus en plus proche, on se parlait pratiquement tous les soirs, il y avait même des coups de téléphone. J’avais retrouvé le sourire, goût à la vie. Elle savait tout de moi, cela avait duré plusieurs mois. Mon ex femme, avais découvert cette liaison, elle avait trouvé des photos compromettantes dans mon téléphone. C’est à ce moment-là, qu’avait avais demandé une procédure de divorce. Le pire dans tout ça, c’est quand j’avais signé les papiers, je me sentais libéré.
- ( 07 )Ma relation avec mon ex femme, était devenue trop toxique. C’était irrespirable. Cette douleur devenait de plus en plus sombre. Après le divorce, j’ai coupé les ponts avec elle. De même avec la femme avec qui j’ai eu une liaison. J’avais voulu tirer un trait sur mon passé en essayant d’aller de l’avant. Ce n’était pas une chose facile, c’était une très longue bataille. Je me suis ressourcé, je me suis reposé. J’en avais besoin. J’ai préféré me plonger dans le travail, j’aurais pu boire la tentation était grande avec une alcoolique à la maison, mais j’ai résisté.
- ( 08 )Je suis professeur d’histoire à Harvard, c’est un métier qui me passionne. Enseigné à mes étudiants, c’est une satisfaction. Mon cœur est rempli de joie. Cela fait un an que je suis divorcé, je me suis éloigné de la gente féminine pour me préserver. Je ne suis pas prêt à retrouver une nouvelle histoire d’amour. Mon cœur est brisé, reconstruire pour encore souffrir à nouveau, c’est quelque chose que je ne pourrais pas supporter.
- ( 09 )Je suis un professeur plutôt exigeant, on peut me faire confiance. Je suis respecté par mes élèves, je suis heureux de me rendre au travail tous les jours. Faire quelque chose d’autre de ma vie, c’est impossible. Je déteste être chez moi à ne rien faire, être perdu dans mes pensées, c’est quelque chose que je n’aime pas. Il faut que mon esprit soit occupé, heureusement mon travail et là pour ça. Ma relation avec les étudiants est importante. Je n'ignore aucun élève, pour moi, ils sont tous exceptionnels. Je les admire beaucoup.
- ( 10 )J’ai un cercle très fermé, ceux qui sont les plus proches de moi, ce sont mes parents. Mo père était un ancien marine, ma mère quant à elle, était une infirmière. J’ai eu de la chance d’avoir des parents aimant qui ont toujours su prendre soin de moi, pour que j’ai la meilleur éducation. Aujourd’hui, ils sont en maison de retraite, ma mère n’a plus toute sa tête, cela me fait mal au cœur, ils ont toujours été forts. Pour moi, mon père était tellement charismatique, il était un modèle, un héros a mes yeux. Ma mère confond souvent mon prénom avec celui de mon fils, avec sa maladie, je n’en tiens pas rigueur, mais évidemment, cela me fait beaucoup de peine. ( 11 ) Il y a plusieurs mois, j’ai eu un grave accident de moto, la rééducation était lourde compliquée. J’ai beaucoup souffert, mais j’ai pris du recul avec mon passé douloureux, avec le décès de mon fils et mon divorce. J’ai décidé d’aller de l’avant et de tourné la page, je suis jeune en bonne santé, j’ai failli perdre la vie. Je devrais saisir ma chance d’être encore de ce monde, pour rendre hommage à l’être aimé que j’ai perdu. J’espère qu’il sera fier de moi, ma rédemption sera longue, mais bénéfique.
GROUPE.
- Code:
<pris><b>MICHELE MORRONE</b> <span>@"Giovanni Mancini"</span></pris>
(Madison Severide)