Invité
est en ligne
Invité
les journées n'en finissent plus, le temps s'effacent petit a petit, vers l'au-delà et l'infini. Elle referme son bouquin de chimie, avec un essoufflement qui voulait vraiment dire qu'elle en pouvait plus d'avoir réviser toute la journée. Des heures ennuyeuses, mais qui apporte tellement ses fruits. Oui, elle adore bosser dur, faut bien qu'elle se plaigne de temps en temps. Elle relève sa tête en observant l'horloge qui indique que bientôt Basile, son meilleur ami débarquera d'ici peu. oh non, fais chier ! Elle court vite dans la salle de bains, pour au moins sentir bon, pas obliger de se mettre sur son 31, mais sentir bon est la base de tout.
Quelques minute plus tard, elle était fraiche comme une rose, cheveux dans le vent bouclés c'est la coiffure qu'elle préfère au monde. Elle n'avais pas besoin de se faire belle, Basile était devenu la personne la plus importante de sa vie, celui sur qui elle pouvait compter jour et nuit. Par moment, elle oublie pas celui qu'elle a tant aimer et qui n'est plus de ce monde, mais avec Basile ils se comprenaient sur énormément de chose. Cela avait crée une amitié hors du commun et qui n'appartenaient qu'a eux.
Un toc toc, c'était enfin lui. Elle mourrait de faim, c'était une évidence. En ouvrant la porte, elle qui n'aimait pas les effusion, elle était super contente de le voir. Enfin ! je suis super heureuse de te voir et je dis pas ça parce que j'ai faim .... non je mens j'avoue. dit-elle en faisant son plus beau sourire auquel personne ne peut résister.
@Basile Lawson
(Invité)