Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone

+14
Freya Marlowe
Rosa Gimenez
Ida Schäfer
Brinley Morelli
Samuel Gardner
Siloé Hamilton
Ji-hun Hwang
Laia Duque
Rose Morelli
Mala Tenenbaum
Twiggy Jenson
Lilia Arnault
Rym Borges
Madison Severide
18 participants
Madison Severide

Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 7ftm GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Arh0 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.

. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Les originesd'origine italienne.

feat. Michele Morrone

birthday
2 Octobre 1995 à Rome.
nationalité
Italienne
situation
Divorcé, célibataire. Hétéro.
études
Professeur d'histoire à Harvard.
statut social
Plutôt aisé.
Le caractère

- À l'écoute des autres. - Ambitieux. - Calme. - Discret. -  Sérieux. - Simple. - Sincère. - Généreux. - Honnête. - Responsable. - Jaloux. - Têtu. - Débrouillard. - Cultivé.
Les anecdotes
  • ( 01 )Perdre un enfant, c’est quelque chose d’horrible, je ne le souhaite à personne même pas a mon pire ennemi. Chaque jour, je pense à lui, ce fils perdu. Il me manque, c’est affreux, j’essaye de lui rendre hommage, qu’il soit fier de sa mère est moi. Dès que je ferme les yeux, j’ai son visage en tête, les larmes aux yeux quand je pense aux derniers moments qu’on a pensés ensemble. C’est difficile d’avoir des pensées positives quand je pense au drame qu’on a vécu mon ex femme et moi.
  • ( 02 )Mon fils est mort lors d’une noyade, il avait sept ans. Il s’appelait Nathan, pour moi, il était tout, je l’aimais plus que tout au monde, il adorait passer du temps en cuisine avec sa mère. Cela me faisait rire, car à chaque fois, il voulait mettre la main à la pâte. Un véritable passionné. Son rêve, était de devenir chef en cuisine. Je sais que peu d’enfant de son âge à ce genre de rêve, mais Nathan n’étais pas comme les autres.
  • ( 03 )Cet enfer que nous avons traversé, a évidemment bouleversé notre vie. Notre couple, n’était plus le même. Mon ex femme, avais perdu toute sorte d’émotion. Je ne la reconnaissais plus. On se disputait tous les jours. Elle avait souvent des crises de panique, j’avais de plus en plus de mal à la calmer. Pour moi, c’était trop, on ne pouvais plus vivre ainsi. Elle s’est mise à boire, prendre de la drogue, elle était violente avec les mots, agressif, mais aussi avec les gestes. Elle était devenue incontrôlable. Je savais qu’après la mort de notre fils, je l’avais perdue. Il n’y avait plus rien à faire. Je ne suis pas quelqu’un qui baisse facilement les bras, mais a quoi bon se battre pour une personne qui ne veux plus d’aide ?

• ( 04 )Je n’avais tourné la tête que quelques minutes au moment du drame quand notre fils, c’est tragiquement noyé, depuis ce jour-là, je n’ai eu que des reproches de la part de mon ex femme. Un soir, alors qu’elle était sous alcool, elle m’avait balancé que c’était moi qui avais tué notre fils. Des propos que je n’oublierais jamais, ce sont des mots qui me l’ont plus blessé.
  • ( 05 )Elle avait changé, moi aussi. Je n’avais plus de sentiment également, j’avais perdu tous mes proches, ils m’ont tous tourné le dos. C’est dans ce genre de moment qu’on remarque que les amis qu’on pensait les plus proches, n’étais là que par intérêt.
    Je suis quelqu’un de solitaire dans la vie, je me renferme souvent sur moi-même, quand je vis des moments difficiles, mais j’aurais apprécié qu’on me tende la main, quand j’en avais le plus besoin.

• ( 06 )Notre couple était détruit, j’étais comme un fantôme pour elle. Plus aucune conversation. Plus de dispute. Je ne me sentais plus vivant, je ne faisais plus partie de ce monde. Mon âme était partie avec celle de mon fils. Sur un réseau social, je me suis lié d’amitié avec une jeune femme. On était de plus en plus proche, on se parlait pratiquement tous les soirs, il y avait même des coups de téléphone. J’avais retrouvé le sourire, goût à la vie. Elle savait tout de moi, cela avait duré plusieurs mois. Mon ex femme, avais découvert cette liaison, elle avait trouvé des photos compromettantes dans mon téléphone. C’est à ce moment-là, qu’avait avais demandé une procédure de divorce.  Le pire dans tout ça, c’est quand j’avais signé les papiers, je me sentais libéré.
  • ( 07 )Ma relation avec mon ex femme, était devenue trop toxique. C’était irrespirable. Cette douleur devenait de plus en plus sombre. Après le divorce, j’ai coupé les ponts avec elle. De même avec la femme avec qui j’ai eu une liaison. J’avais voulu tirer un trait sur mon passé en essayant d’aller de l’avant. Ce n’était pas une chose facile, c’était une très longue bataille. Je me suis ressourcé, je me suis reposé. J’en avais besoin. J’ai préféré me plonger dans le travail,  j’aurais pu boire la tentation était grande avec une alcoolique à la maison, mais j’ai résisté.
  • ( 08 )Je suis professeur d’histoire à Harvard, c’est un métier qui me passionne. Enseigné à mes étudiants, c’est une satisfaction. Mon cœur est rempli de joie. Cela fait un an que je suis divorcé, je me suis éloigné de la gente féminine pour me préserver. Je ne suis pas prêt à retrouver une nouvelle histoire d’amour. Mon cœur est brisé, reconstruire pour encore souffrir à nouveau, c’est quelque chose que je ne pourrais pas supporter.
  • ( 09 )Je suis un professeur plutôt exigeant, on peut me faire confiance. Je suis respecté par mes élèves, je suis heureux de me rendre au travail tous les jours. Faire quelque chose d’autre de ma vie, c’est impossible. Je déteste être chez moi à ne rien faire,  être perdu dans mes pensées, c’est quelque chose que je n’aime pas. Il faut que mon esprit soit occupé, heureusement mon travail et là pour ça. Ma relation avec les étudiants est importante. Je n'ignore aucun élève, pour moi, ils sont tous exceptionnels. Je les admire beaucoup.
  • ( 10 )J’ai un cercle très fermé, ceux qui sont les plus proches de moi, ce sont mes parents. Mo père était un ancien marine, ma mère quant à elle, était une infirmière. J’ai eu de la chance d’avoir des parents aimant qui ont toujours su prendre soin de moi, pour que j’ai la meilleur éducation. Aujourd’hui, ils sont en maison de retraite, ma mère n’a plus toute sa tête, cela me fait mal au cœur, ils ont toujours été forts. Pour moi, mon père était tellement charismatique, il était un modèle, un héros a mes yeux.  Ma mère confond souvent mon prénom avec celui de mon fils, avec sa maladie, je n’en tiens pas rigueur, mais évidemment, cela me fait beaucoup de peine. ( 11 ) Il y a plusieurs mois, j’ai eu un grave accident de moto, la rééducation était lourde compliquée. J’ai beaucoup souffert, mais j’ai pris du recul avec mon passé douloureux, avec le décès de mon fils et mon divorce. J’ai décidé d’aller de l’avant et de tourné la page, je suis jeune en bonne santé, j’ai failli perdre la vie. Je devrais saisir ma chance d’être encore de ce monde, pour rendre hommage à l’être aimé que j’ai perdu. J’espère qu’il sera fier de moi, ma rédemption sera longue, mais bénéfique.

GROUPE.

I WANT  IT I GOT IT✧  Je suis quelqu’un d’acharné, quand je suis au sein de l'université, je me donne le meilleur de moi-même au travail. J’aime me dépasser, donné de l’espoir à mes étudiants. Je sais que je peux m’améliorer, je trouve cela gratifiant quand on reconnaît ma valeur. Le regard des autres m’importe peu, ce qui compte le plus, c’est ma réussite dans mes projets personnels. Je pense que le groupe : I want it i got it me ressemble le plus..
Irl, ça donne quoi ?
Pseudodoudou off
Age36 ans
Nationalitéfrançais.
MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
Crédits des imagesluomistaide
Nombre de mots par rpJe me débrouille  GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2109348208
Type de personnageINVENTÉ  
Code bottin
Code:
<pris><b>MICHELE MORRONE</b> <span>@"Giovanni Mancini"</span></pris>
(Madison Severide)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche. 🥰
(Invité)
Rym Borges

Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : aphrodite (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 32
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
oh le fc de fouuuu GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 1365124802
bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n’hésite pas à mpotter un membre du staff GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2511619667
(Rym Borges)

demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Lilia Arnault

Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : jaegraph (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

Description (2) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.

Description (3) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2660 Family, a journey to forever GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2663 Love is blind, friendships closes its eyes GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2660 Unexpected friendships are the best GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2663 Too glam to give a damn GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2663
Ambroise Alcott : lien

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone F1dRUDWl_o
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Lwmr

RPS en cours : HaiweeCamp fire nightRandonnéeTheaHaiweeMeetbexJi-hun
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 282
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
Bienvenue parmi nous GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2511619667
(Lilia Arnault)

And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone C0n7zZK6_o GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone BASIGGY
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone CMduVlWK_o
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone EVwC4116_o
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Hlr7pLBx_o
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone UPkJo5uB_o
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
bienvenue par ici GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2109348208 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 5iBsQQK

Bannière:

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Original GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 819991600fullmagdalenazalejska4 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 306
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Bienvenue :heaart:
(Mala Tenenbaum)

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 5mC2bng5_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 1230098378
(Invité)
Rose Morelli

Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : nedoramoteris (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien

Description (3) : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone PDRLgg2

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone TrCDNa5s_o

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Kabo

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone D301i03

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone LF2kebPR_o

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 304
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
welcoooooome parmi nous GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 1258596076
(Rose Morelli)

stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Wrcr
Laia Duque

Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone Pgqn9Rb3_o

GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 479
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
bienvenue par ici :heaart:
bonne rédaction. GIOVANNI MANCINI ✧ Michele Morrone 1365124802
(Laia Duque)

Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)